"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Le 28 octobre 2016 à 00:19:14 PetitBrasD18-25 a écrit :
Et lors de l'un de tes rares moment d'interraction sociale avec un groupes de jeunes y a toujours ce gros connard qui propose un action ou vérité.Si tu participes t'es mort, si tu te barres t'es mort.
La solution est de choisir "Vérité" et mentir .
Et lors de l'un de tes rares moment d'interraction sociale avec un groupes de jeunes y a toujours ce gros connard qui propose un action ou vérité.Si tu participes t'es mort, si tu te barres t'es mort.
Le 28 octobre 2016 à 00:19:31 Auteur blacklisté a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver!
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf!
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes!
C'est vraiment du gachis les kheys!
Vous pouvez y arriver!
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire!
(à part si vous êtes vraiment défiguré)
la lourdeur de ce type
Le 27 octobre 2016 à 23:38:40 pvpnetclient a écrit :
bordel j'en ai connu des malaises comme çamaintenant quand y'a un "repas" de famille, je me bourre la gueule avec mes oncles semi-alcooliques, le genre de personne à raconter des blagues cochonnes sans cesse
et le pire c'est que je passe moins pour un asocial comme ça
mes tantes qui me regardent "regarde le lui toujours à picoler tu tiens bien d'ton oncle toi"
J'ai un oncle comme ça bordel, quel pitre Mais quand je suis avec mon père c'est gênant
Le 28 octobre 2016 à 00:20:53 RisitasEnMEULOU a écrit :
Quand tes potes racontent qu'ils l'ont déjà fait dans des chiottes, une bagnole, sur la voie publique et que toi t'as encore rien fait avec une meuf.
Tu rigoles mais un intense malaise émane de toi.
Le 27 octobre 2016 à 23:43:17 SasukeTremblant a écrit :
La frontière qui m'a permis de comprendre ma détresse amoureuse et sexuelle c'est quand ma grand-mère m'as dit :"Tu sais si j'avais ton age " "Je craquerai surement "
Je plait a personne sauf a ma mère et a ma grand-mère, les deux personnes les moins objectives DU MONDE
Arrête de manquer de confiance en toi!
T'es vraiment si moche que ça!
LE MALAISE ULTIME etant lorsque ton pote con comme un balai donne comme action a la 10/10 du groupe de t'embrasser, et elle dit devant tout le monde "tout sauf ca". Les kheys...
Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver!
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf!
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes!
Vous pouvez y arriver!
(à part si vous êtes vraiment défiguré)la lourdeur de ce type
+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire
Mes parents ont trop honte ils ne parlent pas de moi et je reste caché dans ma chambre
D'ailleurs tout le monde a laissé tombé pour moi aux repas de familles donc pas de questions dérangeantes du genre "alors les filles" "le boulot ?" etc Je ferme ma gueule pendant 4h et j'assume ma condition de déchet hors de la société
En plus quand j'étais môme et que je supportais pas le regard des autres, et que les invités c'était une torture, je me disais que ça allait passer quand je serai grand : je serai un grand adulte qui serait aussi sociable qu'eux
Bah non
Le 28 octobre 2016 à 00:23:08 GeraItDeRivie a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :
Vous pouvez y arriver!
(à part si vous êtes vraiment défiguré)la lourdeur de ce type
+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire
il s'est pris pour le hitch de jvc cet abruti
J'ai 22 ans je suis un peu l'échec de la famille, puceau, cassos j'ai fail mes études je recommence à zéro
Dernier malaise en date ce week-end au resto avec mes parents, mon frère et sa copine
Mon père qui demande Et sinon il y a des jolies filles dans ta promo ?
Ma mère qui sort on est un peu espacé à cette table, faudrait rajouter une personne et mon frère qui rajoute La prochaine fois OnlyChance viendra avec sa copine
puis grand silence de 5 secondes tout les regards fixés sur moi
- Allez Jean-Masturbin embrasse la moche en face de toi
- Nan j'ai dit que j'avais pas envie de jouer
- Regardez il est nul et en plus il a dit que Pascaline était moche
- T'as dis quoi ?!
- Rien, rien, je vais respecter les règles et embrasser la moche Pascaline
Le 28 octobre 2016 à 00:24:21 OnlyChance a écrit :
J'ai 22 ans je suis un peu l'échec de la famille, puceau, cassos j'ai fail mes études je recommence à zéroDernier malaise en date ce week-end au resto avec mes parents, mon frère et sa copine
Mon père qui demande Et sinon il y a des jolies filles dans ta promo ?
Ma mère qui sort on est un peu espacé à cette table, faudrait rajouter une personne et mon frère qui rajoute La prochaine fois OnlyChance viendra avec sa copine
puis grand silence de 5 secondes tout les regards fixés sur moi
Ce moment où tu as envie de lancer un drone sur le restaurant.
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création
- 27 octobre 2016 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 1001