Topic de puceaudechet :

"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"

Le neuveu de 10 ans : "tonton c'est quoi un puceau ? Maman m'a dit je veux pas que tu finisses puceau comme ton oncle"

Le 28 octobre 2016 à 00:08:47 Judge_Dead_98 a écrit :
merci le forum ça fait une heure que je me tape des barres [[sticker:p/1lmh]]
merci de me remonter le moral

De même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477606198-1472483602-sueur.png

Il sait déverrouiller tout plein de sécurités sur son internet mais il ne sait pas comment faire la cuisine :(
:)
:):)
:):):)
on me disait ça jusqu'à mes 15 ans mdr :noel:
la détresse

Le 28 octobre 2016 à 00:06:36 BadThirteen a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:02:21 RegleGraduee a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:55:38 nolayfe a écrit :
franchement les anniv' ou t'invitent juste des "potes" que tu connais à peine juste pour faire genre, le malaise :ouch:

Cela me fait penser à une soirée avec des anciens du lycée. Ils sont tous en médecine ou école d'ingé ou architecture, et yeslife.
"Et toi RegleGraduee tu fais quoi ?"
- "Bah euh je suis en info "
- ...

Non mais on blaire à 20km les fakes remplis de clichés sur les études d'info. Info =/= Pucix nolife hein, mon père a fait de l'info, 4-5k net par mois + voiture de fonction qui transpire la classe et il a une vie bien remplie. :ok:

J'essaye de dire que j'ai fait pas mal de maths et de logiques etc ... Mais il y a rien à faire, ils pensent que je branche des câbles. Par contre les meufs en lettre spécialité greco-bulgare apparemment c'est plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Le pire c'est qu'après ce genre de personne sont les mêmes à partager des articles sur Zuckerberg ou la réussite d'un random, sur Facebook ou de dire IRL "olol je suis une geekette"

- alors toujours pas de copine?

- non :pf:

- t'es pédé?

- :pf:

- oh c bon tu peux tout nous dire :)

- non

- roooh bah tinquietes alors ca va venir :)

oui aller casse toi et ferme ta gueule hypocrite

la famille putain y'a rien de plus hypocrite (la famille au sens large hein pas les parents/frères/soeurs)

Le 27 octobre 2016 à 23:40:52 MZs12 a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:37:18 PuceauDechet a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:27:21 GeraItDeRivie a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:23:56 PuceauDechet a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 23:16:29 PetitBrasD18-25 a écrit :
Les mecs qui font genre les filles de la photo sont moches :rire:

Arrêtez sérieux c'est du 7/10 en moyenne, elles sont souriantes, le taux de cyprine est au max, tu vois ça dans ton salon quand tu remontes tu te branles point final.

Euh non, dans ma vie j'ai séduis et mis des râteaux à des filles largement plus belles et de tous types...il en faut peu pour vous impressionner. :(

je crois qu'on s'en bats les couilles de ta vie, t'es surtout un mytho

Ouaip, si tu veux, en attendant tu t'en bat les couilles parce que malgré mes graves problêmes de santés j'ai séduit beaucoup plus que toi, des potes meufs (et mecs) de ma soeur sont tombés en kif sur moi... :)
C'est sur que tu ne t'en battrais pas les couilles si j'étais un mâle omega comme toi! :rire:
Au contraire ça te ferais plaisir et ça te rassurerait. :)

Ta seule fierté. :) Ton héritage, ton accomplissement sur Terre. :)

Non, pas que. :)
Mais je sais déja que c'est 1000 fois supérieur aux hyènes du fofo qui peuvent pas supporter la réussite des autres avec leur médiocre mentalité. :)
Perso, si un mec me dit (sur ce fofo par exemple) qu'il est bon dans un domaine, je n'ai aucune raison de lui manquer de respect...au contraire, comme MOI j'ai une bonne mentalité, la réussite des autres me fais plaisir. :)
Si je dis sur ce forum que toutes les filles me rejette, là, je serais apprécié, par contre, si j'explique (pour me défendre) que je plais bcp aux filles, là, je suis un connard... bref, je vous ais cerné, vous êtes de purs cassos, vous êtes le genre de débiles à croire que l'argent c'est mal, que la réussite c'est mal, que les riches sont méchants, que les pauvres sont gentils... :pf:
J'ai voulu aidés des kheys à prendre confiance en eux et voilà comment je suis traité. :pf:
En plus comment je pourrais me vanter et mythoner sur un forum? :pf:
A quoi ça me servirait vu qu'ici personne ne me connaît? :(
Au contraire, ici j'ai tendance à troller pour me faire passer exprès pour un mâle omega (voir mes autres topics) :(

A l'époque mes parents désespéraient que je reste enfermé tout le temps,je sortais juste pour aller a l'école ^^

Puis j'ai commencé à pecho de la go [[sticker:p/1ljr]]

Le 28 octobre 2016 à 00:06:26 nolayfe a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:05:07 [Z]odiac a écrit :
Je suis le seul qui en a rien à foutre de passer pour un déchet associal sans amis et sans copines qui sort pas de chez lui ? :hap:

Ils me demandent juste comment ça se passe les études (parce que c'est le seul domaine où j'ai pas encore fail dans la vie)

a un moment donné ça te fait pas chier de pas sortir de chez toi ?

Absolument pas, ça me fait chier de me bouger pour faire quelque chose.

Le 27 octobre 2016 à 21:45:12 Noras a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477058793-meufs.jpg

Ca me fait penser quand ma soeur ramenait ses copines bonasses à l'improviste et que j'étais en pyjama [[sticker:p/1ntq]]

Le pire c'est la grand-mère :rire:
Elle veut à tout prix que tu pondes un gosse pour que sa vie ait un sens :rire:
La famille :hum: :p)

Le 28 octobre 2016 à 00:03:08 nolayfe a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:00:20 TifoPourMessi a écrit :
Et tes potes du lycée (los famosos potos qui ne te servent que d'illusion car interieurement tu sais qu'ils sont vides :rire:) "Alors tu fais quoi pour tes 18 piges? :)"

Et évidemment c'est pas le genre a t'organiser une surprise :rire:

Le malaise quand le populaire recoit une PS4 de toute le monde et toi les gens te ramène même pas de cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

haha ou alors t'as juste qqun qui s'est forcé et a trouver un cadeau merdique :rire:

Les fameuses fêtes de Yes Life ou Princesse qui reçoit 30 cadeau par minutes

Toute la ville est invité au point où on fait payé l'entrée

Sur les réseaux sociaux 1000 personnes lui ont fêté son anniversaire et toi même pas 10

Les vidéos qui vont tourner partout,la fête où tous tes connaissances sont allés

[[sticker:p/1kks]]

Moi franchement c'est pas mon cas. Malgré mon tempérament sauvage et solitaire, j'aime toujours recevoir des invités. Mais bon c'est jamais à l'improviste par contre, je vis plus chez mes parents donc en général quand je les vois je passe tout mon temps avec eux alors aucune gêne à recevoir les invités, c'est un bonus. Et quand c'est chez moi (fait rare), c'est pas à l'improviste donc j'ai le temps d'être prêt.

Les anniversaires, jamais moi qui organise. On m'organise un truc de temps en temps et ça me fait plaisir mais je dois absolument pas prendre part à l'organisation car je trouve ça narcissique. Si rien n'est organisé ou qu'on me le fête pas je m'en tape, ça change pas ma relation avec les gens.

Quand tes potes sont en soirée et que toi tu restes à la maison sur le 18-25... [[sticker:p/1ntq]]

D'ailleurs les khey en parlant de ça je vis en résidence étudiantes on est jeudi donc ils foutent tous le bordel

et je suis sur jvc :rire:

Oh putain et les sorties en ville :rire:
Ce piège à thunes :rire:
Dépenser 20e pour faire semblant d'avoir une vie :rire:
Putain le lycée :snif:
.
.
Après t'en a plus jamais refaites :rire::rire:

Et lors de l'un de tes rares moment d'interraction sociale avec un groupes de jeunes y a toujours ce gros connard qui propose un action ou vérité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Si tu participes t'es mort, si tu te barres t'es mort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Piégé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver! :(
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf! :(
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes! :(
C'est vraiment du gachis les kheys! :(
Vous pouvez y arriver! :(
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire! :(
(à part si vous êtes vraiment défiguré) :(

Putain je me reconnais tellement les kheys. À chaque Noël, chaque repas de famille, c'est la même détresse. Les repas qui durent 4 heures avant d'aller se promener dans un village de MERDE. Toi tu ne bouges pas; tu attends que ça passe en sentant les regards pesants sur toi, qui veulent dire "tu es un loser :) on le sait :) on te pousse encore un peu plus au fond :) parce que nous on a réussi notre vie :)"

Putain les kheys.

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
27 octobre 2016 à 21:39:32
Nb. messages archivés
1002
Nb. messages JVC
1001
En ligne sur JvArchive 290