Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Ça doit être ça. :hap:
Je suis sur mobile là, tout va bien, aucun bug cérébral. Je sais pas trop ce qu'il m'est arrivé sur PC mais c'est vachement chelouche. :hap:

Je sais pas... tu dois avoir raison sur le fait que je devrais arrêter pour l'instant. :(

Par contre, un TMS pour moi ça vient des mains, pas du cerveau. :hap:

Enfin bref je sais pas on va bien voir d'ici à quelques jours :(

Bah alors Lady qu'est ce que tu nous fais ? :hap:
ça me rappelle ton gros coup de mou que tu avais eu en 2014 et où tu étais descendu à 120/130 pendant quelques temps.. :hap:

Oui mais ça c'est parce que je rageais sans m'en rendre compte.

Là je suis plus dans les 70-80 tu vois :hap:

Le 12 janvier 2017 à 19:59:14 HeavenBlades a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 21:08:59 PassPass a écrit :
Je pense pas avoir une TMS... ce genre de syndrome ça implique une douleur nan ?:(

Je n'ai pas de douleurs, mais mes doigts sont bloqués PSYCHOLOGIQUEMENT. C'est-à-dire que je pourrais très bien taper dla merde genre fkdkfkdkdlgkrjcjskd très vite sans soucis, mais dès qu'il s'agit d'écrire raisonnablement, que ce soit en test ou même ici sur le forum, j'ai des bugs :(

Je fais des pauses de 2-3 secondes, mes doigts se crispent, mes mains s'immobilisent sans que je ne leur en donne l'ordre :(
Parfois, je m'immobilise même pendant que je suis sur une touche, et donc ça fait un truc genre "Bonjourrrrrrrrrrrrrr" :(

C'est super bizarre. Aucune douleur, je sens très bien que mes muscles sont en forme, mais je sens aussi que mon cerveau envoie des ordres non volontaires/contrôlés à mes mains...

Ça me rappelle une pathologie dont j'avais un jour entendu parler, qui touche quasi exclusivement les musiciens (à cause des mouvements fatigants et répétés) : la dystonie de fonction. Ça s'installe peu à peu, et tes mains finissent par ne plus te répondre. Si tu as l'habitude de taper dans une mauvaise position ou de te tendre, tu as peut-être plus de risques de développer ça.

:pf:
Je viens de lire quelques articles sur ça, bordel. :pf:
Je ne tape pas dans une mauvaise position (j'ai de mauvaises habitudes de frappe mais osef de ça, ça n'a aucun rapport :hap: ), et je n'ai pas l'impression d'être tendu, je ne sais pas trop. :(

J'attends quelques jours. Si dans quelques jours, je peux retaper normalement, tout est bon

https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_119_606_593_13_106_2_2 :)

:)

EDIT : j'ai pris 100% de mes cours sur PC portable depuis la classe de 3e et aujourd'hui je suis payé pour faire des transcriptions en petit boulot supplémentaire :hap:

Le 12 janvier 2017 à 21:06:49 Alexx998 a écrit :
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_119_606_593_13_106_2_2 :)

:)

EDIT : j'ai pris 100% de mes cours sur PC portable depuis la classe de 3e et aujourd'hui je suis payé pour faire des transcriptions en petit boulot supplémentaire :hap:

Putain comment tu fais ce boulot ? Tu passes par quelle agence ? :hap:

J'ai refait un test, le score est très faible, mais c'est trop bizarre... :(

J'ai pas les même bugs qu'hier ou avant-hier, mais je me sens quand même engourdi, toujours aucune trace de douleur, ou alors très léger... :(

J'arrive pas à m'arrêter d'aller sur 10FF et TR, je suis juste accro, c'est horrible...

depuis que j'ai appris à taper des 10 doigts je sais plus taper comme avant avec 6 ou 7 doigts.

j'ai l'impression que je tapais beaucoup plus vite avant mais impossible de revenir en arrière :-(

Bah plus t'utilises de doigts, mieux c'est, fatalement, au final. :hap:
Continue juste de t'entraîner, tu vas bien dépasser ta vitesse initiale, c'est logique !

149 puis 156, et j'ai envie de faire quelques TR, mais je me retiens. :hap:

C'est sûrement le signe d'une amélioration. Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de laisser ces sites de côté pendant quelque temps (ce qui n'est pas facile, j'en conviens :hap:).

Une amélioration, pas sûr. Genre une maladie ça part parce que j'ai fait 24h de pause. :hap:
Si c'en est une. Si ça se trouve, c'est purement psychologique, je sais pas.

Mais oui, j'ai vraiment du mal à laisser de côté, j'ai constamment envie de taper... :hap:

PUTAIN D'ACCENTS !
Je tourne à 50-60, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484343359-1469541956-risitas197.png

Et mes 80 WPM et mes bugs cérébraux c'est de l'abusation abusive abusément abusée de l'abus abusatoire de ma part aussi ? :hap:

Vendredi prochain normalement jmachete un nouveau clavier chiclet. On va voir si je reprends pas les 170+ dès le premier test. :hap:

Jvais te victimiser, la 2eme place française me revient de droit, et la seule personne autre que moi qui la mérite c'est Marine Fraisy. :hap:
(Même si je suis meilleur qu'elle, ofc :cool: :hap: )

(Jdis ça mais si ça se trouve il y a des randoms français qui connaissent pas 10FF qui savent taper à 170+... normalement, non, mais bon)

Oui nan mais si ça se trouve le clavier que je convoite sera trop cher et je pourrai pas l'acheter, tu vois le genre. :hap:
Dans tous les cas, je veux changer de clavier au plus vite, pour en finir avec ce clavier pourri + j'en ai marre de ne pas taper. Encore aujourd'hui, j'ai refait des tests parce que je peux pas faire sans je suis trop accro. :hap:
Toujours pareil, j'ai pas de douleurs, mais je suis très engourdi, j'ai une très mauvaise sensation, c'est désagréable, mais au moins mes mains ne bugguent pas comme il y a 2 jours où c'était vraiment flippant

Marine est très rapide, je la juge meilleure que moi, même si elle n'a encore jamais fait 180. Je te rappelle qu'elle ne s'entraîne jamais, qu'elle fait 2 tests tous les 3 mois. Si elle s'entraînait, elle serait redoutable. :oui:
(Je sais, avec des « si » on mettrait Paris en bouteille mais voilà. :hap: )

Je sens la jalousie t'envahir davantage à chaque réponse... :hap:

Nope. Juste du réalisme. :hap:

Shinke putain il date lui, j'ai même battu son record depuis :hap:

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 283