Topic de Lievre-2-Mars :

Les enfants de riches sont toujours beau

Le 18 octobre 2016 à 00:09:59 mctamanoir a écrit :
Mais en vrai il a raison
Pck argent => chirurgie => forcément beau :p)

Encore une fois aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mdr je suis dans un bahut privé catho de bourges tous riches ou aisés (sauf moi) et y a que des filles laides à en crever
les mecs aussi sont laids
Ben ça s'explique assez facilement par une meilleure alimentation, les habits, et pour aller plus loin on pourrait même parler d'une certaine forme d'eugénisme naturel, quelqu'un de riche va avoir tendance à se marier avec quelqu'un de beau.
Bah explique ganiska toi qui sais tout
Je suis d'une famille riche, je vis dans le XVI nord (mieux que le sud) j'ai 25 ans et je suis full pucix. Vous êtes rassurés maintenant ?
Ça veut pas dire que t'es moche...
L'adn est hors sujet quand on ne tient pas compte de la différence inné/acquis... sauf dans une approche eugeniste mais c'est un debat sans fin.

Le 18 octobre 2016 à 00:16:23 Neutralino a écrit :
Je suis d'une famille riche, je vis dans le XVI nord (mieux que le sud) j'ai 25 ans et je suis full pucix. Vous êtes rassurés maintenant ?

T'habites dans quel quartier khoya ?

Mettons deux choses au clair: l'alimentation rend pas plus beau. Elle permet d'être plus grand si elle est riche et variée et d'avoir moins de boutons/ problèmes de peau ect si elle est couplée à une bonne hygiène de vie générale.
Mais en aucun cas elle ne va changer les traits de vos visages. Et c'est de ça dont on parle, quand il s'agit de beauté.

Ensuite:
Bien habillé, bien coiffé ect =/= avoir un beau visage.
Si demain je sors habillé avec un sac à patate et mes cheveux en mode plumeau je resterai quand même beau grâce à ma tête de minet
Alors que jean-16ème arrondissement qui porte 2000 euros de fringues sur lui et qui a une coupe qui coûte un demi-RSA gardera son visage banal

Le 17 octobre 2016 à 23:12:30 :
À part de très rares cas (exception qui confirme la règles) les enfants de riches, en particulier les filles sont plus beau que les pauvres.
Vous pensez que l'argent impact directement sur l'adn ?

N'importe quoi

C'est la génétique qui fait tout hein, tu peux bien avoir un pauvre extrêmement beau et un riche moche :rire:
C'est juste qu'ils sont propres et bien habillés

Le 17 octobre 2016 à 23:22:57 :
Homme riche -> se marie avec une belle femme -> font de beaux enfants eux même riche et puis voilà c'est tout faut pas chercher plus loin...

+ les riches peuvent plus facilement s'entretenir

Ce genre de UP me fascinera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les fils de riches n'ont pas besoin d'être beaux.
Ils peuvent se taper n'importe quelle 10/10

Tu as un mec t'as de l'argent tu va épouser les plus belles femmes, donc ça va influencer la génétique sur le long terme.

Rajoute qu'avec ton fric tu va t'acheter une alimentation de qualité 100% bio et des produits très cher et super healthy, tu auras accés a des salles de sport en illimité et aux meilleur coachs, et tu pourra acheter les meilleurs habilles des plus grandes marques.

Si t'es moche avec tout ça c'est qu'il y'a un probleme :)

Le 04 novembre 2023 à 17:06:33 :
Les fils de riches n'ont pas besoin d'être beaux.
Ils peuvent se taper n'importe quelle 10/10

+1000

Données du topic

Auteur
Lievre-2-Mars
Date de création
17 octobre 2016 à 23:12:30
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 277