Topic de Lievre-2-Mars :

Les enfants de riches sont toujours beau

À part de très rares cas (exception qui confirme la règles) les enfants de riches, en particulier les filles sont plus beau que les pauvres.
Vous pensez que l'argent impact directement sur l'adn ?
non c'est l'adn qui impacte sur l'argent
Comme par hasard, les riches trouvent toujours une belle femme. Et celle-ci joue sur la beauté de l'enfant [[sticker:p/1jnh]]
Je sais pas, en tout cas quand je vais dans le 16ème à Paris les seuls gens moche c'est ceux qui balayent...
C'est juste qu'ils peuvent pas prendre soin d'eux
Bah les hommes riches si ils ne sont pas déjà beaux prennent une belle femme donc c'est normal :ok:
Non mais arrête, les filles pauvres ceux maquillent bien plus que les riches.
Comment ça "prennent" genre ils les choisissent comme du bétail ? Euh je pense pas que les femmes se laissent traiter comme ça...
Meilleure génétique, les riches se reproduisent entre eux.
Je vois pas le rapport avc la génétique, et s'ils ceux reproduisent entre eux ça fait des consanguins à la longue

Quad tu as de l'argent, ça te change physiquement hein.

Déjà tu mange de la nourriture de bonnes qualité, tu achète un sèche cheveux haut de gamme, une brosse à coiffé haut de gamme, tu vas chez le coiffeur haut de gamme, tu vas chez l'estheticienne, tu consomme pas d'anti dépresseur et tu fume pas et tes beau

Génétique contrôlée par l'argent, grâce à la science !

Le 17 octobre 2016 à 23:20:55 Lievre-2-Mars a écrit :
Je vois pas le rapport avc la génétique, et s'ils ceux reproduisent entre eux ça fait des consanguins à la longue

mdr :rire2:
Vu le nombre de riches sur la planète, t'inquiètes pas pour ça, tu as vraiment l'air d'ignorer dans quelles conditions la consanguinité se développe.

Le 17 octobre 2016 à 23:12:30 Lievre-2-Mars a écrit :
À part de très rares cas (exception qui confirme la règles) les enfants de riches, en particulier les filles sont plus beau que les pauvres.
Vous pensez que l'argent impact directement sur l'adn ?

Ribery approuve ce post [[sticker:p/1jnf]]

Homme riche -> se marie avec une belle femme -> font de beaux enfants eux même riche et puis voilà c'est tout faut pas chercher plus loin...

+ les riches peuvent plus facilement s'entretenir

n'importe quoi regarde les fils de riche ils sont souvent tres gros ou au contraire tres maigres y a que chez les filles de riche que ça marche la beauté
Ils sont naturellement beau, si on prends une fille de riche au réveil (d'ailleurs les gosses de riches fument bien plus que les pauvres) et une fille de pauvre, bah y aura même pas débat... (et ribery et devenu riche, il est pas née riche)

Le 17 octobre 2016 à 23:21:06 Hackett-London a écrit :
Quad tu as de l'argent, ça te change physiquement hein.

Déjà tu mange de la nourriture de bonnes qualité, tu achète un sèche cheveux haut de gamme, une brosse à coiffé haut de gamme, tu vas chez le coiffeur haut de gamme, tu vas chez l'estheticienne, tu consomme pas d'anti dépresseur et tu fume pas et tes beau

Merci.

Oui t'as raison MangeKyo, donc pourquoi les filles de riches sont plus belles ?

Données du topic

Auteur
Lievre-2-Mars
Date de création
17 octobre 2016 à 23:12:30
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 321