Topic de Lievre-2-Mars :

Les enfants de riches sont toujours beau

Le 17 octobre 2016 à 23:38:58 Lievre-2-Mars a écrit :
Zuckerberg c'est un kikoojap qui fantasme sur des hentai, s'il était pas riches ils auraient fini mage noir

en quoi il est kikoojap? Car il s'est marié à une asiatique ? Preuve qu'il fantasme sur des hentais?

À moins que tu me sorte une source fiable, je voie que tu manque clairement d'argument ou de logique

L'auteur a raison. C'est pas une vérité absolue, mais la proportion de filles jolies dans la classe bourgeoise est plus élevée que dans la classe populaire

Le 17 octobre 2016 à 23:56:55 Maubrun a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 23:52:16 thecrimsonidol a écrit :
Très drôle les riches qui se croient encore au 19 ème siècle :hap:
Qui croient que les pauvres sont des êtres faibles, petits, moches et bêtes alors que t'as des fils de prolos de 2m, balaise, bg et cultivés. :hap:

Maintenant on a des médiathèques, des salles de sport, de l'alimentation variée et en quantité suffisante et suffisamment de sommeil pour tous :hap:

Regarde rien que l'obésité, ça touche de façon très inégale selon la classe sociale... Donc oui, ton niveau de vie affecte toujours ton corps, même si c'est moins systématique qu'il y a un siècle...

Ça c'est l'éducation apportée par la famille.
Quand on te dit depuis petit que les sucreries c'est de temps en temps et que les fast food c'est mauvais et qu'en grandissant tu t'informes et que ça confirme ça tu te rends compte que le savoir (quel que soit le domaine est la clé de tout. Après il faut pratiquer :hap:

Ça veut dire que c'est quasiment impossible pour un pauvre de pecho une riches, vu qu'il est naturellement moche, bête et sans argent... 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Le 18 octobre 2016 à 00:00:06 Lievre-2-Mars a écrit :
Ça veut dire que c'est quasiment impossible pour un pauvre de pecho une riches, vu qu'il est naturellement moche, bête et sans argent... 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Non ça veut dire que si t'es prolo tu dois travailler pour t'élever à la classe supérieure et pouvoir taper dans les meufs plus haut de gamme

Le 18 octobre 2016 à 00:00:06 Lievre-2-Mars a écrit :
Ça veut dire que c'est quasiment impossible pour un pauvre de pecho une riches, vu qu'il est naturellement moche, bête et sans argent... 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Tes parents t'ont bercé trop près du mur? T'es autant pitoyable qu'à coté de la plaque :pf:

Sauf quand t'es bg, cultivé, bien éduqué et économe.
En tout cas quand je vois l'éducation merdique qui produit des gens hautains chez certains riches je les envie pas du tout.
J'ai beau être un prolo, ma famille a toujours su gérer ses finances. Après certes je joue pas au squach ni au polo et je vais pas en vacances sur des yachts ou a Courchevel mais j'ai jamais manqué de rien :coeur:
Et je suis pas un prétentieux et pourri gâté, ça rend peut-être plus affable d'être humble et modeste.
Pourquoi tu dis ça rosariel ?

Le 18 octobre 2016 à 00:00:06 Lievre-2-Mars a écrit :
Ça veut dire que c'est quasiment impossible pour un pauvre de pecho une riches, vu qu'il est naturellement moche, bête et sans argent... 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Ce déterminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

L'OP qui pige quedalle à la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 17 octobre 2016 à 23:21:06 Hackett-London a écrit :
Quad tu as de l'argent, ça te change physiquement hein.

Déjà tu mange de la nourriture de bonnes qualité, tu achète un sèche cheveux haut de gamme, une brosse à coiffé haut de gamme, tu vas chez le coiffeur haut de gamme, tu vas chez l'estheticienne, tu consomme pas d'anti dépresseur et tu fume pas et tes beau

et surtout le stress

Bah ils bouffent pas les pizza surgelées aromatisées au cancer et au sida de carrefour eux

Le 18 octobre 2016 à 00:05:15 xabier14 a écrit :
Bah ils bouffent pas les pizza surgelées aromatisées au cancer et au sida de carrefour eux

Aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et vos femmes vénales je vous laisse pour le mariage.
Mais je l'aurais ptet baisé un soir ou deux à l'époque de sa vie étudiante :hap:
Et donc tu te marieras avc une meuf vdd ?
L'OP tu peux faire encore 10 pages je crois en toi :p
Mais en vrai il a raison
Pck argent => chirurgie => forcément beau :p)
J'espère.
Avec une fille qui m'aimerait de la même manière que je lui offre une simple fleur ou un bijou onéreux.
Pas avec une meuf moche, vu que je suis beau. Je couche même pas avec les filles moches.
Il faut qu'elle me plaise et je pense pas qu'une fille pas belle me tente.
Mais on sait pas de quoi l'avenir est fait :)

Données du topic

Auteur
Lievre-2-Mars
Date de création
17 octobre 2016 à 23:12:30
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 289