Topic de Lievre-2-Mars :

Les enfants de riches sont toujours beau

Mais n'importe quoi. Dans une famille de riches le garçon a autant de chance d'être beau que la fille, vous êtes complètement fêlés, aveuglés par vos fantasmes de pucix.
Non ils ont raisons, j'étais dans un lycée privé dans le 16ème arrondissement de Paris, 90% de filles jolies 70% de mec beau
Regardez c'est simple, en général les gens laids sont rejetés dans la société, donc à moins de devenir célèbres et riches dans un talent particulier comme Tarantino, ils vont baiser une femme moche et rester au bas de l'échelle sociale. L'inverse pour les riches, ils ont beaucoup de choix et donc leur lignée ne peut qu'évoluer en beauté comme en intelligence à quelques exceptions près.
Richesse = aimant à meuf (pas toute oui putain), donc après il te reste l'embarat du choix pour choisir la plus belle, et ça fait ça de génération en génération, donc oui, ADN de riche = adn de BG :oui:
En gros les riches achètent leurs femmes en fonction de leurs beautés, un peu comme une paire de chaussures ?

ben par contre, je suis un peu pauvre mais vue que je suis beau, tout le monde me prend pour un bourgeois

yeux bleus, cheveux clair, fume pas, m'entretient bien

La beauté n'est pas héréditaire, c'est pas parce qu'un couple de beau font un enfant qu'il le sera aussi.

T'as la pelleté de meufs belles et surbonnes mais leurs parents sont des laiderons.

La beauté c'est une loterie génétique, au sein d'une même fratrie tu peux avoir une soeur moche et petite et la deuxième plus grande (en général c'est le cas pour le deuxième enfant étant donné qu'il y a désormais plus de place pour que le foetus se développe) et canon.

Le 17 octobre 2016 à 23:31:48 Adisho a écrit :
Regardez c'est simple, en général les gens laids sont rejetés dans la société, donc à moins de devenir célèbres et riches dans un talent particulier comme Tarantino, ils vont baiser une femme moche et rester au bas de l'échelle sociale. L'inverse pour les riches, ils ont beaucoup de choix et donc leur lignée ne peut qu'évoluer en beauté comme en intelligence à quelques exceptions près.

:oui:

En dehors de quelques exceptions. Genre Gattaz :rire:

Le 17 octobre 2016 à 23:15:44 Lievre-2-Mars a écrit :
Je sais pas, en tout cas quand je vais dans le 16ème à Paris les seuls gens moche c'est ceux qui balayent...

Je vis dans le 16e et je confirme.

Zuckerberg c'est un kikoojap qui fantasme sur des hentai, s'il était pas riches ils auraient fini mage noir
Pas vraiment, tout dépend de la gueule des paretns
Moi je suis un un fils de mère au foyer et de père chauffeur routier et j'ai une tête de minet qui pourrait faire du mannequinat sans me vanter :hap:
go -15 d'abord

Le 17 octobre 2016 à 23:23:26 MangekyoSusano a écrit :
n'importe quoi regarde les fils de riche ils sont souvent tres gros ou au contraire tres maigres y a que chez les filles de riche que ça marche la beauté

Très gros? Jamais vu d'obeses habiter dans les bons quartiers parisiens... Par contre dans les petitesvilles de province...

Le 17 octobre 2016 à 23:21:06 Hackett-London a écrit :
Quad tu as de l'argent, ça te change physiquement hein.

Déjà tu mange de la nourriture de bonnes qualité, tu achète un sèche cheveux haut de gamme, une brosse à coiffé haut de gamme, tu vas chez le coiffeur haut de gamme, tu vas chez l'estheticienne, tu consomme pas d'anti dépresseur et tu fume pas et tes beau

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Non maid je dis pas que les riches sont tous à 100% beau et le contraire pour les riches, je dis qu'en majorité les riches sont plus beau que les pauvres
Déjà bcp moins d'obésité ça joue pas mal.
Je suis de la classe moyenne et je suis beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Lievre-2-Mars
Date de création
17 octobre 2016 à 23:12:30
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 300