Les enfants de riches sont toujours beau
Non mais mêmes si t'es pauvre ou moyen tu peux bien manger (beaucoup de fruits et de légumes, poissons faut juste acheter intelligemment), ensuite si tu dors bien t'auras une belle peau, ne pas fumer et ne pas boire c'est la base (surtout si t'es un prolo vu que c'est cher).
Et je vois pas pourquoi un prolix devrait consommer des AD
Pour le reste (coiffeur ect) oui
C'est un truc de petits bouffons que tu fais entre 17 et 25 max sauf si t'es tombé dedans
Le 17 octobre 2016 à 23:45:31 Lievre-2-Mars a écrit :
Whoua les pauvres qui forcent, en plus d'être moche vous êtes bêtes ? Vous savez pas lire ?
Mais dire que les enfants de riches sont tous beaux c'est être loin de la réalité
J'ai constaté exactement la même chose que l'op quand je passe de Paris 16e aux bleds de province...
Franck Ribery gagne 900 000 euros par mois hors contrat publicitaire, il est donc dans le cercle tres fermer des ultra riche que compte cette planète
Mais il est ultra moche comment t explique ça ?
Le 17 octobre 2016 à 23:17:56 Lievre-2-Mars a écrit :
Non mais arrête, les filles pauvres ceux maquillent bien plus que les riches.
Faut savoir se maquiller, aussi.
Très drôle les riches qui se croient encore au 19 ème siècle
Qui croient que les pauvres sont des êtres faibles, petits, moches et bêtes alors que t'as des fils de prolos de 2m, balaise, bg et cultivés.
Maintenant on a des médiathèques, des salles de sport, de l'alimentation variée et en quantité suffisante et suffisamment de sommeil pour tous
Le 17 octobre 2016 à 23:19:09 Lievre-2-Mars a écrit :
Comment ça "prennent" genre ils les choisissent comme du bétail ? Euh je pense pas que les femmes se laissent traiter comme ça...
euh oui, tu n'est probablement pas au courant mais les femmes belles et vénale existe, elle peut très bien accepter qu'on la traite comme du bétail si elle a un avenirs assuré auprès d'un riche moche/beau/connard
"toujours beaux" non
plus beaux que la moyenne oui
Le 17 octobre 2016 à 23:52:16 thecrimsonidol a écrit :
Très drôle les riches qui se croient encore au 19 ème siècle
Qui croient que les pauvres sont des êtres faibles, petits, moches et bêtes alors que t'as des fils de prolos de 2m, balaise, bg et cultivés.Maintenant on a des médiathèques, des salles de sport, de l'alimentation variée et en quantité suffisante et suffisamment de sommeil pour tous
Regarde rien que l'obésité, ça touche de façon très inégale selon la classe sociale... Donc oui, ton niveau de vie affecte toujours ton corps, même si c'est moins systématique qu'il y a un siècle...
Qui plus est les riches sont plus souvent minces que les prolos , savent généralement ce mettre en valeur (bon coiffeur ect ect)
Données du topic
- Auteur
- Lievre-2-Mars
- Date de création
- 17 octobre 2016 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96