[Risitas] N'ayez jamais un cancer
bordel khey j'viens de passer j sais pas combien de temps a tout lire et c'etait genial, mieux qu'un livre
courage et continue en tout cas, je m'abo
Dommage qu'il n'y ai eu qu'une suite aujourd'hui mais c'était pas mal. :
+ Une pensée à ton ami, courage.
Bon, je viens de tout lire, et vraiment, courage mec.
Et c'est vraiment bien écrit, perso j'aurais pas réussi à passer à travers tout ça.
À épingler
Courage khey et merci pour ce topic en or !
Excellent
J'ai une amie dessinatrice de bd si ça t'intéresse
je pense que vu que tu en parles tu dois être sortis d'affaire mais la merde quand même ... courage khey ! Et lache rien !
Ce topic m'a donné mal aux couilles
Y'a deux ans j'avais une 3ème couille par moment, avec une douleur extrême à l'aine.
Après consultation il s'agissait d'une hernie inguinale, c'est en fait la cavité entre les couilles et l'intestin qui s'ouvre (suite à un effort physique trop intense, c'était la muscu pour moi) une partie de l'intestin glisse progressivement jusqu'au couilles, d'où l'expression de 3ème couille.
D'après le médecin heureusement que j'ai été consulté, parce que encore quelques mois et la cavité pouvais s'agrandir encore plus et risquer une torsion de l'intestin, c'est la mort assuré dans l'heure.
Bref maintenant j'ai un beau filet dans l'aine aussi solide que celui de Roland garros, avec une cicatrice de 15cm et tout est rentré dans l'ordre
Le 24 octobre 2016 à 08:27:54 RachidX2 a écrit :
Ce topic m'a donné mal aux couillesY'a deux ans j'avais une 3ème couille par moment, avec une douleur extrême à l'aine.
Après consultation il s'agissait d'une hernie inguinale, c'est en fait la cavité entre les couilles et l'intestin qui s'ouvre (suite à un effort physique trop intense, c'était la muscu pour moi) une partie de l'intestin glisse progressivement jusqu'au couilles, d'où l'expression de 3ème couille.
D'après le médecin heureusement que j'ai été consulté, parce que encore quelques mois et la cavité pouvais s'agrandir encore plus et risquer une torsion de l'intestin, c'est la mort assuré dans l'heure.Bref maintenant j'ai un beau filet dans l'aine aussi solide que celui de Roland garros, avec une cicatrice de 15cm et tout est rentré dans l'ordre
Je prend rendez vous.
J'me plains vraiment pour rien putain
J'ai honte
tout lu !
T'as plus de couilles que nous mec, je crois que c'est la couille bionique qui t'a buff
GG mec et respect
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295