[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Le 23 octobre 2016 à 20:17:51 GroundSurprise a écrit :
Résume des histoires ? J'ai lu jusqu'à celle où tu t'es fait retirer la couille droite.
Houlà, pleinnnnnn de merdes
Le 23 octobre 2016 à 20:17:51 GroundSurprise a écrit :
Résume des histoires ? J'ai lu jusqu'à celle où tu t'es fait retirer la couille droite.
Lis tout
Aucun résumé ne serait assez bien
L'opération tête en bas en anesthésie locale putinnn,
Si tu avais envie d'éternuer ou de tousser ... Chaud.
Bon courage, et reste comme tu es !
Le 23 octobre 2016 à 20:26:16 ALIENATORE a écrit :
L'opération tête en bas en anesthésie locale putinnn,
Si tu avais envie d'éternuer ou de tousser ... Chaud.Bon courage, et reste comme tu es !
T'as déjà du mal à respirer normalement
Tu pries intérieurement surtout en essayant pas bouger d'un pouce pour pas compliquer le travail du toubib
Bordel moi qui ait jamais été une star du 18-25 en 11 ans de présence ici je m'attendais pas à autant d'abonnés suite à seul topic, avec un tel sujet qui plus est
Une petite dédicace à un key du fofo que je connais bien depuis le début de ma maladie qui traverse la même chose mais en bien plus difficile que moi et qui me lit ici même si il ne poste pas.
Coucou KEY et bon courage content que mon RISITAS t'ais fais rire
J'espère que tout le monde aura une petite pensée pour lui, d'autant plus si vous avez lu mon récit, ça lui fera plaisir
Le 21 octobre 2016 à 12:02:43 patou_ a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 11:59:14 HeMaisCestLuka a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 11:29:49 HeMaisCestLuka a écrit :
Tu peux en dire plus sur les symptomes ?
C'est quand même dingue que ni le médecin traitant ni l'urologue n'est repéré quelque chose.Bah justement les symptomes à la base j'avais pas grand chose
Comme j'ai dis une sorte de gène qui diffusait de la couille droite à l'aine mais pas très douloureux plus chiant. Je la ressentais en fait depuis 2 jours quand j'ai été à ce rdv salvateur avec mon gasstro pour un tout autre problème comme j'ai expliqué.
Je pense que j'avais déjà ressenti cette sensation de gène qqs mois auparavant aussi et idem sur qqs jours puis c'était passé.
On m'a expliqué que les tumeurs sont très irrigués et que des petites hémorragies se produisent parfois d'ou à priori cette sensation douleur/gène
Sinon la tumeur était bien à l'interieur du testicule elle ne débordait pas donc impossible de la repérer visuellement ou à la palpation...
Je l'avais probablement depuis un moment vu sa taille, plusieurs mois voir un an pe
Quasiment aucun symptome et encore moins de quoi s'inquiéter quoi, j'ai eu du bol d'avoir un gastro vigilant et excellent clinicien alors que c'était pas son domaine.
y a quelques mois pendant plusieurs jours j'avais mal à la couille droite
J'ai bossé vite fait en labo d'anatomopathologie y a quelques mois mais j'ai jamais vu de couilles passer, mais j'ai eu quelques foetus
Courage en tout cas j'espère qu'aujourd'hui les choses se sont arrangées, en tout cas tu es toujours là c'est deja ça mais je t'interdis de finir ton récit par "et aujourd'hui il ne me reste plus que 3 mois à vivre et c'est pour cela que je viens vous partager mon récit "
Je lui souhaite de bien se rétablir
Hésitez pas à faire tourner le topic, je serai au moins content de sensibiliser les gens (les jeunes mecs surtout) face à cette maladie qui touche quasiment que des jeunes justement...
Je commence à rédiger la sweet
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295