Topic de patou_ :

[Risitas] N'ayez jamais un cancer

Génial ! Continue mon khey [[sticker:p/1ljj]]
Bon par contre grouille toi d'écrire le chapitre HS sur "les causes".
Histoire, au besoin, de changer mes habitudes de vie[[sticker:p/1kkl]]
Je lis depuis le boulot aussi, courage khey, et récit de qualité par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

Le 24 octobre 2016 à 11:46:30 Taupe_Gear a écrit :
Bon par contre grouille toi d'écrire le chapitre HS sur "les causes".
Histoire, au besoin, de changer mes habitudes de vie[[sticker:p/1kkl]]

Faut arrêter de croire que ceux qui tombent malade jeune avaient une santé de merde, un mode de vie de merde ou un environnement digne de tchernobyl.
C'est dur à croire mais ça vous tombe dessus comme ça, sans trop prévenir ( une douleur quelconque, un ganglion inflammé, une gêne...) et si vous aviez pas consulter à temps alors vous aggravez votre cas.

La plupart des jeunes malades que je connais n'avaient aucun problème de santé et étaient en pleine forme avant de drop un cancer ou une maladie grave.

Consultez ceux qui ont mal :oui:

Bravo khey de réussir à partager tout ça, perso quand je lis tous tes malheurs ça me rend triste pour toi (et je rigole bien :) ) mais ça me fait vraiment relativiser sur mes problèmes. Je te souhaite bon courage pour la suite :ok:
need la suite khey, on a eu qu'une partie hier :snif:
Putain les stickers sont tellement parfait, bravo khey :ok:
J'ai tout lu
Khey tu as tout mon respect [[sticker:p/1kkn]]
Tu as réussi à me faire voyager entre le rire et la douleur mentale :peur: :noel:
Gg je veux la suite
Courage à toi l'auteur. On veut savoir comment s'est passé la suite

L'auteur si t'as jamais eu de copine ça veut dire que t'es puceau? :(

:hap:

Puciiiiiiix :hap:

No ban humour :hap:

Merci pour la suite !
Et aussi merci aux Khey qui rassemble toutes les parties, ça sera utile à certains :)

Le 24 octobre 2016 à 14:25:33 PetitOeil a écrit :
L'auteur si t'as jamais eu de copine ça veut dire que t'es puceau? :(

:hap:

Puciiiiiiix :hap:

No ban humour :hap:

Comme 80% du fofo non ? :hap:

DDB sale racl [[sticker:p/1ntq]]

J'ai pas énormément de confiance en moi :hap: mais c'est la solitude affective le plus dur je me suis payé un rateau il y a peu sous prétexte la fille n'aura pas assez de force pour moi vu tout ce qui m'est arrivé ca m'a mit le moral dans les chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477025607-1473087154-chaussissou.png

Je commence à écrire la suite :noel:

Le 24 octobre 2016 à 14:54:35 patou_ a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 14:25:33 PetitOeil a écrit :
L'auteur si t'as jamais eu de copine ça veut dire que t'es puceau? :(

:hap:

Puciiiiiiix :hap:

No ban humour :hap:

Comme 80% du fofo non ? :hap:

DDB sale racl [[sticker:p/1ntq]]

J'ai pas énormément de confiance en moi :hap: mais c'est la solitude affective le plus dur je me suis payé un rateau il y a peu sous prétexte la fille n'aura pas assez de force pour moi vu tout ce qui m'est arrivé ca m'a mit le moral dans les chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477025607-1473087154-chaussissou.png

Je commence à écrire la suite :noel:

Faudrait se bouger parce qu'à 29 ans :hap:

Putain j'ai souvent une gène dans les couilles et parfois j'ai meme une douleur rapide dans la prostate :pf:

Le 24 octobre 2016 à 15:11:25 Sh00hip a écrit :
Putain j'ai souvent une gène dans les couilles et parfois j'ai meme une douleur rapide dans la prostate :pf:

Check le médecin :peur:

Moi c'est quand j'eternue j'ai mal au périné :peur:

Ce topic qui m'aura fait passer par toutes sortes d'émotions [[sticker:p/1lmh]]
Les moments ou tu décrits l'opération :malade:
Mon père m'a raconté des choses similaire quand il s'est fait poser un protèse de la hanche a anétstésie locale :peur:

J'attend la suite avec impatience, c'est l'un des meilleurs Risitas qu'il met été donné de voir, je dirais même au dessus du Surper-U Game :ok:

Données du topic

Auteur
patou_
Date de création
20 octobre 2016 à 18:59:09
Nb. messages archivés
2310
Nb. messages JVC
2295
En ligne sur JvArchive 282