[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Histoire, au besoin, de changer mes habitudes de vie
Le 24 octobre 2016 à 11:46:30 Taupe_Gear a écrit :
Bon par contre grouille toi d'écrire le chapitre HS sur "les causes".
Histoire, au besoin, de changer mes habitudes de vie
Faut arrêter de croire que ceux qui tombent malade jeune avaient une santé de merde, un mode de vie de merde ou un environnement digne de tchernobyl.
C'est dur à croire mais ça vous tombe dessus comme ça, sans trop prévenir ( une douleur quelconque, un ganglion inflammé, une gêne...) et si vous aviez pas consulter à temps alors vous aggravez votre cas.
La plupart des jeunes malades que je connais n'avaient aucun problème de santé et étaient en pleine forme avant de drop un cancer ou une maladie grave.
Consultez ceux qui ont mal
Khey tu as tout mon respect
Tu as réussi à me faire voyager entre le rire et la douleur mentale
Gg je veux la suite
L'auteur si t'as jamais eu de copine ça veut dire que t'es puceau?
Puciiiiiiix
No ban humour
Et aussi merci aux Khey qui rassemble toutes les parties, ça sera utile à certains
Le 24 octobre 2016 à 14:25:33 PetitOeil a écrit :
L'auteur si t'as jamais eu de copine ça veut dire que t'es puceau?Puciiiiiiix
No ban humour
Comme 80% du fofo non ?
DDB sale racl
J'ai pas énormément de confiance en moi mais c'est la solitude affective le plus dur je me suis payé un rateau il y a peu sous prétexte la fille n'aura pas assez de force pour moi vu tout ce qui m'est arrivé ca m'a mit le moral dans les chaussettes
Je commence à écrire la suite
Le 24 octobre 2016 à 14:54:35 patou_ a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 14:25:33 PetitOeil a écrit :
L'auteur si t'as jamais eu de copine ça veut dire que t'es puceau?Puciiiiiiix
No ban humour
Comme 80% du fofo non ?
DDB sale racl
J'ai pas énormément de confiance en moi mais c'est la solitude affective le plus dur je me suis payé un rateau il y a peu sous prétexte la fille n'aura pas assez de force pour moi vu tout ce qui m'est arrivé ca m'a mit le moral dans les chaussettes
Je commence à écrire la suite
Faudrait se bouger parce qu'à 29 ans
Le 24 octobre 2016 à 15:11:25 Sh00hip a écrit :
Putain j'ai souvent une gène dans les couilles et parfois j'ai meme une douleur rapide dans la prostate
Check le médecin
Ce topic qui m'aura fait passer par toutes sortes d'émotions
Les moments ou tu décrits l'opération
Mon père m'a raconté des choses similaire quand il s'est fait poser un protèse de la hanche a anétstésie locale
J'attend la suite avec impatience, c'est l'un des meilleurs Risitas qu'il met été donné de voir, je dirais même au dessus du Surper-U Game
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295