[Risitas] N'ayez jamais un cancer
+1 sweet
+post après lili
La sweet
Le 25 octobre 2016 à 12:04:42 jefferson18 a écrit :
putain ça me terrorise ces histoires de chimio bordel
en plus c'est la mode en ce moment de chopper un cancer, j'ai l'impression que j'y louperai pas
Dans ta vie surement, je crois que le cancer aujourd'hui 50% des gens en choppe un à un age ou un autre (en général plus t'es vieux plus tu as de risque )
Je continue d'avancer mais j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui avec l'assurance maladie à cause de mon état un peu dépressif et de mon arret de travail actuel
Le 25 octobre 2016 à 12:16:09 patou_ a écrit :
en plus c'est la mode en ce moment de chopper un cancer, j'ai l'impression que j'y louperai pasDans ta vie surement, je crois que le cancer aujourd'hui 50% des gens en choppe un à un age ou un autre (en général plus t'es vieux plus tu as de risque )
Je continue d'avancer mais j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui avec l'assurance maladie à cause de mon état un peu dépressif et de mon arret de travail actuel
On est avec toi
Maintenant la sweet !
Le 25 octobre 2016 à 12:16:09 patou_ a écrit :
en plus c'est la mode en ce moment de chopper un cancer, j'ai l'impression que j'y louperai pasDans ta vie surement, je crois que le cancer aujourd'hui 50% des gens en choppe un à un age ou un autre (en général plus t'es vieux plus tu as de risque )
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295