[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Putain je viens de lire les 18 pages et non de DIEU l'auteur t'es un génie putain t'as une belle plume sérieux, les sitckers sont judicieusement bien choisit et placé c'est l'un voir le meilleur récit by risitas que j'ai pu lire par contre ton histoire fait froid dans le dos, t'as un putain de courage mais choppé tout ça à 25 ans putain ça a du etre hard quoi j'espère que tu t'en es bien remis courage et ne lache rien, t'as pas vécu tout ça pour rien
"Bien évidemment t'as laissé traîner tes habits au sol pendant la douche et alors que tu te débats avec le rideau de douche qui tente de te violer, le produit s'écoule au sol pour foutre en l'air ton jean tout neuf
Finalement tu es fin prêt, quelques cachets pour te détendre et c'est partit. Toi t'espère être remonté dans 20 minutes comme le chirurgien t'as promis.
T'arrives sur un brancard, tu passes devant la pièce commune ou tu vois ton chirurgien s'exercer sur docteur Maboul avec son équipe, tu reconnais d'ailleurs le buzz caractéristique de l'échec et là t'as pas à demander le brancardier se charge lui-même de t'essuyer le front "
Need sweet imperatively omg
Et courage khey, ton histoire me met mal à l'aise sa mère
J'ai tout lu d'une traite et c'est génial, c'est clairement le meilleur topic Risitas du forum
GG khey
Tu as du courage vraiment.
Lui : "Pour les risques , cela concerne surtout le fait qu'on peut endommager des nerfs, des hémorragies et que vous avez un risque important de perdre l'éjaculation ( https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_r%C3%A9trograde)
Toi à moitié sous le choc tu te repasses dans ta tête la chanson panachay cochon grillay du fofo pour pas péter un cable
Merde l'enculé de chir on dirait qu'il parle de réparer une fiat punto
Ce talent bordel de merde, t'arrives à me faire passer du rire à la terreur en trois lignes, t'es vraiment trop fort.
Suite, vite.
Je vais essayer de me surpasser dans mon prochain récit avec la chimio pour garder la qualitay
Auj j'ai repas de famille donc je verrai si j'ai le temps poster
Je viens de tout lire ptain ça a du être chaud
Après des années,me voici entrain d'écrire ce mot :SWEET
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295