[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Le 22 octobre 2016 à 19:36:27 patou_ a écrit :
Merci vous abonner si le récit plait et n'hésitez pas à poster ca m'encourage à continuer ca c'est parfois pas facile de trouver les mots
Je suis toujours la l'auteur si tu souviens de moi, la gêne est toujours la depuis que j'ai lu ton topic, j'espère vraiment que je psychote...
Plus je continue de lire ton récit plus je flippe
Si j'ai vraiment une merde j'espère que tu seras la pour me soutenir
Idem mon VDD...
Dis toi tellement je flippe la des Lundi je go médecin , mieux vaut prévenir que guérir
Franchement, j'ai lu les 15 pages !
C'est super bien raconté, on rigole bien mais au fond on sait que t'as traversé l'enfer sur le dos de Cerbère
J'espère qu'aujourd'hui tout va bien...j'attends la suite avec impatience ! (Et donc je m'abonne ! Première fois que je m'abonne à quelqu'un depuis plus de 10 ans que je suis sur JVC, félicitations khey !)
Le 22 octobre 2016 à 19:58:32 Oshika a écrit :
Merci vous abonner si le récit plait et n'hésitez pas à poster ca m'encourage à continuer ca c'est parfois pas facile de trouver les motsJe suis toujours la l'auteur si tu souviens de moi, la gêne est toujours la depuis que j'ai lu ton topic, j'espère vraiment que je psychote...
Dès que j'ai 20 abonnés j'écrie la suite
mais je vous préviens ca va être trash
Le 22 octobre 2016 à 21:29:03 patou_ a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 19:58:32 Oshika a écrit :
Merci vous abonner si le récit plait et n'hésitez pas à poster ca m'encourage à continuer ca c'est parfois pas facile de trouver les motsJe suis toujours la l'auteur si tu souviens de moi, la gêne est toujours la depuis que j'ai lu ton topic, j'espère vraiment que je psychote...
Non mais moi ça me fait pas rire bordel
La gêne est vraiment la je déconne pas.
Putain si j'ai quelque chose, j'espère que tu me fileras les contacts de ceux qui t'ont opéré
non par contre aujourd'hui t'es totalement guéri ? tu te sens comment ? après la chimio t'as perdu en vitalité ?
Bordel si on me proposait une chimio je sais pas si j'accepterai sérieux..
jmabon
Go faire la suite
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295