En vrai, c'est pas le Risitas qui m'a le plus fait rire, mais franchement mec, chapeau, parce que c'est beau, c'est beau d'en rire, c'est beau de te voir raconter tout ça, c'est beau de te savoir encore en vie aussi
Reveille toi mek ecris nous la suite soldat :'( Jai lu les 13 pages bon courage et t'es fort d'en rire, je te souhaite de meilleures annés dans le futu
( J'espere que tu ne vote pas fn car si tu vote fn je serai content de ta tumeur ( tu meurs mdrrr ) et j'espere que ton cas sagravera )
Le 22 octobre 2016 à 03:18:24 ForumeurTurc a écrit : Reveille toi mek ecris nous la suite soldat :'( Jai lu les 13 pages bon courage et t'es fort d'en rire, je te souhaite de meilleures annés dans le futu
( J'espere que tu ne vote pas fn car si tu vote fn je serai content de ta tumeur ( tu meurs mdrrr ) et j'espere que ton cas sagravera )
Le 22 octobre 2016 à 03:18:24 ForumeurTurc a écrit : Reveille toi mek ecris nous la suite soldat :'( Jai lu les 13 pages bon courage et t'es fort d'en rire, je te souhaite de meilleures annés dans le futu