[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Je vais jamais chez le medecin, j'ai pas fait une seule prise de sang depuis au moins 7 ans
A cause de ton topic je me dis que je pourrais très bien avoir un truc grave sans le savoir
En plus depuis que j'ai lu ton topic j'ai l'impression d'avoir une sensation dans la couille droite, en vrai je sais que c'est psychologique mais ca me titille la boule depuis que j'ai lu ton récit
Merci de m'avoir rendu paranoiaque à tendance hypocondriaque
Sinon super topic, j'ai tout lu, j'aime bien la manière dont tu dédramatises ta situation par l'humour, j'ai vraiment rigolé plusieurs fois, et puis t'as peut-etre rendu service a plusieurs kheys
Ca a beau etre tres bien ecrit et drole
Perso ca m'a pas du tout faire rire, c est super triste et ca doit etre tres difficile a vivre une merde comme ca
J ai trop de penne pour toi pour arriver a ma marer
Tu prend ca avec beaucoup d autoderision c est tout a ton honneur
Mais je suis sur que t'es le dernier a vouloir rigoler avec ca
Je te souhaite bien du courage et un bon retablissement khey
Le 21 octobre 2016 à 18:34:07 Cicorde a écrit :
Ca a beau etre tres bien ecrit et drole
Perso ca m'a pas du tout faire rire, c est super triste et ca doit etre tres difficile a vivre une merde comme ca
J ai trop de penne pour toi pour arriver a ma marer
Tu prend ca avec beaucoup d autoderision c est tout a ton honneur
Mais je suis sur que t'es le dernier a vouloir rigoler avec caJe te souhaite bien du courage et un bon retablissement khey
Effectivement je rigole à mon texte mais pas aux faits réels
Mais le tourner en autodérision permet aussi un peu de tourner la page tout en informant les keys du fofo d'intervenir vite pour éviter ce cancer
Meilleure story Risitas ever
J'ai envie d'éclater de rire souvent, mais je me retiens, ça n'a pas du être facile pour toi tout ça
Le 21 octobre 2016 à 18:42:19 Titinouille16 a écrit :
Meilleure story Risitas everJ'ai envie d'éclater de rire souvent, mais je me retiens, ça n'a pas du être facile pour toi tout ça
Merci key
L'humour c'est important de toute façon on finit tous 6 pieds sous terre à un moment, la vie faut mieux essayer en rire même si c'est parfois pas évident c'est clair et prendre les choses au second degré permet aussi parfois de les accepter plus facilement et de dédramatiser
Après tout mon récit couvre ici mi octobre 2012 à février 2013 (novembre 2012 1ère opé et février 2013 pour la 2ème)
Et je suis encore là sur le fofo fidèle au poste en 2016
Le passage de la bite et l'infirmière voisine de ton boss putain
J'aurais moyennement assumé
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295