[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Le 21 octobre 2016 à 18:49:39 Persalis a écrit :
Le passage de la bite et l'infirmière voisine de ton boss putainJ'aurais moyennement assumé
T'as pas le choix mon key dans ces cas là
Le 21 octobre 2016 à 18:50:54 patou_ a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 18:49:39 Persalis a écrit :
Le passage de la bite et l'infirmière voisine de ton boss putainJ'aurais moyennement assumé
T'as pas le choix mon key dans ces cas là
Oui, je vais pas rester avec un tuyau dans la bite toute ma vie mais putain j'imagine la douleur quand elle te l'a enlevé... Ca pique rien que d'y penser
Le 21 octobre 2016 à 19:16:58 kancell a écrit :
T'as du te gaver d'antibiotiques ou faire un traitement roaccutane durant ton enfance ou adolescence pour avoir ces tumeurs
Non
Le 21 octobre 2016 à 18:55:07 jeanmimidou a écrit :
Super khey du coup quand la suite ?
Je vais au resto là du coup en fin soirée peut être ou demain ca depend de votre impatience
Hésitez pas à vous abonner
Le 21 octobre 2016 à 19:25:58 GregoryBauge a écrit :
Excellent khey,t'as pas perdu l'éjaculation au moins ?
Non je l'aurai précisé dans ma prochaine partie j'ai évité cela grace au talent du chirurgien
Excellent
C'est cool que t'arrive à voir ça d'une façon détachée et que t'as tourné la page.
Rien qu'en lisant je suis en train de serrer mes jambes là Pas envie qu'on me massacre mon service trois pièces
J'ai été ému rien qu'à te lire
Courage à toi si t'en as pas fini
La suite, un des meilleurs topic Risitas
Tu n'as jamais eu de copines de ta vie, mais toi tu dois déjà penser à tes futurs chiards
j'ai hurlé
Pour combler votre impatience je me suis remis à ma bibliographie
Partie 10 : Moment de vérité
Toi tu es donc rentré à ta maison entouré par tes proches et au moins tu te dis que t'es au petit soin même si personne n'ose parler de ce que tu as subi et que tout le monde fait comme si il ne s'était rien passé
A nouveau en stress tu tentes de te branler en te demandant si ton sperme va sortir normalement ou si tu vas le pisser par ta vessie
Tu t'imagines alors dire à ta futur copine de devoir pisser dans son vagin pour l'engrosser
Mais bien évidemment tu sais au fond de toi que tu n'auras jamais de copine, faudrait déjà survivre puis qui voudra de toi après tout ça
Finalement tu sorts la photo de ta meilleure amie de fac avec sa jolie frange qui te faisais craquer
Et ton sperme sort tout seul et normalement ISSOU tu jouis comme jamais malgré la douleur et tu baves de plaisir
Soulagé dans tous les sens du terme (ça faisait bien une semaine que tu t'étais pas branlé et t'as aussi battu ton record d'abstinence, tu décides de faire la fête toute la nuit tout seul chez toi )
Par contre tu remarques aussi que tu sens des fourmis au niveau de ta cuisse droite et que c'est super sensible au toucher comme si çà se réveillait d'une anesthésie (cf. sensation après une piqûre chez le dentiste) donc toi tu bad à nouveau...
Finalement t'apprends que le robot du chirurgien a du toucher un de tes nerfs pendant son exploration abdominale et que tu te traineras cette sensation douloureuse et chiante pendant des années
Tu te dis quand même que tu t'en sort pas trop mal et alors que t'étais en pleine réflexion pour envisager une vie plus saine et changer tes bonnes vieilles habitudes alimentaires
Tes résultats arrivent et toi tu lis le compte rendu :
"L'intervention s'est déroulée par laparoscopie extra péritonéale avec des suites simples.
Malheureusement, histologiquement on confirme la présence de 2 métastases ganglionnaires sur les 7 ganglions prélevés, l'une étant constituée d'un carcinome embryonnaire et mesurant 10 mm, l'autre, plus petite, de 4 mm, comportant du tératome mature"
Ta tronche à ce moment au choix :
Toi tu comprends en voyant le compte rendu que t'es dans la merde jusqu'au coup et que t'as tiré le gros lot
On réussi même à te trouver un type de cellules cancéreuses (le tératome ndlr) qui n'existait même pas dans la tumeur primitive de ta couille envolée
Là tu te rends compte que t'as un cancer métastasé et tu te demandes si ca vaut le coup d'écrire ton testament
Sachant que t'as même pas de femme à qui léguer quoi que ce soit tu imagines tout donner à ton chat de 20 ans qui a été ton seul véritable ami ces dernières années car le seul à ne pas te fuir dans les moments difficiles et à qui t'as pu parler
T'espère alors juste faire un mauvais rêve et te réveiller
Mais non c'est bien la réalité et toi tu te sens là tout seul comme un con sans savoir quoi faire et Risitas n'existait même pas à l'époque pour te redonner le sourire et toi tu passais alors pour le fake du fofo
T'as donc rendez vous avec ton oncologue pour envisager les suites, t'as l'impression que ca ne s’arrêtera jamais cette histoire et si aux infos ca parle de Hollande sur son scooter et de son rdv drague http://www.noelshack.com/2016-38-1474709089-picsart-09-25-11-19-05.jpg, personne ne parlera jamais de toi sur BFM
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295