Topic de patou_ :

[Risitas] N'ayez jamais un cancer

Super Risitas, j'attends avec impatience le numéro 8. Bon rétablissement.

Le 21 octobre 2016 à 12:32:59 jeanmimidou a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:26:06 patou_ a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:14:58 jeanmimidou a écrit :
Khey j'avais ça y a 1 ans ! Je suis aller consulter mon généraliste il m'a juste dis que j'avais un petit truc en bas du ventre à la limite entre mes couille et ma filer un médicament, au bout de 5 jours plus aucun problème mais la c'est revenu , je vais consulter ou j'attends encore ? :-(

J'ai peur que comme tu dis j'ai un truc qui se développe mais faut savoir que je suis jeune (17 ans et je vais sur mes 18 ..) donc je sais pas si ça influence ..

Bah écoute tu perds rien à aller reconsulter et demande une echographie au moins là tu es fixé.

En général les tumeurs germinales non seminomateuses entre 20 et 30 ans. Elles sont en général plus grave que les séminomes qui eux touchent les hommes de 30 à 40 ans.
Mais dans tous les cas ces 2 types séminomes et non seminomes font partie des cancers qui se traitent le mieux. Donc les cancers du testicules oui se traitent bien en comparaison des autres cancers.

Je connais 2-3 key sur le 18-25 qui ont eu ca dont un avec qui je reste en contact depuis que ca m'est arrivé mais pour lequel ca se passe pas très bien... Il avait 18 ans je crois quand c'est arrivé (moi 25 à l'époque) il venait de rentrer en prépa.

Et sinon je connais un key de 16 ans à l'époque aussi qui a eu une tumeur on croyait que c'était le testicule et une tumeur germinale mais en fait non c'était le cordon spermatique et la c'est bien plus dramatique (un rhabdomyosarcome je crois c'est des cellules musculaires et non plus germinales). Les sarcomes sont des cancers catastrophiques mais le key heureusement il allait bien putain après son opération et avec qqs mois de recul.

C'était quoi les symptômes du khey de 16 stp khey ?
Parce la je commence à stresser, j'ai cru voir que pour l'rhabdomyosarcome c'était un cas super rare (5 mineur sur 1 000 000) :-(

J'ai retrouvé les topics mp de nos discussions mais il évoque pas ses symptomes je crois il les expliquait sur son topic public mais il a été ban.

De mémoire il avait une masse visible qui grossissait , sa tumeur était grosse plus de 10 cm je crois de souvenir. Je sais plus si elle était douloureuse.

Oui c'est un cas super rare
Il m'avait ecrit ca
Avatar de redfog_
redfog_
MP
Citer Blacklister 08 juin 2013 à 19:28:18
J'ai eu les resultats de l'analyse biologique, j'ai pas les résultats finale, car je suis un cas super rare il parait, ils ont du envoyer mon dossier a une comission régionale, ils ont décider de le transférer à une commission nationale.

Il a eu une opération et une chimio de 6 mois je crois

Un an après (en 2014) j'avais repris de ses news il allait bien et avait passer son bac :)

Très bien racontée cette histoire, fait de la peine pour toi et pour ta couille disparue :ange:

R.I.P

Le 21 octobre 2016 à 12:43:14 patou_ a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:32:59 jeanmimidou a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:26:06 patou_ a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:14:58 jeanmimidou a écrit :
Khey j'avais ça y a 1 ans ! Je suis aller consulter mon généraliste il m'a juste dis que j'avais un petit truc en bas du ventre à la limite entre mes couille et ma filer un médicament, au bout de 5 jours plus aucun problème mais la c'est revenu , je vais consulter ou j'attends encore ? :-(

J'ai peur que comme tu dis j'ai un truc qui se développe mais faut savoir que je suis jeune (17 ans et je vais sur mes 18 ..) donc je sais pas si ça influence ..

Bah écoute tu perds rien à aller reconsulter et demande une echographie au moins là tu es fixé.

En général les tumeurs germinales non seminomateuses entre 20 et 30 ans. Elles sont en général plus grave que les séminomes qui eux touchent les hommes de 30 à 40 ans.
Mais dans tous les cas ces 2 types séminomes et non seminomes font partie des cancers qui se traitent le mieux. Donc les cancers du testicules oui se traitent bien en comparaison des autres cancers.

Je connais 2-3 key sur le 18-25 qui ont eu ca dont un avec qui je reste en contact depuis que ca m'est arrivé mais pour lequel ca se passe pas très bien... Il avait 18 ans je crois quand c'est arrivé (moi 25 à l'époque) il venait de rentrer en prépa.

Et sinon je connais un key de 16 ans à l'époque aussi qui a eu une tumeur on croyait que c'était le testicule et une tumeur germinale mais en fait non c'était le cordon spermatique et la c'est bien plus dramatique (un rhabdomyosarcome je crois c'est des cellules musculaires et non plus germinales). Les sarcomes sont des cancers catastrophiques mais le key heureusement il allait bien putain après son opération et avec qqs mois de recul.

C'était quoi les symptômes du khey de 16 stp khey ?
Parce la je commence à stresser, j'ai cru voir que pour l'rhabdomyosarcome c'était un cas super rare (5 mineur sur 1 000 000) :-(

J'ai retrouvé les topics mp de nos discussions mais il évoque pas ses symptomes je crois il les expliquait sur son topic public mais il a été ban.

De mémoire il avait une masse visible qui grossissait , sa tumeur était grosse plus de 10 cm je crois de souvenir. Je sais plus si elle était douloureuse.

Oui c'est un cas super rare
Il m'avait ecrit ca
Avatar de redfog_
redfog_
MP
Citer Blacklister 08 juin 2013 à 19:28:18
J'ai eu les resultats de l'analyse biologique, j'ai pas les résultats finale, car je suis un cas super rare il parait, ils ont du envoyer mon dossier a une comission régionale, ils ont décider de le transférer à une commission nationale.

Il a eu une opération et une chimio de 6 mois je crois

Un an après (en 2014) j'avais repris de ses news il allait bien et avait passer son bac :)

Ouf je viens de me palper les couilles et aucun problème à ce niveau là, mais quand j'étais chez le médecin a il m'avait palpé et il m'avait dit que j'avais une orchi-épididymite , et il avait exclu tout risque de tumeur au vue de mon jeune âge, mais si demain j'ai toujours une petit douleur je go consulter ! :ok:

Mais je peux reprendre les cours au bout de combien de temps si j'ai effectivement une tumeur ? :-( Je veux dire après l'opération

Le 21 octobre 2016 à 12:36:20 Dobycha a écrit :
putain je flippe maintenant, de temps en temps j'ai une douleur à la couille gauche et à l'aine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

la chancla, la salle d'attente qui va être envahi de kheys inquiets pour leurs couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bon Risitas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Mais courage [[sticker:p/1lmk]]

T'as lu : "carnet de santé foireuse" de Polza l'auteur :rire: ?

Ton risitas m'y fait vachement penser dans le fait de raconter l'histoire de sa maladie avec humour sauf que là c'est la maladie de Crohn mais ça m'y fait vachement penser quand même :hap:

Le 21 octobre 2016 à 12:52:26 [Cro] a écrit :
Bon Risitas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Mais courage [[sticker:p/1lmk]]

Hesitez pas à vous abonner [[sticker:p/1lmh]]

Le 21 octobre 2016 à 12:49:36 jeanmimidou a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:43:14 patou_ a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:32:59 jeanmimidou a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:26:06 patou_ a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:14:58 jeanmimidou a écrit :
Khey j'avais ça y a 1 ans ! Je suis aller consulter mon généraliste il m'a juste dis que j'avais un petit truc en bas du ventre à la limite entre mes couille et ma filer un médicament, au bout de 5 jours plus aucun problème mais la c'est revenu , je vais consulter ou j'attends encore ? :-(

J'ai peur que comme tu dis j'ai un truc qui se développe mais faut savoir que je suis jeune (17 ans et je vais sur mes 18 ..) donc je sais pas si ça influence ..

Bah écoute tu perds rien à aller reconsulter et demande une echographie au moins là tu es fixé.

En général les tumeurs germinales non seminomateuses entre 20 et 30 ans. Elles sont en général plus grave que les séminomes qui eux touchent les hommes de 30 à 40 ans.
Mais dans tous les cas ces 2 types séminomes et non seminomes font partie des cancers qui se traitent le mieux. Donc les cancers du testicules oui se traitent bien en comparaison des autres cancers.

Je connais 2-3 key sur le 18-25 qui ont eu ca dont un avec qui je reste en contact depuis que ca m'est arrivé mais pour lequel ca se passe pas très bien... Il avait 18 ans je crois quand c'est arrivé (moi 25 à l'époque) il venait de rentrer en prépa.

Et sinon je connais un key de 16 ans à l'époque aussi qui a eu une tumeur on croyait que c'était le testicule et une tumeur germinale mais en fait non c'était le cordon spermatique et la c'est bien plus dramatique (un rhabdomyosarcome je crois c'est des cellules musculaires et non plus germinales). Les sarcomes sont des cancers catastrophiques mais le key heureusement il allait bien putain après son opération et avec qqs mois de recul.

C'était quoi les symptômes du khey de 16 stp khey ?
Parce la je commence à stresser, j'ai cru voir que pour l'rhabdomyosarcome c'était un cas super rare (5 mineur sur 1 000 000) :-(

J'ai retrouvé les topics mp de nos discussions mais il évoque pas ses symptomes je crois il les expliquait sur son topic public mais il a été ban.

De mémoire il avait une masse visible qui grossissait , sa tumeur était grosse plus de 10 cm je crois de souvenir. Je sais plus si elle était douloureuse.

Oui c'est un cas super rare
Il m'avait ecrit ca
Avatar de redfog_
redfog_
MP
Citer Blacklister 08 juin 2013 à 19:28:18
J'ai eu les resultats de l'analyse biologique, j'ai pas les résultats finale, car je suis un cas super rare il parait, ils ont du envoyer mon dossier a une comission régionale, ils ont décider de le transférer à une commission nationale.

Il a eu une opération et une chimio de 6 mois je crois

Un an après (en 2014) j'avais repris de ses news il allait bien et avait passer son bac :)

Ouf je viens de me palper les couilles et aucun problème à ce niveau là, mais quand j'étais chez le médecin a il m'avait palpé et il m'avait dit que j'avais une orchi-épididymite , et il avait exclu tout risque de tumeur au vue de mon jeune âge, mais si demain j'ai toujours une petit douleur je go consulter ! :ok:
Mais je peux reprendre les cours au bout de combien de temps si j'ai effectivement une tumeur ? :-( Je veux dire après l'opération

J'ai tout lu

Putain bon courage khey, on se rend compte que la santé c'est très précieux et peut tenir qu'à un fil :-(

Le 21 octobre 2016 à 12:53:27 HPphotosmart a écrit :
T'as lu : "carnet de santé foireuse" de Polza l'auteur :rire: ?

Ton risitas m'y fait vachement penser dans le fait de raconter l'histoire de sa maladie avec humour sauf que là c'est la maladie de Crohn mais ça m'y fait vachement penser quand même :hap:

Non je connais pas :hap:

Je raconte tout ca avec mon humour personnel malgrè que je sois actuellement depressif :hap:

Le 21 octobre 2016 à 12:55:46 patou_ a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:53:27 HPphotosmart a écrit :
T'as lu : "carnet de santé foireuse" de Polza l'auteur :rire: ?

Ton risitas m'y fait vachement penser dans le fait de raconter l'histoire de sa maladie avec humour sauf que là c'est la maladie de Crohn mais ça m'y fait vachement penser quand même :hap:

Non je connais pas :hap:

Je raconte tout ca avec mon humour personnel malgrè que je sois actuellement depressif :hap:

Ha ok courage alors...

Je te le conseil moi je l'ai lu et j'ai adoré parceque j'ai aussi la maladie de Crohn mais je pense que c'est un livre qui parlera à tous ceux qui sont malades en général pas seulement de Crohn :hap:

Edit : tout comme ton pavé risitas me parle parcequ'on se reconnait dans la maladie les examens l'opération, les traitements dangereux etc etc même si j'ai pas de cancer aux couilles :hap:

Mes posts qui passent inaperçus OKLM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732942-valls.png

L'auteur :d) Très bon Risitas et je compatis :ok:

En revanche ça me fait aussi flipper un peu, je ressens parfois moi aussi une petite douleur dans la couille droite sans savoir ce que c'est, et ça arrive par moment depuis pas mal de temps, peut-être plusieurs années (j'ai 21) mais comme c'est pas tant gênant j'ai toujours repoussé le moment d'aller en parler à un professionnel... Ça te faisait ça aussi ? :peur:

Du coup tu me conseilles un rdv avec un uro aussi ? :peur:

Je me suis fait opéré d'une couille et quelques mois après la j'ai une petite boule au dessus qui roule sous le pouce
Tumeur non ?
Putain je voulais pas rire je compatis mec :-(
Je te félicite d'arriver à raconter ça avec humour aujourd'hui :ok:
Excellent Resitas l'auteur [[sticker:p/1jnf]]
J'attend la suite avec impatience :hap:

"Toi : "Et c'est quoi la meilleure solution?"

Elle : "Dans les 2 cas c'est un cancer qui se soigne, l'avantage de l'opération c'est que ca permet d'agir plus vite si on trouve qqch, l'inconvénient c'est qu'elle peut être réalisé pour rien et qu'elle n'est pas sans risque, à vous de choisir" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png

Toi : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309320-risitas158.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur je t'ai envoyé un mp :-(

Depuis 2 semaines j'ai une sensation étrange au testicule gauche, pas vraiment une douleur, je sais même pas si on peut parler de gêne, c'est très léger, mais je t'avoue que je m'inquiète, ce matin je me lève, rien, je tombe sur ton topic, et bim ça recommence.

Alors est-ce que c'est psychologique ou c'est réellement avéré... tu me conseils de consulter ? ça se développe vite une tumeur ? j'ai un rdv avec mon médecin vendredi prochain je devrais lui en parler tu penses ?

Et dis moi, ça fait quoi physiquement d'avoir une testicule en moins ? je veux dire, t'as moins de testostérone de produite non ? donc pour le sport, dans le cadre d'un entrainement de prise de masse ça serait désavantageux ?

ptn grace à l'auteur, pleins de forumeurs ont peur de leurs boules droites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pire que doctissimo ces paranos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

J'ai écrit gauche mais c'est la droite en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
patou_
Date de création
20 octobre 2016 à 18:59:09
Nb. messages archivés
2310
Nb. messages JVC
2295
En ligne sur JvArchive 220