Les kheys, n'allez pas en Australie
En plus de la haine viscérale envers les français, les français = petits toutous de main d'oeuvre des australiens.
Allez hop hop hop ramasse mes fruits et légumes et nettoie mes ranchs.
Le 18 octobre 2016 à 13:05:32 PaK-Fa a écrit :
Mais sinon on peut vraiment être payé à shooter du kangourou tout en faisant le con dans le sable avec le 4x4 du fermier ?
Parce que si ça existe, je veux le faire au moins une fois dans ma vie.
Tu peux etre payé khey mais tu as interet a bien connaitre le boulot de fermier.
Sinon tu le fais en woofing, tu travailles tranquille contre nourriture et hebergement.
Mais oui la bas dans les enormes exploitations de moutons ou vaches tu fais ce que tu veux, mon fermier m' a litteralement filé une 22 et les clés du toyota.
Le 18 octobre 2016 à 12:07:47 tontonfifa a écrit :
Il y a un youtubeur qui a filmé son voyage en australieil voulait rester une annéeau bout d'un mois il était au bord de la rupture d'anévrismeil est allé en corée
Envoie stp
Quel est le meilleur endroit entre Sydney et Auckland ?
Niveau de vie, salaire... ?
Le 18 octobre 2016 à 13:34:43 [Footballogue] a écrit :
Quel est le meilleur endroit entre Sydney et Auckland ?Niveau de vie, salaire... ?
tu es moins bien payé en NZ, le dollar NZ est encore plus pourrie que le dollar Australien.
Et ya moins de boulot en NZ.
Le 18 octobre 2016 à 13:34:30 __Le_Footix___ a écrit :
Le mec le plus grand que j'ai jamais vu est australien, il faisait genre 2m15, y en a beaucoup des comme ça ?
Non, perso je fais 1,88m et je suis plus grand que 95% des gens dans la rue
la vraie question, c'est :
pourquoi quitter la France ?
Le 18 octobre 2016 à 13:45:24 Cohn-Bendit3 a écrit :
la vraie question, c'est :pourquoi quitter la France ?
C'est mon rêve (déjà fait 7 mois au Japon en famille d'accueil, inoubliable ) mais j'ai pas de thunes (enfin je l'ai tout claqué ) donc je subis le temp de save money
Le 18 octobre 2016 à 13:45:24 Cohn-Bendit3 a écrit :
la vraie question, c'est :pourquoi quitter la France ?
Améliorer l'anglais, faire de l'argent et découvrir un pays que je voulais faire quand j'étais gosse
Mais sans mentir, si j'avais eu le choix avec les USA, j'aurais pris celui-ci
C'est juste que c'est compliqué de travailler aux USA si t'es pas Américain
Le 18 octobre 2016 à 13:54:57 Banm a écrit :
Melbourne mon gars ya que ça de vrai, j'y ai passé 6 mois. C'était énorme. Va sur le groupe fb les branleur en australie si tu es pas il y a plein d'astuces
Melbourne ? Sérieux ? C'est pas blindé de français ? T'as taffé la bas ?
Le 18 octobre 2016 à 12:41:32 Meegophile a écrit :
Pourquoi vous allez en Australie aussi... La Nouvelle-Zélande, c'est 30 fois moins grand pour une diversité de paysages incroyable dans un climat bien plus supportable que l'Australie
J'y ai passé trois mois et je plussoie lourdement. En passant tous les kiwis m'ont dit que l'Australie était un pays de merde, et j'ai eu de mauvais échos en France.
Alors oui j'y suis jamais allé mais bon, claquer 3000 balles pour risquer d'être déçu...
Données du topic
- Auteur
- RafeAdler1
- Date de création
- 18 octobre 2016 à 11:33:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142