Les kheys, n'allez pas en Australie
Le 18 octobre 2016 à 12:01:57 icefrog1991 a écrit :
T'es dans quel coin l'auteur ?
Perth, l'été arrive bientôt donc j'essaie de me dire que ce sera grandiose
Le 18 octobre 2016 à 12:03:20 terresainte215 a écrit :
Etonnant, j'aurais pensé que ce pays était une copie des USA, mais au final ca semble plus proche de l'Afrique du sud
C'est un mélange d'USA et Angleterre, mais plus proche de l'Angleterre à mon sens
Le 18 octobre 2016 à 12:05:56 RafeAdler1 a écrit :
T'es dans quel coin l'auteur ?Perth, l'été arrive bientôt donc j'essaie de me dire que ce sera grandiose
J'étais dans le même coin
Prépare toi à crever de chaud
Voleur etc..
Le 18 octobre 2016 à 11:33:13 RafeAdler1 a écrit :
Tout le monde te dit que tu vas vivre l'année de ta vie, que ça va être splendide, on t'a ambiancé et t'as jamais été aussi chaud pour y aller, t'es prêt pour améliorer ton anglais et chopper de l'AustralienneLe 1er jour tu débarques, tout est fermé à 17h
Les gens n'ont aucune classe, ils s'habillent en rose en fluo, en rouge, en violet en même temps
Y'a des SDF plein les rues, personne dort dehors qu'ils disaient
Y'a même pas de boulangerie sa mèreY'a pas d'hypermarché non plus et pas de caddies non plus, donc pour transporter des packs d'eau ou faire des courses en masse, tu te démerdes
Et j'ai rien contre les Asiatiques, mais c'est pas possible on dirait que je suis à Chinatown à chaque coin de rue
Ah oui je vous ai pas parlé d'Internet, en France t'as un abonnement avec tout illimité à 30€/mois, ici c'est 50€ par mois juste le Wifi et souvent c'est même pas illimité
On aurait dû me dire "RafeAdler1 tu va retourner au Moyen-Age en partant là-bas "
prépare toi après la troisième guerre mondial ssur sera pays non toucher et encore debout
C' est pas fait pour les puceaux geek du forum
L'Australie perso ça m'attire pas du tout, j'ai l'impression que c'est un grand pays vide
Sinon pour les style vestimentaire des meufs ça vaut pour tous les pays anglo-saxons, en tout cas aux US et en NZ t'as vraiment l'impression que les meufs mettent des fringues au hasard en mode balekouye
Le 18 octobre 2016 à 12:10:40 AKG_K450 a écrit :
L'Australie perso ça m'attire pas du tout, j'ai l'impression que c'est un grand pays videSinon pour les style vestimentaire des meufs ça vaut pour tous les pays anglo-saxons, en tout cas aux US et en NZ t'as vraiment l'impression que les meufs mettent des fringues au hasard en mode balekouye
C'est sur ça change des Parisiennes toutes en noir
Le 18 octobre 2016 à 12:08:15 icefrog1991 a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 12:05:56 RafeAdler1 a écrit :
T'es dans quel coin l'auteur ?Perth, l'été arrive bientôt donc j'essaie de me dire que ce sera grandiose
J'étais dans le même coin
Prépare toi à crever de chaud
J'ai l'habitude
Le 18 octobre 2016 à 12:11:24 icefrog1991 a écrit :
J'avais parfois plus de 40, l'enfer dans ma ford falcon
Ford Falcon SW
Le 18 octobre 2016 à 12:10:27 hairaissa a écrit :
L' australie, putain quel pays, tu dors dans ton break, tu fais des boulot a la con trop bien payé, les camps de backpacker a l' arrache dans le bush ...
C' est pas fait pour les puceaux geek du forum
T'as travaillé où ? Comment t'as trouvé ?
Y'a même pas de boulangerie sa mère
____
Le 18 octobre 2016 à 12:12:50 Phlippe_vide a écrit :
Tu as fait du french shopping l'auteur ?
Non c'est pas dans ma mentalité, surtout quand je suis à l'étranger j'évite de faire le fou
Données du topic
- Auteur
- RafeAdler1
- Date de création
- 18 octobre 2016 à 11:33:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142