Les kheys, n'allez pas en Australie
Le 18 octobre 2016 à 12:40:40 RafeAdler1 a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 12:37:06 Alpha-Test a écrit :
La viande et rare et chére ca sent le mec qui a jamais mis les pieds la bas, les steacks de 700g qui coute rien et la viande est super bonne, le seul point positif niveau bouffe.Perso j'ai adorer l'Australie, si je pouvais refaire une année la bas j'hésite pas une seconde, mais faut bouger l auteur Perth c est bien 1 semaine pour les plages, mais sinon c est pas terrible c est une grande ville pommer au fin fond de l Australie bouge sur la cote Est.
Ouais je vais bouger à Brisbane plus tard je pense, mais en attendant je vais passer l'été à Perth
Le 18 octobre 2016 à 12:37:36 bouteille_fion4 a écrit :
attends elle sont bonne les meufs, des aryennes aussi cest pas comme en France métisséBonnes qu'ils dit
Ça dépend, c'est 10% et encore je suis gentil
attends elles sont grandes, blondes, sportive, apres faut pas sortir avec les migrants asiat
Le 18 octobre 2016 à 12:39:44 ProlixJapan3 a écrit :
25000 francais en PVT en australie. Destination de yes life fils à papa
Ah khey c'' est pas la vérité. En ville oui a Sydney et Melbourne c' est tellement cher et pourri les bobos restent la bas, mais dans les caravane parks et les camps improvisés il y a de tout, et surtout des gens ouverts et sympas.
Le 18 octobre 2016 à 12:38:17 AutoBlaster a écrit :
j'ai un pote qui devait y passer un an, il est revenu au bout de 3 semaines avec le moral dans les chaussettesL'Australie c'est pas le paradis qu'on dit, y'a des trucs cools comme les paysages, la nature, les gens apparemment sympas, mais y'a aussi pas mal de trucs merdiques comme partout
et puis faut pas trop dire que t'es français, il vaut mieux dire Suisse ou Belge ou tout autre pays francophone ça passe mieux
Ton pote il devait pas être prêt psychologiquement à partir la bas pour un retour aussi rapide. Et oui beaucoup de personne idéalise le pays avant de partir en tapant juste Australie dans google images et certains c'est douche froide en arrivant.
Jy suis et en effet la connexion internet omg
T'as de la meilleure connectivité dans le trou du cul du Laos
Les gens sont sympas mais pour t'inserer c'est autre chose
Le 18 octobre 2016 à 12:40:51 WiiFatGuy a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? J'ai plein de potes qui y ont fait 1 an et qui me disent que c'est génial, qu'ils ont hâte d'y retourner etc
En même temps, ils vont pas cracher sur ce pays alors qu'ils ont du perdre un temps dingue à y aller et à y rester... En plus, ça fait partie du jeu vu que t'as peu de chances d'y aller.
Le 18 octobre 2016 à 12:39:44 ProlixJapan3 a écrit :
25000 francais en PVT en australie. Destination de yes life fils à papa
Pas vraiment. Je suis arrivé là-bas avec 2500 euros.
Le 18 octobre 2016 à 12:42:42 Azertyuiop42 a écrit :
C'est vrai que les gens sont grands là bas?
La taille moyenne c'est 1,85m
pour les femmes
Allez à Sydney c'est le paradis là-bas
Et y a plein de meufs
Le 18 octobre 2016 à 12:45:53 Azertyuiop42 a écrit :
Ça veut dire que les mecs ça doit être comme la prétendue moyenne du forum, 1m90?Tu serais en train de me dire que c'est un pays de brindilles ?
1,80m c'et la taille moyenne d'un enfant de 13 ans
moi ce qui me fait peur c'est les bêtes qu'il y a là bas
une amie m'a raconté pleins de trucs je pourrais jamais y mettre les pieds
Le 18 octobre 2016 à 12:48:31 EnjoyTheRide a écrit :
moi ce qui me fait peur c'est les bêtes qu'il y a là basune amie m'a raconté pleins de trucs je pourrais jamais y mettre les pieds
Ils ont les animaux les plus venimeux au monde sur leur continent
Données du topic
- Auteur
- RafeAdler1
- Date de création
- 18 octobre 2016 à 11:33:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142