Topic de RafeAdler1 :

Les kheys, n'allez pas en Australie

Le 18 octobre 2016 à 12:40:40 RafeAdler1 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 12:37:06 Alpha-Test a écrit :
La viande et rare et chére :rire: ca sent le mec qui a jamais mis les pieds la bas, les steacks de 700g qui coute rien et la viande est super bonne, le seul point positif niveau bouffe.

Perso j'ai adorer l'Australie, si je pouvais refaire une année la bas j'hésite pas une seconde, mais faut bouger l auteur Perth c est bien 1 semaine pour les plages, mais sinon c est pas terrible c est une grande ville pommer au fin fond de l Australie bouge sur la cote Est.

Ouais je vais bouger à Brisbane plus tard je pense, mais en attendant je vais passer l'été à Perth [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 octobre 2016 à 12:37:36 bouteille_fion4 a écrit :
attends elle sont bonne les meufs, des aryennes aussi cest pas comme en France métissé :rire:

Bonnes qu'ils dit [[sticker:p/1lmh]]

Ça dépend, c'est 10% et encore je suis gentil [[sticker:p/1kki]]

attends elles sont grandes, blondes, sportive, apres faut pas sortir avec les migrants asiat :rire:

Le 18 octobre 2016 à 12:39:44 ProlixJapan3 a écrit :
25000 francais en PVT en australie. Destination de yes life fils à papa

Ah khey c'' est pas la vérité. En ville oui a Sydney et Melbourne c' est tellement cher et pourri les bobos restent la bas, mais dans les caravane parks et les camps improvisés il y a de tout, et surtout des gens ouverts et sympas.

Le 18 octobre 2016 à 12:38:17 AutoBlaster a écrit :
j'ai un pote qui devait y passer un an, il est revenu au bout de 3 semaines avec le moral dans les chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

L'Australie c'est pas le paradis qu'on dit, y'a des trucs cools comme les paysages, la nature, les gens apparemment sympas, mais y'a aussi pas mal de trucs merdiques comme partout

et puis faut pas trop dire que t'es français, il vaut mieux dire Suisse ou Belge ou tout autre pays francophone ça passe mieux

Ton pote il devait pas être prêt psychologiquement à partir la bas pour un retour aussi rapide. Et oui beaucoup de personne idéalise le pays avant de partir en tapant juste Australie dans google images et certains c'est douche froide en arrivant.

Jy suis et en effet la connexion internet omg :rire:

T'as de la meilleure connectivité dans le trou du cul du Laos :rire:

Les gens sont sympas mais pour t'inserer c'est autre chose

A et si tu veux bien manger pour pas trop chère c est les fish and chips le poisson est terrible la bas.

Le 18 octobre 2016 à 12:40:51 WiiFatGuy a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? J'ai plein de potes qui y ont fait 1 an et qui me disent que c'est génial, qu'ils ont hâte d'y retourner etc :rire:

En même temps, ils vont pas cracher sur ce pays alors qu'ils ont du perdre un temps dingue à y aller et à y rester... En plus, ça fait partie du jeu vu que t'as peu de chances d'y aller.

Vient on se capte je suis à perth aussi khey

Le 18 octobre 2016 à 12:39:44 ProlixJapan3 a écrit :
25000 francais en PVT en australie. Destination de yes life fils à papa

Pas vraiment. Je suis arrivé là-bas avec 2500 euros.

Le 18 octobre 2016 à 12:42:42 Azertyuiop42 a écrit :
C'est vrai que les gens sont grands là bas? :rire:

La taille moyenne c'est 1,85m :(

pour les femmes :rire: :noel:

Allez à Sydney c'est le paradis là-bas :cool:

Et y a plein de meufs :bave:

Le 18 octobre 2016 à 12:45:53 Azertyuiop42 a écrit :
Ça veut dire que les mecs ça doit être comme la prétendue moyenne du forum, 1m90? :rire:

Tu serais en train de me dire que c'est un pays de brindilles ?

1,80m c'et la taille moyenne d'un enfant de 13 ans :noel:

L'auteur , je te dédicace mon sandwich thon mayo de ce midi :ok:

Le 18 octobre 2016 à 12:24:01 hairaissa a écrit :
Moi c 'était une Ford Falcon Forte break https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

230 ch

Oui SW cest les breaks la bas ! Les enormes moteurs, conduire sans permis ni rego ...

Tu me fais rêver khey. [[sticker:p/1kki]]

tu oublies le kilo de banane à 9-12 dollars

moi ce qui me fait peur c'est les bêtes qu'il y a là bas :hap:

une amie m'a raconté pleins de trucs je pourrais jamais y mettre les pieds

Ta déjà vu des dinosaures la bas ?
Ils font de la censure sur les jeux vidéos les kangourous :pf: Moi ça donne pas envie d'y aller.

Le 18 octobre 2016 à 12:48:31 EnjoyTheRide a écrit :
moi ce qui me fait peur c'est les bêtes qu'il y a là bas :hap:

une amie m'a raconté pleins de trucs je pourrais jamais y mettre les pieds

Ils ont les animaux les plus venimeux au monde sur leur continent :oui:

Le 18 octobre 2016 à 11:38:35 Jean-Nuage a écrit :
Tous ceux qui vont te répondre ne sortent même pas de chez eux pour acheter ne serait ce que du pain

Alors l'Australie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco21.png

[[sticker:p/1ntq]]

Données du topic

Auteur
RafeAdler1
Date de création
18 octobre 2016 à 11:33:13
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 379