Les kheys, n'allez pas en Australie
Mais vous faites comment pour partir 1 an?
Vous partez avec combien d'€?
Vous trouvez un travail facilement? Vous logez ou?
En plus les français ont plus ou moins une réputation de merde là bas (french shopping, tout ça tout ça) alors bon
Sinon pour dormir tu vas dans des backpacks y en a des pas trop chère apres faut pas avoir peur de dormir dans des chambres ou vous êtes 6 avec des gros crados parfois.
Et le taff tu en trouve mais faut ce bouger pour en trouver.
Le 18 octobre 2016 à 12:54:16 DavidDieuGea a écrit :
Mais vous faites comment pour partir 1 an?Vous partez avec combien d'€?
Je suis arrivé la bas avec 2500 e. Je dormais dans ma voiture. Et le travail bah c'était du fruit picking. à un moment j'avais été en galere de thune du coup je suis parti 1 mois en indonésie j'avais trouvé un billet pas cher quelques heures avant de partir j'ai masse économiser la bas. en revenant j'ai fait du woofing et j'ai trouvé un bon filon les trois derniers mois de mon trip.
WHV , Working Holiday Visa
Le 18 octobre 2016 à 12:59:56 icefrog1991 a écrit :
Vous trouvez un travail facilement? Vous logez ou?Je suis arrivé la bas avec 2500 e. Je dormais dans ma voiture. Et le travail bah c'était du fruit picking. à un moment j'avais été en galere de thune du coup je suis parti 1 mois en indonésie j'avais trouvé un billet pas cher quelques heures avant de partir j'ai masse économiser la bas. en revenant j'ai fait du woofing et j'ai trouvé un bon filon les trois derniers mois de mon trip.
Non mais comment tu peux te dire "Bon allez yolo je vais en Indonésie je reviens après !".
Parce que dit comme ça, ça n'a aucun sens
Par contre vous abusez sérieux, le French Shopping, bien de vous comportez comme des chances pour la France ?
Et y a un bon plan pour avoir un van gratuitement, il parait que des gens laisse leurs van sur le parking de l aeroport avec les clefs dessus car il ne sont pas arrivé à le vendre, j ai pas tester mais pas mal de gens mon dit ca donc ca doit être vrai.
Vous trouvez un travail facilement? Vous logez ou?Je suis arrivé la bas avec 2500 e. Je dormais dans ma voiture. Et le travail bah c'était du fruit picking. à un moment j'avais été en galere de thune du coup je suis parti 1 mois en indonésie j'avais trouvé un billet pas cher quelques heures avant de partir j'ai masse économiser la bas. en revenant j'ai fait du woofing et j'ai trouvé un bon filon les trois derniers mois de mon trip.
Comment tu peux être en galere de thune avec 2500eu de coté , en dormant dans une voiture et en travaillant ?!!
On loge où ? Ça dépend, mais le top c'est la colocation pour payer juste le loyer et pas les factures.
Sinon je suis parti avec 3000€ au départ, je pouvais partir avec bien plus encore mais j'ai préféré laisser le reste en France au cas où.
Pour le travail j'en cherche actuellement, mais je précise que je suis arrivé y'a un mois et que pendant les deux premières semaines je cherchais pas du taf, mais une coloc
Le 18 octobre 2016 à 13:03:44 PaK-Fa a écrit :
Non mais comment tu peux te dire "Bon allez yolo je vais en Indonésie je reviens après !".
Parce que dit comme ça, ça n'a aucun sensPar contre vous abusez sérieux, le French Shopping, bien de vous comportez comme des chances pour la France ?
J'avais pas les fonds necessaires pour continuer à vivre en Australie
donc j'ai regardé les destinations les moins cher et vu le cout de la vie dérisoire en indonesie j'ai tenté et je m'en suis sorti finalement mais c'était chaud quand même
J'y suis allé deux fois, on a pas eu la même expérience wtf
A Sydney tout était propre j'ai vu un seul clochard, et j'étais le seul bouffon en t-shirt pendant que tout le monde allait taffer en costard
Mais après Sydney c'est spécial, Perth c'était pas pareil en effet
Le 18 octobre 2016 à 13:11:31 icefrog1991 a écrit :
Ce qui est ouf quand tu fais ce genre de trip c'est qu'un jour tu peux être euphorique de dingue et 2 jours après rien n'est plus pareil
J'avoue
Données du topic
- Auteur
- RafeAdler1
- Date de création
- 18 octobre 2016 à 11:33:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142