Topic de RafeAdler1 :

Les kheys, n'allez pas en Australie

Le 18 octobre 2016 à 12:24:38 HenryLaCompagny a écrit :
C'est de combien le salaire moyen en Australie?

40h a l' usine 2800 dollars par mois. Sans les heures sup qui sont payés double voir 2,5x.
En picking si tu es motivé tu te fais beaucoup, surtout avec certains fruits, si tu es pas tres rapide et que tu te leves tard un petit 20 balles par jour, mais ca paye la biere la bouffe et lessence cest tranquille

En gros l'Australie c'est :
L'intelligence et la culture des Américains + la culture gastronomique level Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je suis en Australie depuis 10 mois.

Lauteur a raison sauf pour les supermarché et les caddies, il existe :(

Mais ils voit que les cotés negatifs.. sinon les gens sont adorable, le pays est magnifique, sauvage, entouré de plage, propre, les salaire sont tres elevés, et la qualité de vie est excellente.

Venez en Australie les gars, ca pete des culs :noel:

[men_in_dark]
[men_in_dark]
18 octobre 2016 à 12:25:23
Alerte

Tous les animaux qui veulent te tuer
___

Aucune bestiole là bas doit etre inoffensive !

Même un kangourou peut te boxer,comme dans Tekken

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475917276-picsart-10-08-10-48-56.jpg

Le 18 octobre 2016 à 12:30:19 LePenBlacked a écrit :
En gros l'Australie c'est :
L'intelligence et la culture des Américains + la culture gastronomique level Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est tellement ça putain [[sticker:p/1lmh]]

La gastronomie française me manque vous savez pas à quel point je tuerais pour une bonne baguette de chez nous avec du thon et de la mayo [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 octobre 2016 à 12:30:19 DeltaFive a écrit :
Je suis en Australie depuis 10 mois.

Lauteur a raison sauf pour les supermarché et les caddies, il existe :(

Mais ils voit que les cotés negatifs.. sinon les gens sont adorable, le pays est magnifique, sauvage, entouré de plage, propre, les salaire sont tres elevés, et la qualité de vie est excellente.

Venez en Australie les gars, ca pete des culs :noel:

Oui tu as raison [[sticker:p/1kkn]]

fais attention a Roger

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473031019-tmp-4206-1465941796-reupload-putain-310902552.png

J'ai un pote qu'a fait un gros séjour la bas il a kiffé à mort, puis indonésie, expérience un peu bof, retour en France, et retour en Australie et il y est encore :noel:

Faut être un peu démerde c'est tout

La viande et rare et chére :rire: ca sent le mec qui a jamais mis les pieds la bas, les steacks de 700g qui coute rien et la viande est super bonne, le seul point positif niveau bouffe.

Perso j'ai adorer l'Australie, si je pouvais refaire une année la bas j'hésite pas une seconde, mais faut bouger l auteur Perth c est bien 1 semaine pour les plages, mais sinon c est pas terrible c est une grande ville pommer au fin fond de l Australie bouge sur la cote Est.

attends elle sont bonne les meufs, des aryennes aussi cest pas comme en France métissé :rire:

j'ai un pote qui devait y passer un an, il est revenu au bout de 3 semaines avec le moral dans les chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

L'Australie c'est pas le paradis qu'on dit, y'a des trucs cools comme les paysages, la nature, les gens apparemment sympas, mais y'a aussi pas mal de trucs merdiques comme partout

et puis faut pas trop dire que t'es français, il vaut mieux dire Suisse ou Belge ou tout autre pays francophone ça passe mieux

Le 18 octobre 2016 à 12:36:50 Azertyuiop42 a écrit :
Vous connaissez de gens qui y sont restés? :(

Si tu fais pas partie du commonwealth c' est complique d' avoir une carte de sejour et de travail.
Le mieux c' est de se marrier avec une Australienne

T'es sérieux pour les thons ? Tous mes potes me disent que justement il y a que des bombes là bas, que les meufs font plein de sport, etc
25000 francais en PVT en australie. Destination de yes life fils à papa
J'y suis allé 1 an ya 2 ans et la viens d'y revenir ya 3 jours je dois y trouver du taf à perth , t'étais ou toi ?

Ca ma fait revere 4k et buter des betes blessées et les 700g de steak

Apres domage pour lalcool

Non serieux tu peux men dire plus pour les betes blessées ? :bave:

Le 18 octobre 2016 à 12:37:06 Alpha-Test a écrit :
La viande et rare et chére :rire: ca sent le mec qui a jamais mis les pieds la bas, les steacks de 700g qui coute rien et la viande est super bonne, le seul point positif niveau bouffe.

Perso j'ai adorer l'Australie, si je pouvais refaire une année la bas j'hésite pas une seconde, mais faut bouger l auteur Perth c est bien 1 semaine pour les plages, mais sinon c est pas terrible c est une grande ville pommer au fin fond de l Australie bouge sur la cote Est.

Ouais je vais bouger à Brisbane plus tard je pense, mais en attendant je vais passer l'été à Perth [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 octobre 2016 à 12:37:36 bouteille_fion4 a écrit :
attends elle sont bonne les meufs, des aryennes aussi cest pas comme en France métissé :rire:

Bonnes qu'ils dit [[sticker:p/1lmh]]

Ça dépend, c'est 10% et encore je suis gentil [[sticker:p/1kki]]

Mais vous êtes sérieux ? J'ai plein de potes qui y ont fait 1 an et qui me disent que c'est génial, qu'ils ont hâte d'y retourner etc :rire:

3 semaines? :rire: c'est quoi ce fragilix ultime bordel.

Même les petites nanas pas aventurières pour trois sous que je connais qui y sont allé ont quand même tenu 4 mois :noel:

Les autres sont resté mini un an et voir y sont retourné pour y vivre

Pourquoi vous allez en Australie aussi... La Nouvelle-Zélande, c'est 30 fois moins grand pour une diversité de paysages incroyable dans un climat bien plus supportable que l'Australie :(

Données du topic

Auteur
RafeAdler1
Date de création
18 octobre 2016 à 11:33:13
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 349