Les kheys, n'allez pas en Australie
Le 18 octobre 2016 à 12:24:38 HenryLaCompagny a écrit :
C'est de combien le salaire moyen en Australie?
40h a l' usine 2800 dollars par mois. Sans les heures sup qui sont payés double voir 2,5x.
En picking si tu es motivé tu te fais beaucoup, surtout avec certains fruits, si tu es pas tres rapide et que tu te leves tard un petit 20 balles par jour, mais ca paye la biere la bouffe et lessence cest tranquille
Je suis en Australie depuis 10 mois.
Lauteur a raison sauf pour les supermarché et les caddies, il existe
Mais ils voit que les cotés negatifs.. sinon les gens sont adorable, le pays est magnifique, sauvage, entouré de plage, propre, les salaire sont tres elevés, et la qualité de vie est excellente.
Venez en Australie les gars, ca pete des culs
Le 18 octobre 2016 à 12:30:19 LePenBlacked a écrit :
En gros l'Australie c'est :
L'intelligence et la culture des Américains + la culture gastronomique level Angleterre
C'est tellement ça putain
La gastronomie française me manque vous savez pas à quel point je tuerais pour une bonne baguette de chez nous avec du thon et de la mayo
Le 18 octobre 2016 à 12:30:19 DeltaFive a écrit :
Je suis en Australie depuis 10 mois.Lauteur a raison sauf pour les supermarché et les caddies, il existe
Mais ils voit que les cotés negatifs.. sinon les gens sont adorable, le pays est magnifique, sauvage, entouré de plage, propre, les salaire sont tres elevés, et la qualité de vie est excellente.
Venez en Australie les gars, ca pete des culs
Oui tu as raison
J'ai un pote qu'a fait un gros séjour la bas il a kiffé à mort, puis indonésie, expérience un peu bof, retour en France, et retour en Australie et il y est encore
Faut être un peu démerde c'est tout
La viande et rare et chére ca sent le mec qui a jamais mis les pieds la bas, les steacks de 700g qui coute rien et la viande est super bonne, le seul point positif niveau bouffe.
Perso j'ai adorer l'Australie, si je pouvais refaire une année la bas j'hésite pas une seconde, mais faut bouger l auteur Perth c est bien 1 semaine pour les plages, mais sinon c est pas terrible c est une grande ville pommer au fin fond de l Australie bouge sur la cote Est.
j'ai un pote qui devait y passer un an, il est revenu au bout de 3 semaines avec le moral dans les chaussettes
L'Australie c'est pas le paradis qu'on dit, y'a des trucs cools comme les paysages, la nature, les gens apparemment sympas, mais y'a aussi pas mal de trucs merdiques comme partout
et puis faut pas trop dire que t'es français, il vaut mieux dire Suisse ou Belge ou tout autre pays francophone ça passe mieux
Le 18 octobre 2016 à 12:36:50 Azertyuiop42 a écrit :
Vous connaissez de gens qui y sont restés?
Si tu fais pas partie du commonwealth c' est complique d' avoir une carte de sejour et de travail.
Le mieux c' est de se marrier avec une Australienne
Ca ma fait revere 4k et buter des betes blessées et les 700g de steak
Apres domage pour lalcool
Le 18 octobre 2016 à 12:37:06 Alpha-Test a écrit :
La viande et rare et chére ca sent le mec qui a jamais mis les pieds la bas, les steacks de 700g qui coute rien et la viande est super bonne, le seul point positif niveau bouffe.Perso j'ai adorer l'Australie, si je pouvais refaire une année la bas j'hésite pas une seconde, mais faut bouger l auteur Perth c est bien 1 semaine pour les plages, mais sinon c est pas terrible c est une grande ville pommer au fin fond de l Australie bouge sur la cote Est.
Ouais je vais bouger à Brisbane plus tard je pense, mais en attendant je vais passer l'été à Perth
Le 18 octobre 2016 à 12:37:36 bouteille_fion4 a écrit :
attends elle sont bonne les meufs, des aryennes aussi cest pas comme en France métissé
Bonnes qu'ils dit
Ça dépend, c'est 10% et encore je suis gentil
3 semaines? c'est quoi ce fragilix ultime bordel.
Même les petites nanas pas aventurières pour trois sous que je connais qui y sont allé ont quand même tenu 4 mois
Les autres sont resté mini un an et voir y sont retourné pour y vivre
Données du topic
- Auteur
- RafeAdler1
- Date de création
- 18 octobre 2016 à 11:33:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142