Topic de Risitas_Deter :

Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?

Le 24 juillet 2018 à 01:08:02 IceAndFire a écrit :
J'ai réinstallé Dragonica je jure que c'est le meilleur jeu

Dragonica Maitre Course , j'avais repris y'a 1 an et demi , Mon ombre 82 au placard :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482677641-picsart-12-25-03-51-14.jpg

Age of Conan
Slayers online Masterrace pas de magie pendant 10 ans :hap:
Anarchy online, en plus le mode free to play est tout pété t'as aucune extension tu peux presque rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Perso c'était Metin2 mais je l'ai déjà dit des milliards de fois ici :hap:
Nostale, j'avais toutes les SP sur mon escri, abandonné au lvl 79

ça va peut être choqué mais guild wars 1
quand tu commences seul tu es vraiment seul… tu ne peux rencontrer personne hors capitale et encore il faut faire des efforts monstrueux pour parler avec que des vieux chiants qui passent leur temps à farm des compos :non:

je trouve le gameplay insupportable et le pvp trop bouillon ( sans doute dût à mon manque d'investissement, mais ça ressemble vraiment à des bus qui se court après )

sinon le jeu était beau et plus que poubelle je dirai plus grosse déception :hap:

Tera, franchement c'était bon au niveau graphisme, gameplay et tout mais l'univers ne m'a pas plus, tu as pas du tout cette même sensation que quand tu découvres les zones de WoW qui ont pourtant des graphismes de ps2 mais l'ambiance qui se dégage de chaque zone te donne envie d'avancé dans le jeu, cette envie je ne l'a ressentais pas dans Tera.
Putain Sherwood sur jeujeujeu.fr la bonne époque, je captais que dalle au quête mais je passais des heures dessus :rire:

Nostale putain :rire:

Un pote au collège a voulu que j'essaie, bordel :rire:

Priston Tale quand j'étais au collège... ce MMO coréen dont le seul but était de farmer du mob en boucle :rire:

Up de noël :noel:

Pourvu que des kheys nostalgiques de metin2 passent ici me mp :cute:

Le 25 septembre 2016 à 15:32:08 R4iS3N a écrit :
Black Desert online :malade:

et dire que je l'ai acheté et bien saigner :malade:

Je l'ai acheté mais j'ai eu la bonne idée de demander le remboursement :rire:

Données du topic

Auteur
Risitas_Deter
Date de création
25 septembre 2016 à 15:28:48
Nb. messages archivés