Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 21 juin 2018 à 10:20:21 HoloRin a écrit :
Rappelz en 2007-2008-2009, j'étais HL et j'ai vu le 1er level 130 tous serveur confondu sur mon serveur ( BartonF je crois bien) ainsi que le premier lvl 150 (BartonF encore). J'ai arrêté au niveau 120, ça devait n'importe quoi pour gagner 1 lvl c'est 100h de grind en donjon avec des boost d'XP, mais j'étais bien connu sur le serveur et j'étais dans la top guilde. C'était cool comme expérience !Avant ça j'avais testé Cabal mais c'était de la grosse merde à l'époque ( par contre les musiques étaient stylées).
Après Rappelz, en 2010, j'ai saigné Aion à sa sortie et j'ai fini lvl50 et main tank de la top guilde du serveur, mais le end game était assez naze à l'époque donc j'ai laissé tombé après 4/5 mois de jeu.
J'étais aussi sur Rappelz, serveur pyroxia Passé des journée à tuer des fées dans l'espoir de drop une carte
Sherwood dongeon aya ce vieu MMO flash :') je me rapel trouver des Glitch pkur monter au dessus de la porte du chateau
mais jy suis retourner recement ils ont tout changer :sniff:
Bon en sp par contre
Le 21 juin 2018 à 10:15:42 Nefr a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:33:12 HerosDu1825 a écrit :
SherwoodOmg je cherchais le nom de ce jeu C'est lui où t'as une salle avec des escaliers et les mêmes monstres à chaque étage avec des coffres ?
oui avec les araignées ... ce jeu de merde n'empêche
Rune of Magic AYAAAAAAAAA jamais dépassé le lvl 40
sinon en ce moment Neverwinter, mais celui ci a l'avantage du background donjon et Dragon l'histoire est cool.
Le 21 juin 2018 à 10:23:27 CowboyObama a écrit :
Le 21 juin 2018 à 10:20:21 HoloRin a écrit :
Rappelz en 2007-2008-2009, j'étais HL et j'ai vu le 1er level 130 tous serveur confondu sur mon serveur ( BartonF je crois bien) ainsi que le premier lvl 150 (BartonF encore). J'ai arrêté au niveau 120, ça devait n'importe quoi pour gagner 1 lvl c'est 100h de grind en donjon avec des boost d'XP, mais j'étais bien connu sur le serveur et j'étais dans la top guilde. C'était cool comme expérience !Avant ça j'avais testé Cabal mais c'était de la grosse merde à l'époque ( par contre les musiques étaient stylées).
Après Rappelz, en 2010, j'ai saigné Aion à sa sortie et j'ai fini lvl50 et main tank de la top guilde du serveur, mais le end game était assez naze à l'époque donc j'ai laissé tombé après 4/5 mois de jeu.
J'étais aussi sur Rappelz, serveur pyroxia Passé des journée à tuer des fées dans l'espoir de drop une carte
J'avais eu des fées ( 2 ou 3 je crois bien) mais surtout j'avais farm Homme faucon et salamandre et j'avais réussi à faire tamé les 2 ( après 2/3 essais pour chacun), j'ai un pote qui avait réussi a choper un ange j'avais trop les boules
Et ensuite, un peu honteux, j'avais joué à Free Realms, qui est peut être pas tout à fait un MMO, j'avais monté tous les métiers au Max, c'était pas si mal
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221