Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 12 janvier 2019 à 22:34:07 KnopflerDeter a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 22:29:41 UnKheyPaternel a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:29:52 AnonFD2 a écrit :
Runescape un bon jeuRappelz pour mon MMO poubelle
RAPPELZ AUSSI PUTAIN
Du coup, je viens de retourner écouter la musique d'intro et ça m'a mis un putain de sentiment de nostalgie.
J'ai rencontré des gens super là bas. C'était nul à chier mais la commu était top.
On avait monté une guilde de branquignols et c'était fou rire tous les soirs.
Puis deux meufs sont arrivé dans la team et le groupe à explosé.
Bof, ma guilde sur Allods Online, la GM était une meuf, et on était probablement la guilde la plus stable du serveur
La guilde est encore debout, depuis 2010, l'une des dernières guildes française restante
T'as de la chance.
Et pour avoir eu plusieurs team dans plusieurs jeux, des que des meufs arrivaient, c'était DRAMA sur DRAMA + séduction et détournement de gamer.
J'ai eu qu'une seule cyber-pote-gameuse solide. UNE SEULE en des années de jeu vidéo.
Le 12 janvier 2019 à 22:28:30 Bmwz4e85 a écrit :
Fiesta Online mon jeu préféré de tout les temps *-* Se réveiller à 05h du mat' pendant les grandes vacances pour pouvoir jouer.4Story le jeu où tu te faisais poutrer si t'étais pas full +18 sur tes équipements. Et sue chaque lvl d'items correspondait à un skin (lave, feu, poison, eau)
Les vrais jeux
J’étais full 20 perso après fallait aller sur le serveur 2 sur le 1 ils étaient tous full 22/24
Sinon c’est dommage ce qu’est devenue le jeu aujourd’hui
s'il avait joué à des mmos poubelles, il dirait pas ça
Le 13 janvier 2019 à 00:41:48 staffofone a écrit :
Perso j'ai joué à peu de mmo mais je me souvient de Wizard101 que je jouais souvent vers 2010-12 je crois ça avais un système de jeu vraiment original à base de carte à jouer et d école magie avec des spécialités toutes différentes. C'était pas mauvais mais trop restrictif pour un free ton play (la plupart des zones n'était même pas disponible sans payer, tu te retrouvais bloqué très rapidement).
Oui, j'ai déjà joué, lvl 52 ténèbre
Si vous avez joué à metin2 (serveur saishin) = mp moi
J'avais bien kiffé jusqu'à ce qu'ils sortent de la beta
Ah bah nickel je viens de retrouver le khey que j'voulais, mon frayre metinien
Plus besoin d'up le topic tous les 15 mois
Up pour la science
Et oui mon avatar n'a pas été choisi au hasard
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48