Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
nostale / dragonica
wakfu les gardiens aussi
et wakfu mais en vrai il est bien, c'est juste qu'à partir d'un moment l'ennui débarque
Le 22 juin 2018 à 11:24:25 BrunoGenebide a écrit :
Metin 2Sinon le MMO poubelle auquel j'ai le plus joué c'est florensia cette merde putain mais j'étais petit aussi
Après j'ai été HL sur lescroquerie allods online mais putain j'adorai ce jeu donc je le qualifie pas de poubelle
putain florensia j'avais totalement oublié cette merde
Archeage aussi , le jeu était prometteur mais la différence entre le joueur F2P et celui qui cashop était trop élevé ça m'a fait quitter rapidement.
Pour finir le pire mmo auquel j'ai touché je nomme Grand Fantasia , ceux qui y ont touchés savent très bien pourquoi
Shaiya
Ce pay to win bordel
Street Gears
C’était excellent, y a avait de ses brutes épaisses qui try hard dans le jeu
La ville ou tu pouvais te balader, faire des tricks, atteindre des coins inexplorés, faire un quizz, discuter avec n'importe qui
Les courses: BackStreet, Forbidden City, Speedway, Enberton, Divehill
La barrière impossible pour passer le niveaux 45
Franchement y a pas a dire c’était un jeu de dingue
Les seuls mmo auquel j'ai joué, Flyff et Rappelz
J'en ai plus retouché un, ce genre de jeu qui dévore ton temps...
J'ai joué à Dofus (2007/2012) et LoL (2012/2013).
Lequel est le plus poubelle des 2 ?
Putain c'était la mort ce jeu
Le 22 juin 2018 à 12:28:45 Azerty552 a écrit :
J'ai joué à Dofus (2007/2012) et LoL (2012/2013).Lequel est le plus poubelle des 2 ?
LoL.
Dofus de 200x à 2012 c'était respectable.
Le 21 juin 2018 à 09:44:14 Detenflag a écrit :
Aion.Avec ma guilde on se faisait chier, on avait go Aion EU, avec pour objectif de ne pas cashshopper.
On a galéré un temps sur Hyperion, on a reroll sur Padma, un nouveau serv qui venait d'ouvrir.
On a utilisé notre stuff d'Hyperion, on a tout revendu, pour "acheter" avec des pièces Aion, donc les pièces cashshop, sans les payer en €, pour un event sur Padma.
Du coup on s'est stuff correctement, première guilde à tomber Jardin pour ceux qui connaissent, puis dès l'interserv on était partis tomber Narra, plus dure instance du jeu à cette époque là, avec La Brigade, #1ère légion sur Hyperion, en inter-serveurs.
Du coup on a fini par faire ça en boucle, on a récolté la masse de stuff, et de Kinahs (la thune IG) qu'on a revendu, puis on a arrêté quand le lvl 80 est ressorti.
Je sais plus à combien mon GM s'en est tiré, perso 750€ juste en stuff Narra', et j'ai revendu mon compte y'a pas longtemps pour 1k2, après lui avoir monté les 5 derniers niveaux, en deux jours.
Tout ça en genre, moins de 3 mois, alors qu'on bossait à côté.
Aion.Avec ma guilde on se faisait chier, on avait go Aion EU, avec pour objectif de ne pas cashshopper.
On a galéré un temps sur Hyperion, on a reroll sur Padma, un nouveau serv qui venait d'ouvrir.
On a utilisé notre stuff d'Hyperion, on a tout revendu, pour "acheter" avec des pièces Aion, donc les pièces cashshop, sans les payer en €, pour un event sur Padma.
Du coup on s'est stuff correctement, première guilde à tomber Jardin pour ceux qui connaissent, puis dès l'interserv on était partis tomber Narra, plus dure instance du jeu à cette époque là, avec La Brigade, #1ère légion sur Hyperion, en inter-serveurs.
Du coup on a fini par faire ça en boucle, on a récolté la masse de stuff, et de Kinahs (la thune IG) qu'on a revendu, puis on a arrêté quand le lvl 80 est ressorti.
Je sais plus à combien mon GM s'en est tiré, perso 750€ juste en stuff Narra', et j'ai revendu mon compte y'a pas longtemps pour 1k2, après lui avoir monté les 5 derniers niveaux, en deux jours.
C'est la 5.0+ ça aussi le jeu avait plus aucune saveur , aion c'était bien jusqu'à la 4.7.5 , ça s'est cassé la gueule à partir de la 4.8 , clairement le seul truc qui pourrait faire redémarrer le jeu c'est la 6.0 si elle est pas foirée
Le 22 juin 2018 à 12:29:27 Roc-Amadourr a écrit :
Le 22 juin 2018 à 12:28:45 Azerty552 a écrit :
J'ai joué à Dofus (2007/2012) et LoL (2012/2013).Lequel est le plus poubelle des 2 ?
LoL.
Dofus de 200x à 2012 c'était respectable.
Les deux sont majeurs, et Lol n'est pas un MMO
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221