Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 23 décembre 2018 à 01:55:31 LeWinstonEpais a écrit :
Flyff bordel, je faisais ma boutique avant d'aller me coucher. Le matin j'étais comme un ouf si j'avais vendu des pierres lunaires ou j'sais pas quelle merde
Saint City la ville marchande ou j'avais 2 fps impossible de marche tellement il y avait de gens
Le 25 septembre 2016 à 15:34:30 Mooniiie a écrit :
guildwars 2
je sais c'est étonnant
Nostale
Le 12 janvier 2019 à 03:26:49 Risitasenguere a écrit :
en même temps vous citez tout les free-to-play , du moins ils le sont maintenant / edit: topic de 2016
Quand t'es nostalgique, les années ne comptent point l'ami
La room 80
La team WAM
La guerre des team le vendredi soir
Fiesta Online mon jeu préféré de tout les temps *-* Se réveiller à 05h du mat' pendant les grandes vacances pour pouvoir jouer.
4Story le jeu où tu te faisais poutrer si t'étais pas full +18 sur tes équipements. Et sue chaque lvl d'items correspondait à un skin (lave, feu, poison, eau)
Les vrais jeux
Le 12 janvier 2019 à 22:28:30 Bmwz4e85 a écrit :
Fiesta Online mon jeu préféré de tout les temps *-* Se réveiller à 05h du mat' pendant les grandes vacances pour pouvoir jouer.4Story le jeu où tu te faisais poutrer si t'étais pas full +18 sur tes équipements. Et sue chaque lvl d'items correspondait à un skin (lave, feu, poison, eau)
Les vrais jeux
Le 25 septembre 2016 à 15:29:52 AnonFD2 a écrit :
Runescape un bon jeuRappelz pour mon MMO poubelle
RAPPELZ AUSSI PUTAIN
Du coup, je viens de retourner écouter la musique d'intro et ça m'a mis un putain de sentiment de nostalgie.
J'ai rencontré des gens super là bas. C'était nul à chier mais la commu était top.
On avait monté une guilde de branquignols et c'était fou rire tous les soirs.
Puis deux meufs sont arrivé dans la team et le groupe à explosé.
Archeage
Ça aurait pu être tellement bien
Le 12 janvier 2019 à 22:29:41 UnKheyPaternel a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:29:52 AnonFD2 a écrit :
Runescape un bon jeuRappelz pour mon MMO poubelle
RAPPELZ AUSSI PUTAIN
Du coup, je viens de retourner écouter la musique d'intro et ça m'a mis un putain de sentiment de nostalgie.
J'ai rencontré des gens super là bas. C'était nul à chier mais la commu était top.
On avait monté une guilde de branquignols et c'était fou rire tous les soirs.
Puis deux meufs sont arrivé dans la team et le groupe à explosé.
Bof, ma guilde sur Allods Online, la GM était une meuf, et on était probablement la guilde la plus stable du serveur
La guilde est encore debout, depuis 2010, l'une des dernières guildes française restante
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221