Topic de Risitas_Deter :

Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?

J ai beaucoup joué à Ragnarok avant, ce jeu buguer coréen à la con...
Grand Fantasia
Pire des p2w
dofus - grand fantasia :oui:

Le 11 juin 2018 à 17:47:55 NorvDissection a écrit :
J ai beaucoup joué à Ragnarok avant, ce jeu buguer coréen à la con...

C'est un super jeu

Tous les MMO auquel j'ai joué, les MMO c'est vraiment des type de jeux sans intérêt où tu vas quand t'es vraiment au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

TESO

The Secret World même si ça va il était potable

Après j'ai jamais été un fan de.mmo.

GW2 et c'est tout.

Et il y a encore du monde sur metin 2 il me semble
Avant que le pay to win arrive réellement c'était sympa en vrai
Metin 2 :rire:

Que de souvenir,pour ma part j'ai passé la majorité de mon enfance entre rappelz et Last chaos des milliers d'euros dépensés dedans.

Rappelz les runs au plateau de palmir en hard puis tp tout le monde avec la plume union avec t'es coéquipiers qui te prennent pour un héro......excellent souvenir mention spécial au DP de PP

Bon voilà, a cause de ce topic ça fait 3 semaines que j'essaye de retrouver mes anciens potes de guilde de Metin2... et toujours rien. Alors je retente ma chance en postant mon pseudo ici (bast632/XxxX666XxxX, Saishin, ancien BackToHell, si quelqu'un se rappelle de moi, qu'il me fasse signe par MP :-()

Sinon, je renonce.

Et j'assume totalement d'avoir eu un pseudal de kikoo, on tous été noobs :noel:

Risk Your Life, Flyff,Metin2, R.o.s.e Online, Trickster Online...

Mon dieu, c'était vraiment nul.

Le thème du launcher de risk your life, la base putain

Sinon sûrement Pristontale

Nostale ! :snif2: ce jeux horrible et j'ai osé aller jusque la Sp2
C9,Rift et surtout ce putain d'Aion :hap:

Aion.

Avec ma guilde on se faisait chier, on avait go Aion EU, avec pour objectif de ne pas cashshopper.

On a galéré un temps sur Hyperion, on a reroll sur Padma, un nouveau serv qui venait d'ouvrir.

On a utilisé notre stuff d'Hyperion, on a tout revendu, pour "acheter" avec des pièces Aion, donc les pièces cashshop, sans les payer en €, pour un event sur Padma.

Du coup on s'est stuff correctement, première guilde à tomber Jardin pour ceux qui connaissent, puis dès l'interserv on était partis tomber Narra, plus dure instance du jeu à cette époque là, avec La Brigade, #1ère légion sur Hyperion, en inter-serveurs.

Du coup on a fini par faire ça en boucle, on a récolté la masse de stuff, et de Kinahs (la thune IG) qu'on a revendu, puis on a arrêté quand le lvl 80 est ressorti.

Je sais plus à combien mon GM s'en est tiré, perso 750€ juste en stuff Narra', et j'ai revendu mon compte y'a pas longtemps pour 1k2, après lui avoir monté les 5 derniers niveaux, en deux jours.

Tout ça en genre, moins de 3 mois, alors qu'on bossait à côté.

Y'a aussi un jeu à la dofus qui était en ligne sans téléchargement et qui a fermé y'a quelques années
Des kheys qui peuvent retrouver le nom ?

Données du topic

Auteur
Risitas_Deter
Date de création
25 septembre 2016 à 15:28:48
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1221
En ligne sur JvArchive 146