Les jeunes ne veulent plus fonder de famille
Le 23 février 2022 à 17:11:47 :
J'aurai fini mes études vers 28 ans, crevé de ces études. Déjà faut comprendre que le temps de trouver sa voie + les finir, ça dure un petit bout de temps, y a besoin de prendre du temps pour soiEnsuite tout ceux qui ont eu des gosses tot ont gaché leur vie, dans ma famille c'est le cas, gosse = demande financière en continue, donc obligation de travailler pour l'alimenter. Pense pas à avoir un mois de répit, un an pour se ressourser/construire, te réorienter dans ta voie pro... si t'as un gamin.
Tu n'as plus de vie quand t'as des gosses
Le 23 février 2022 à 17:13:46 :
ouais pareil osef de fonder une famille, le monde part plus en couille que qu'en c'était en 40, donc osef en effet
voilà !
Le 23 février 2022 à 17:14:07 :
quoi de plus normal ?ceux qui ne savent pas faire d'enfants ne se reproduisent pas, et purifient ainsi le patrimoine génétique de l'espèce
à leur place, ceux qui aiment et savent se reproduire vont les remplacer, jusqu'à ce que le nombre d'humain retourne à sa vitesse normale
en gros, si vous ne voulez plus faire de famille, soumettez vous et laissez les autres se reproduire
???
Le 23 février 2022 à 17:13:26 :
Faire des enfantstôtc'est gacher sajeunessevie..
Cela donne une chute démographique, mêlé à une augmentation de petit métisse.
Le 23 février 2022 à 17:15:59 :
Ou alors la faute aux femmes qui ont maintenant le droit de regard unique sur la progéniture dans un couple,
mêlée à leurs "libération sexuel" depuis 40 ans,
saupoudré de la misère sexuel de l'homme des années 2000.
et oui !
Après faut déjà rencontrer quelqu'un c'est pas évident, ya encore un peu de temps mais si jsuis encore solo à 32ans je commencerai à m'inquiéter oui :sueur:
Le 23 février 2022 à 17:18:45 :
Perso j'aimerais bien, je commence à y penser j'ai 29ans.
Après faut déjà rencontrer quelqu'un c'est pas évident, ya encore un peu de temps mais si jsuis encore solo à 32ans je commencerai à m'inquiéter oui :sueur:
ouais t'inquiètes, si il y a bien une seule chose qui n'est pas obligatoire dans la vie, c'est bien le mariage
mêlée à leurs "libération sexuel" depuis 40 ans,
saupoudré de la misère sexuel de l'homme des années 2000,
avec une pointe de carrierisme pour faire plaisir au patronat.
En tant qu’homme je m’en fiche je vais attendre mes 40 ans et en faire un avec une jeune.
Mais pour une femme elle doit vite trouver son pigeon vers ses 30 ans. Ceux qui n’ont pas d’expérience avant les pauvres.
Le 18 septembre 2016 à 15:38:34 :
Les hommes comprennent qu'ils ne peuvent plus faire confiance aux femmes.
Données du topic
- Auteur
- vince_69
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 15:34:28
- Nb. messages archivés
- 1252
- Nb. messages JVC
- 1155