Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 23 février 2022 à 17:11:47 :
J'aurai fini mes études vers 28 ans, crevé de ces études. Déjà faut comprendre que le temps de trouver sa voie + les finir, ça dure un petit bout de temps, y a besoin de prendre du temps pour soi

Ensuite tout ceux qui ont eu des gosses tot ont gaché leur vie, dans ma famille c'est le cas, gosse = demande financière en continue, donc obligation de travailler pour l'alimenter. Pense pas à avoir un mois de répit, un an pour se ressourser/construire, te réorienter dans ta voie pro... si t'as un gamin.

Tu n'as plus de vie quand t'as des gosses :malade:

Le 23 février 2022 à 17:13:46 :
ouais pareil osef de fonder une famille, le monde part plus en couille que qu'en c'était en 40, donc osef en effet :oui:

voilà ! :ok:

Le 23 février 2022 à 17:14:07 :
quoi de plus normal ?

ceux qui ne savent pas faire d'enfants ne se reproduisent pas, et purifient ainsi le patrimoine génétique de l'espèce

à leur place, ceux qui aiment et savent se reproduire vont les remplacer, jusqu'à ce que le nombre d'humain retourne à sa vitesse normale

en gros, si vous ne voulez plus faire de famille, soumettez vous et laissez les autres se reproduire

???

putain j'ai toujours envie de débattre sur ce genre de sujets mais ça donne jamais rien d'intéressant ici

Le 23 février 2022 à 17:13:26 :
Faire des enfants tôt c'est gacher sa jeunesse vie.. :malade:

Ou alors la faute aux femmes qui ont maintenant le droit de regard unique sur la progéniture dans un couple, mêlée à leurs "libération sexuel" saupoudré de la misère sexuel de l'homme des années 2000.
Cela donne une chute démographique, mêlé à une augmentation de petit métisse.
:)

Le 23 février 2022 à 17:15:59 :
Ou alors la faute aux femmes qui ont maintenant le droit de regard unique sur la progéniture dans un couple,
mêlée à leurs "libération sexuel" depuis 40 ans,
saupoudré de la misère sexuel de l'homme des années 2000.
Cela donne une chute démographique, mêlé à une augmentation de petit métisse.
:)

et oui ! :ok:

[15:36:58] <Pecker51>
Pour fonder une famille, faut d'abord avoir un femme :hap:

Et comme c'est impossible du coup personne est en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 février 2022 à 17:17:30 :

[15:36:58] <Pecker51>
Pour fonder une famille, faut d'abord avoir un femme :hap:

Et comme c'est impossible du coup personne est en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:ok:

Le 23 février 2022 à 17:17:30 :

[15:36:58] <Pecker51>
Pour fonder une famille, faut d'abord avoir un femme :hap:

Et comme c'est impossible du coup personne est en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ceci :ok:

Perso j'aimerais bien, je commence à y penser j'ai 29ans.
Après faut déjà rencontrer quelqu'un c'est pas évident, ya encore un peu de temps mais si jsuis encore solo à 32ans je commencerai à m'inquiéter oui :sueur:
Je pense que ça dépend pas mal du milieu social chez mes potes cadre parisien c'est comme ça mais mes potes CAP mécanique a la campagne c'est gosse et maison a crédit a 25 ans voir avant :hap:

Le 23 février 2022 à 17:18:45 :
Perso j'aimerais bien, je commence à y penser j'ai 29ans.
Après faut déjà rencontrer quelqu'un c'est pas évident, ya encore un peu de temps mais si jsuis encore solo à 32ans je commencerai à m'inquiéter oui :sueur:

ouais t'inquiètes, si il y a bien une seule chose qui n'est pas obligatoire dans la vie, c'est bien le mariage :oui:

Ou alors la faute aux femmes qui ont maintenant le droit de regard unique sur la progéniture dans un couple,
mêlée à leurs "libération sexuel" depuis 40 ans,
saupoudré de la misère sexuel de l'homme des années 2000,
avec une pointe de carrierisme pour faire plaisir au patronat.
Cela donne une chute démographique, mêlé à une augmentation de petit métisse.
:)

En tant qu’homme je m’en fiche je vais attendre mes 40 ans et en faire un avec une jeune.

Mais pour une femme elle doit vite trouver son pigeon vers ses 30 ans. Ceux qui n’ont pas d’expérience avant les pauvres.

Le 18 septembre 2016 à 15:38:34 :
Les hommes comprennent qu'ils ne peuvent plus faire confiance aux femmes. :ok:

Je préfère être honnête avec moi-même, je ne peux qu'espérer une magalax avec mon physique, qui "s'occupera" de nos gosses quand j'irais au travail donc leur inculquera une éducation éco+. J'aurais honte de la ramener aux diners de famille car ma famille sait que cette chose me dégoûte plus qu'autre chose mais nous sommes mariés. Je rentrerais fatigué du taf et j'aurais pas envie de la toucher, les repas seront fades, knacchis + pates au ketchup car cette idiote ne sait rien faire, bien sur devant TPMP car diner en famille, en 2022 ce n'est plus tendance. Un jour elle en aura marre et demandera le divorce, je perdrais au tribunal car je suis un homme et devrait payer une pension en étant exclu de ma maison car c'est la femme en général qui reste et l'homme qui part. Elle, pourra trouver un nouveau mec facilement car aujourd'hui, même une 1/10 a le choix, trop d'hommes sont en chien et sont prêts à se mettre avec une femme divorcée. Les enfants m'oublieront, mes proches ne me parleront plus car j'aurais passé ma vie à tout faire pour ma femme et mes enfants, pour rien. Donc je préfère, à 22 ans, profiter de la vie, ne pas me poser ce genre de questions, surtout avec le NWO et de toute manière je ne pourrais jamais me mettre en couple car bcp de femmes sont vaccinées. Donc non l'OP, personnellement, je me vois pas fonder une famille mais je respecte totalement le choix des kheys, si vous voulez fonder votre famille, faites le !
Et vous autres vous en pensez quoi ?

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 322