Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 23 février 2022 à 17:07:31 :

Le 10 mars 2021 à 18:18:37 :
Les gens sont devenus égoïste
Ils ont oublié que le but principal c'est de transmettre la vie

non le but c d'être heureux mec :ok:

Moi ça me vas, eux mettent au monde des futurs esclaves enfants pendant que je m'enrichis sur leurs dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 23 février 2022 à 17:08:19 :

Le 23 février 2022 à 17:07:31 :

Le 10 mars 2021 à 18:18:37 :
Les gens sont devenus égoïste
Ils ont oublié que le but principal c'est de transmettre la vie

non le but c d'être heureux mec :ok:

Moi ça me vas, eux mettent au monde des futurs esclaves enfants pendant que je m'enrichis sur leurs dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

:ok:

Remarque, un petit déclin démographique ferais du bien au monde, donc bon :hap:
pondre des chiards en 2022, perte de temps et aucun intérêt, la french dream quoi ! :malade: :rire:
Les hommes non mais les femmes c'est des golems même avec la situation économique actuelle.

Le 07 avril 2021 à 16:25:04 :
La biologie finira par rattraper tout le monde, les betas providers feront leur boulot tôt ou tard, les secondes-mains alarmées par l'approche de leur ménopause sont envahissantes.

non

Le 16 avril 2021 à 00:18:28 :
De toute façon à partir du moment où on s'est dit que c'est acceptable de passer par des femmes porteuse...Tu comprends que le monde pars de + en + en couille :rire:

:rire:

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 :
La décadence

Mdr :rire: :rire:

c'est logique

et c'est de la faute de la droite

la vie est de plus en plus difficile, surtout avec la droite fasciste et libérale qui gagne du pouvoir, bientot les aides sociales supprimés

ça donne pas envie de faire des gosses

Les femmes ne sont plus dignes de confiance

Le 18 septembre 2016 à 15:38:24 :
Les gens vont ce kils veulent
Sils sont heureux laisse les

exactement khey tu as tout dit ! :ok: :ok: :)

Le 18 septembre 2016 à 15:34:28 :
La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(

pour ça faut qu'une meuf accepte de fonder une famille avec nous hein...

Le 23 février 2022 à 17:10:54 :
c'est logique

et c'est de la faute de la droite

la vie est de plus en plus difficile, surtout avec la droite fasciste et libérale qui gagne du pouvoir, bientot les aides sociales supprimés

ça donne pas envie de faire des gosses

exactement ! :ok:

J'aurai fini mes études vers 28 ans, crevé de ces études. Déjà faut comprendre que le temps de trouver sa voie + les finir, ça dure un petit bout de temps, y a besoin de prendre du temps pour soi

Ensuite tout ceux qui ont eu des gosses tot ont gaché leur vie, dans ma famille c'est le cas, gosse = demande financière en continue, donc obligation de travailler pour l'alimenter. Pense pas à avoir un mois de répit, un an pour se ressourser/construire, te réorienter dans ta voie pro... si t'as un gamin.

Le 23 février 2022 à 17:11:33 :

Le 18 septembre 2016 à 15:34:28 :
La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(

pour ça faut qu'une meuf accepte de fonder une famille avec nous hein...

ca dépend l'âge !

Le 23 février 2022 à 17:11:47 :
J'aurai fini mes études vers 28 ans, crevé de ces études. Déjà faut comprendre que le temps de trouver sa voie + les finir, ça dure un petit bout de temps, y a besoin de prendre du temps pour soi

Ensuite tout ceux qui ont eu des gosses tot ont gaché leur vie, dans ma famille c'est le cas, gosse = demande financière en continue, donc obligation de travailler pour l'alimenter. Pense pas à avoir un mois de répit, un an pour se ressourser/construire, te réorienter dans ta voie pro... si t'as un gamin.

ouai c carrément chaud d'avoir un mome...

Pas grand monde ne veut voir ses enfants grandir avec des rachid bouzouk, moi ca va que je suis Corse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Faire des enfants tôt c'est gacher sa jeunesse.. :malade:
ouais pareil osef de fonder une famille, le monde part plus en couille que qu'en c'était en 40, donc osef en effet :oui:

quoi de plus normal ?

ceux qui ne savent pas faire d'enfants ne se reproduisent pas, et purifient ainsi le patrimoine génétique de l'espèce

à leur place, ceux qui aiment et savent se reproduire vont les remplacer, jusqu'à ce que le nombre d'humain retourne à sa vitesse normale

en gros, si vous ne voulez plus faire de famille, soumettez vous et laissez les autres se reproduire

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 330