Le topic à Tatouage !
Je pensais me faire tatouer le logo Yorha https://img1.etsystatic.com/158/0/10163260/il_570xN.1236153075_jqiy.jpg
Le 06 janvier 2018 à 17:39:25 LexieGrey a écrit :
Je pense me faire tatouer une phrase sur chaque avant-bras... Il y a plusieurs tatoueurs dans ma ville, y'a-t-il des choses à savoir/remarquer pour éviter les mauvaises surprises comme la gangrène ?
Au pire, si tu vois que ça commence à puer, tu coupes le bras proprement.
Fin février.
Le 03 février 2018 à 20:08:18 xGus a écrit :
Nvx rdv pris.
Fin février.
Pour faire quoi?
Le 06 janvier 2018 à 19:58:45 LexieGrey a écrit :
Ok je vais investir dans un katana du coup. D'autres conseils ?
Y a trop de conseils à donner si t'es débutant niveau tattoo.
ça dépend ce que tu veux, le style que tu veux etc. faut pas s'arrêter aux tatoueurs de sa ville et pas hésiter à bouger voir des bons tatoueurs avec un style que tu kiffes.
Après globalement si t'as choisi un bon tatoueur il pourra pas mal t'aiguiller et t'auras pas de gangrène ça devrait le faire
J'suis en manque d'inspiration, et en même temps j'en ai beaucoup. J'ai envie de me faire un cimetière/ du dbz/ du marvel/ quelque chose d'égyptien. J'sais pas quoi, ni où, vous avez des idées ?
Salut les kheys
J'aurais vraiment envie de me faire une manchette japonaise, quelqu'un en a une ici ?
Oui moi sur l'avant bras. Regarde OP.
Sinon encore un petit aujourd'hui
Le 21 février 2018 à 11:48:08 T5Issou a écrit :
J'aimerai bien me faire un tatouage mais j'ai pas d'idées
C'est qu'il ne faut pas que tu en fasses un
Après ma greffe,car bientôt taf.
Donc je pourrais me fairee ma FUE,et ensuite le dos ça va être une planche que je trouverais dans mes Savage Sword.
Une hanche avec du Conan,l'autre avec du Berserk.Je commencerais par le dos !
Yo les kheys, alors ça en est où vos projets de tattoos ?
Perso j'ai fait faire le mien il y a un mois et 1/2, j'en suis ravi photos en MP, pour ceux que ça intéresse
Salut, je suis le topic depuis quelques temps déjà sans parler.
Mais ça fait plusieurs années que je voudrais un tatou et cette envie ne fait que grossir avec le temps...
Le truc c’est que c’est une full manchette et ma copine est pas chaude
Ça donne quoi le tiens vdd?
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863