Le topic à Tatouage !
Le 22 mai 2017 à 15:07:34 monboite a écrit :
Le meilleur : https://www.instagram.com/pablo_dalas/
A mon aniv le 21 juin je vais faire le même tatouage qu'Emma Stone a sur son poignet (Il a un signe car c'est mon idole et que ça va faire déjà 10 ans que je suis complètement accro de cette actrice merveilleuse)
Suivis de quelque tatouage Vikings car j'adore vraiment cet univers du genre (On ce fiche de la main de femme c'est le logo qui m'intéresse) et je pense mettre un aigle aussi pour suivre le côté vikings.
J'irait mettre le résultat sur le topic les gars, espérons que je douille pas avec tout ça.
Salut les kheys, je pars en Erasmus en Pologne l'année prochaine et je pense me faire un tatouage. Mais j'ai pas encore d'idée de où et quoi.
Pour le thème du tatouage j'hésiterai entre l'univers manga, la Bretagne ou la Pologne.
J'aimerai le faire à un endroit ou ça fait pas trop mal et pas trop grand non plus
Des idées les kheys ?
Bah tu l'as déjà l'idée.
Regarde les tatoueurs de ta region, et regarde le style qui te plaît et tu lui en parle.
Après une zone qui ne fait pas mal... Euh... Y en a pas
Le bras ça reste le moins douloureux.
Le 11 juin 2017 à 17:35:13 ErzaQueen a écrit :
Salut bon je sais que c'est pas le bon topic je crois mais comment fait-on pour enlever un tatouage ?
Laser, je suppose ? Ou alors en le recouvrant avec un autre tatouage ?
Je compte me faire mon premier tatouage en fin d'année, je veux me faire un Griffon qui tient un bouclier, sur l'omoplate. Je sais pas dessiner mais j'aime beaucoup celui là
Des avis ? J'aimerais juste qu'il ait l'air moins dark, peut être une position un poil différente en particulier la tête. J'ai pas encore d'idée de symbole ou de forme pour le bouclier hélas
Salut les gens
Pour ma part j'ai un tatouage dans le dos fait par des brutes et qui vieillit mal
Et un nouveau en work in progress sur l'avant bras
La merde c'est que j'ai une peau très très fine et que l'encre ne tiens pas, ma tatoueuse en chie grave à chaque fois
Up aussi. hop hop hop les kheyous je veux voir vos tattoo!
Ah oui n'oubliez pas les kheys, je vois beaucoup de gens ici qui veulent copier des tattoos déjà existants. En vrai ça se fait pas, vous faite ce que vous voulez après, mais "ça se fait pas". Et les """"bons""" tatoueurs n'accepteront jamais de recopier de toute façon, alors si vous voulez de la qualité...
Prochain projet : Tatouage d'une fille crucifiée sur les côtes. ça va être bien, un peu kikoo sur les bords, mais bon
Le 08 décembre 2017 à 21:05:47 neutralgood a écrit :
Up aussi. hop hop hop les kheyous je veux voir vos tattoo!
Ah oui n'oubliez pas les kheys, je vois beaucoup de gens ici qui veulent copier des tattoos déjà existants. En vrai ça se fait pas, vous faite ce que vous voulez après, mais "ça se fait pas". Et les """"bons""" tatoueurs n'accepteront jamais de recopier de toute façon, alors si vous voulez de la qualité...Prochain projet : Tatouage d'une fille crucifiée sur les côtes. ça va être bien, un peu kikoo sur les bords, mais bon
Tu vas douiller
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863