Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Le 11 septembre 2016 à 00:46:08 ISSOUdavai a écrit :
Ah moi j'adore l'ombrage, ça me fait rien :D

Pareil l'ombrage je sens rien du tout :( l'habitude peut être :hap:

Là où j'avais un peu choqué mon père du moindre c'était l'écarteur quand j'étais monter à 24mm :p

Le 11 septembre 2016 à 00:48:33 BURZUM_ a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:46:08 ISSOUdavai a écrit :
Ah moi j'adore l'ombrage, ça me fait rien :D

Pareil l'ombrage je sens rien du tout :( l'habitude peut être :hap:

Je trouve que ça chatouille moi, mais je préfère ça à la traceuse :p

Le 11 septembre 2016 à 00:48:23 StinkyHorseman a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:42:37 SONK- a écrit :
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

Ma famille direct je m'inquiète pas mais c'est mes grands parents.
On est très proches et j'ai peur de les décevoir en ayant des tatouages (ils détestent ça)
Après j'espère les faire changer d'avis par l'esthétisme du tatouage :(

Par contre je compte me faire percer 2fois le lobe de l'oreille la semaine pro
Et ça mes parents vont pas aimer :peur:
Ma soeur est tatouée et percé beaucoup. Mais comme c'est une fille ça passe.
Mes boucles d'oreilles pour un mecs ils comprendront pas :peur:

a ouais j'aimerais bien 2 écarteur genre 10 voir 13mm max mais bon j’hésite mais ma mère déteste encore plus ça que les tattoo :rire:

vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

Bah moi ma mère était pas trop d'accord pour mon premier tatouage (j'avais 16ans) mais au final c'est elle qui me l'a payé, par contre le dernier que j'ai fait elle ose même pas le regarder et comprend pas pourquoi j'ai fais ça, elle le trouve flippant. Après le reste de la famille me comprennent pas non plus, ils me posent des question chiante du genre "ça sert à rien les tatouages, pourquoi t'as fait ça ?", et ils trouvent que je fais punk / anarchiste ou je sais pas quoi

Le 11 septembre 2016 à 00:50:45 teotof a écrit :

Bah moi ma mère était pas trop d'accord pour mon premier tatouage (j'avais 16ans) mais au final c'est elle qui me l'a payé, par contre le dernier que j'ai fait elle ose même pas le regarder et comprend pas pourquoi j'ai fais ça, elle le trouve flippant. Après le reste de la famille me comprennent pas non plus, ils me posent des question chiante du genre "ça sert à rien les tatouages, pourquoi t'as fait ça ?", et ils trouvent que je fais punk / anarchiste ou je sais pas quoi

pourquoi c'est quoi ?

Le 11 septembre 2016 à 00:51:37 SONK- a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:50:45 teotof a écrit :

pourquoi c'est quoi ?

:d)

Le 11 septembre 2016 à 00:18:14 teotof a écrit :
Le dernier que j'ai fais :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473545344-iphone-image-09-11-2016.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473545445-iphone-image-09-11-2016.jpg

Séance de 6h, 400€

J'en est d'autres (et aussi d'autres projets) mais flemme désolé

Seule fois où j'ai eu un soucis avec un tatouage (Je l'ai recouvert depuis) c'était un tatouage Burzum justement :noel:
Au final j'ai collé une rose noir par dessus [[sticker:p/1kkl]]
BURZUM en mode tatoué gros délire ou juste une erreur de jeunesse :p ?

Le 11 septembre 2016 à 00:57:22 ISSOUdavai a écrit :
BURZUM en mode tatoué gros délire ou juste une erreur de jeunesse :p ?

Je <<<<flirtais>>>> avec une tatoueuse, elle me tatouait gratos du coup, et comme je suis grand fan de Burzum je lui ai dit hop, fais moi le vieux logo sous le bras. C'était début de l'été cette année, un peu sur un coup de tête, période de concerts, j'étais chaud bouillant :noel:
Puis problème bah c'est l'image que renvoi Burzum, avec mon boulot c'était risqué de le garder, donc hop, foutu une grosse rose par dessus

a ouais les crane en général c'est pas super bien vu j'ai l'impression :( bref jvous laissemoi jdoit me lever a 6h [[sticker:p/1kks]] je regarderais demain si d'autre on poster leur tattoo :noel: bye
Bonne nuit SoNNK :)

Mes parents s'en foutent mon beau père est tatoué et compte s'en refaire un et ma mère va en partie le financer du coup [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnj]]

J'aimerais bien me faire ce style là (la dechirure 3d )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473550229-3d-tattoo-101-650x650.jpg

Avec à la place de l'armure batman des ecailles de reptiles (en noir et blanc ou couleurs assez sobre et discrète )

http://www.noelshack.com/2016-36-1473550334-images.jpg.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473550391-telechargement.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473550468-screenshot-2016-09-11-00-17-10.png

Mais sur le bras, vous pensez que n'importe quel tatoueur peux le faire ?

Si certains d'entre vous ont des tatouages animés (Pokémon surtout), montrez-les, ça m'intéresse :oui: :ange:

Le 11 septembre 2016 à 01:37:38 Wheein a écrit :
Si certains d'entre vous ont des tatouages animés (Pokémon surtout), montrez-les, ça m'intéresse :oui: :ange:

https://www.google.fr/search?q=pokemon+tattoo&client=ms-android-huawei&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiSmoiQ_IXPAhVMCCwKHeumBYUQ_AUIBygB&biw=360&bih=511

Merci mais je connais ces liens :ange:

bras entier :hap:

EDIT : j'attaque le second d'ici pas longtemps

Le 11 septembre 2016 à 01:40:56 CimerChefWallah a écrit :
bras entier :hap:

EDIT : j'attaque le second d'ici pas longtemps

photo ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25