[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le niveau en L3 MSG il est comment ? Plutôt hight ou ça va ? Jouable en alternance ?
Sachant que j'ai fais un Bac pro et BTS NRC et j'ai 14,5 de moyenne en 2ème année de BTS NRC ?
Le 10 mars 2017 à 18:35:55 cgundillheuu a écrit :
on a pas le droit au brouillon, on peut utiliser le sujet comme brouillon ou pas?
Le livret-sujet sert de brouillon apparement
A part les maths, très simple, la culture g aucun soucis perso.
Sans taffer j'espère un petit 230 ce serait pas trop mal
J'ai fais la session du 11/03 en freestyle total, donc vraiment sans rien lire et réviser (étant donné que je repassais le 18 je stressais pas).
Donc en réalité je ne sais pas du tout si j'ai réussi, au niveau des maths y'a 3-4 questions qui m'ont paru compliqué, fin je n'avais pas le temps de trop réfléchir, du coup j'ai mis au piffe.
Et puis l'anglais aussi, j'ai un peu bâclé la compréhension vu qu'il me restait 10 minutes.
En vrai le gros problème c'est ce foutu temps, surtout quand tu te prépares pas.
Pour la culture G, je sais pas si j'ai réussi.
Le Français par contre je pense avoir réussi.
D'après les retours que j'ai eu des gens présents dans ma salle, ils ont trouvé ça vachement dur par rapport aux annales (et donc les sessions) précédent(e)s.
Salut les kheys
Par curiosité vous vous souvenez de quelques questions de CG?
Alors cette session ca a donné quoi les kheys ?
Perso j'y suis allé pour la première fois ajd sans taffer et je pense pas avoir foiré le truc
Mais j'y retourne en avril en ayant taffé cette fois
j'ai jamais vu des exo pareils c'est impossible en 40 min pour moi du coup j'ai presque tout mit au pif
Ouais les maths j'ai dû en mettre quelques-unes au pif. Y'avait quelques exo tendu à faire dans le temps imparti.
D'ailleurs si quelqu'un a compris la logique dans l'exo avec les chiffres et les lettres dans le carré, j'ai rien pigé...
Le français je m'attendais pas à un texte aussi bidon, les questions étaient relativement simple aussi.
La culture générale ça allait aussi, quelques trucs au pif également.
L'anglais j'ai dû torcher ça vite fait, ayant perdu trop de temps sur les maths. Mais ça m'a pas semblé très complexe.
Bon je l'ai pas bossé une seule fois, vu que mes master le demande plus.
Mais du coup ma culture G c'était bof bof
Le français super simple et le texte intéressant
Les maths c'est entre les deux j'ai trop buggé du coup j'ai perdu la masse de temps, j'ai mis au pif..
L'anglais j'avais plus que 10 minutes
J'ai étais en mode fast ans furious mais le texte j'ai juste lu en putain de diagonal donc tour au pif
Plus qu'à attendre
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526