Topic de -Fearounet2- :

[News] L'Arabe sera enseigné en France dès le CP

De toute façon les gamins parlent déjà arabe; il suffit de les écouter dans les transports en communs, si ils placent pas un whalla starfoula, et autre grognements primaires [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 août 2016 à 18:40:02 Agentskyblue2 a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:31:33 chabedou180 a écrit :
C'est incompréhensible, personne ne parle arabe en France pas même les maghrébins qui ont leur propre dialecte.
Ensuite la littérature arabe est en très grande partie religieuse, donc on va se retrouver à étudier des textes islamiques ce qui immanquablement radicaliser les musulmans de culture (qui eux n'ont jamais lu leurs textes).
C'est ce qu'il s'est passé en Algérie pendant sa période d'arabisation, ça a complètement islamisé le pays

La littérature arabe est extrêment riche elle n'est pas que religieuse.

Encore une fois les dialectes arabe sont des langues qui utilisent énormément de mots arabes, verbes, grammaire, elles sont plus proche de l'arabe que des langues européennes c'est un fait. Les mots sont similaires pour beaucoup

Dialecte la mer : bhar

En littéraire: bahr

Verre: kass dans les deux

Miel: 3assal dans les deux

Normal que la darija s'inspire de l'arabe, vu qu'elle tient de l'arabe

Le 25 août 2016 à 18:33:12 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:28:32 Rosariel a écrit :

La france, ce pays de merde :malade:

C'est pas être un "fdp attardé rasciste" de faire une généralité sur tout un pays à cause de trois commentaires sur jvc ? [[sticker:p/1kki]]

Soit objectif 5 sec stp: votre pays se barre en couilles:

-Attentats hebdomadaires
-Polémiques ridicule
-Loi de merde qui passe en scred vu que les francais sont accaparés par la polémique citée au dessus
-Gouvernement majorité PS
-Communautarisme et racisme qui se côtoient quotidiennement
-Problème au niveau de la laïcité
-etc....

Donc oui,la france est pas du tout attrayante.

La France est tellement peu attrayante qu'on a encore des iimmigrés qui passent nos frontières tous les jours... Puis bon, si ce pays est peu attrayant tu peux dire à tes frères et soeurs de retourner dans vos bidonvilles en algérie / maroc, merci d'avance.

Au moins on respirera mieux et moins de tension, tout le monde est gagnant

Les gamins ne savent ni lire ni écrire correctement.

La solution qu'ils ont trouvée c'est d'enseigner les langues étrangères dès le CP ? Dont l'arabe ? [[sticker:p/1lmk]]

Ma daronne a son diplôme de rebeu et un bac +3 (Algérie)

Elle peut enfin pratiqué ce métier en France

Le 25 août 2016 à 18:42:38 PkTuRajChouuxxx a écrit :
Ma daronne a son diplôme de rebeu et un bac +3 (Algérie)

Elle peut enfin pratiqué ce métier en France

Quel métier?

Mauvaise nouvelle pour la langue française.

Le 25 août 2016 à 18:31:33 chabedou180 a écrit :
C'est incompréhensible, personne ne parle arabe en France pas même les maghrébins qui ont leur propre dialecte.
Ensuite la littérature arabe est en très grande partie religieuse, donc on va se retrouver à étudier des textes islamiques ce qui immanquablement radicaliser les musulmans de culture (qui eux n'ont jamais lu leurs textes).
C'est ce qu'il s'est passé en Algérie pendant sa période d'arabisation, ça a complètement islamisé le pays

putain ces conneries [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

"Ensuite la littérature arabe est en très grande partie religieuse" t'a lu la "littéraute" arabe l'ahuris ? Non alors parle pas bordel
y'a des milliers et des milliers de poème et de texte arabe, chacun dans une période differente de l'histoire, et pour toi ça va radicaliser ? :rire:

"C'est ce qu'il s'est passé en Algérie pendant sa période d'arabisation, ça a complètement islamisé le pays"

putain les conneries qu'ils faut pas entendre, j'y crois pas putain comment on peut débiter un tel flux de connerie [[sticker:p/1lmb]]

Le 25 août 2016 à 18:41:25 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:33:12 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:28:32 Rosariel a écrit :

La france, ce pays de merde :malade:

C'est pas être un "fdp attardé rasciste" de faire une généralité sur tout un pays à cause de trois commentaires sur jvc ? [[sticker:p/1kki]]

Soit objectif 5 sec stp: votre pays se barre en couilles:

-Attentats hebdomadaires
-Polémiques ridicule
-Loi de merde qui passe en scred vu que les francais sont accaparés par la polémique citée au dessus
-Gouvernement majorité PS
-Communautarisme et racisme qui se côtoient quotidiennement
-Problème au niveau de la laïcité
-etc....

Donc oui,la france est pas du tout attrayante.

La France est tellement peu attrayante qu'on a encore des iimmigrés qui passent nos frontières tous les jours... Puis bon, si ce pays est peu attrayant tu peux dire à tes frères et soeurs de retourner dans vos bidonvilles en algérie / maroc, merci d'avance.

Au moins on respirera mieux et moins de tension, tout le monde est gagnant

Raté,je suis belge "pure souche" :)
Et bien que les seules populations qui veulent s'installer chez vous soient des populations pauvres/arriérées ? :rire:

Le 25 août 2016 à 18:43:50 Doucefrance2016 a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:42:38 PkTuRajChouuxxx a écrit :
Ma daronne a son diplôme de rebeu et un bac +3 (Algérie)

Elle peut enfin pratiqué ce métier en France

Quel métier?

Enseignante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472143517-1466366224-risitas35.png

Dans ma logique on nous a enseigné l'espagnol et l'allemand car c'est des pays qui touchent la france alors que les pays arabe comment dire c'est pas a coté non plus :hap:

J'aurais bien voulu des cours d'italien moi :(

Le 25 août 2016 à 18:44:52 GarryMod a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:31:33 chabedou180 a écrit :
C'est incompréhensible, personne ne parle arabe en France pas même les maghrébins qui ont leur propre dialecte.
Ensuite la littérature arabe est en très grande partie religieuse, donc on va se retrouver à étudier des textes islamiques ce qui immanquablement radicaliser les musulmans de culture (qui eux n'ont jamais lu leurs textes).
C'est ce qu'il s'est passé en Algérie pendant sa période d'arabisation, ça a complètement islamisé le pays

putain ces conneries [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

"Ensuite la littérature arabe est en très grande partie religieuse" t'a lu la "littéraute" arabe l'ahuris ? Non alors parle pas bordel
y'a des milliers et des milliers de poème et de texte arabe, chacun dans une période differente de l'histoire, et pour toi ça va radicaliser ? :rire:

"C'est ce qu'il s'est passé en Algérie pendant sa période d'arabisation, ça a complètement islamisé le pays"

putain les conneries qu'ils faut pas entendre, j'y crois pas putain comment on peut débiter un tel flux de connerie [[sticker:p/1lmb]]

Trop de personnes parlent sans connaissance ici malheureusement

Le 25 août 2016 à 18:46:52 Sehjlau a écrit :
Dans ma logique on nous a enseigné l'espagnol et l'allemand car c'est des pays qui touchent la france alors que les pays arabe comment dire c'est pas a coté non plus :hap:

J'aurais bien voulu des cours d'italien moi :(

Bien sûr que c'est a côté, ils sont hyper proches de nous les rebeus, géographiquement ou physiquement

Y'a plus de rebeus en France que d'Espagnols + Italiens

les francais aiment pas apprendre les langues etrangeres , c'est pas ça qui va les insiter [[sticker:p/1lmb]]
Un enrichissement pour nos cher petite tête crépus
A l'oral la langue arabe est atroce. T'as l'impression que les mecs sont en train de cracher [[sticker:p/1jng]]

Je boost la ddb + c'est pas obligatoire mais optionnel bande de trou de balle :)

Marrant la polémique, elle aurait proposer chinois tout le monde aurait fermer sa gueule :)

hypocrisie :)

Voilà qui va faciliter l'intégration des jeunes et empêcher le repli communautaire. :oui:
Forcèment, la fracture culturelle mène à la fracture linguistique et juridique.

Le 25 août 2016 à 17:46:54 jeanne-cena a écrit :
سلام الخوت

:rire:

Données du topic

Auteur
-Fearounet2-
Date de création
25 août 2016 à 17:42:10
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 345