Topic de -Fearounet2- :

[News] L'Arabe sera enseigné en France dès le CP

Le 25 août 2016 à 18:50:17 anti-fachiasse a écrit :
Je boost la ddb + c'est pas obligatoire mais optionnel bande de trou de balle :)

Marrant la polémique, elle aurait proposer chinois tout le monde aurait fermer sa gueule :)

hypocrisie :)

:ddb:

Le 25 août 2016 à 18:49:15 djtricky a écrit :
Je vois pas en quoi ça vous choque, vous avez fait le choix de faire venir des millions d'arabo-musulmans chez vous donc faut assumer maintenant. :)

Qui les a fait venir? Explique moi, ça m'intéresse.

Ils sont venus de force?

Le 25 août 2016 à 17:48:01 Zoromaster a écrit :
C'est une langue a choisir entre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le serbe...

Honnêtement, c'est plus utile d'étudier l'arabe que l'espagnol ou le serbe :hap:

Le 25 août 2016 à 17:48:01 Zoromaster a écrit :
C'est une langue a choisir entre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le serbe...

Honnêtement, c'est plus utile d'étudier l'arabe que l'espagnol ou le serbe :hap:

Le 25 août 2016 à 17:48:01 Zoromaster a écrit :
C'est une langue a choisir entre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le serbe...

Honnêtement, c'est plus utile d'étudier l'arabe que l'espagnol ou le serbe :hap:

Espagnolune des langues les + parler du monde

Les berbero-français inch'allah :bave:

La France sous contrôle des maghrébins ashkénaze dans 50 ans :bave:

C'est une bonne chose [[sticker:p/1kki]]
Les français sont réputés, et SONT, des putain de brèles en langues étrangères
Mais vraiment
Rien qu'en anglais, meme les profs ont un accent dégueulasse
J'approuve ce choix d'apprendre d'autres langues aux gosses

Il y a d'ailleurs une chose dont on parle pas assez ==> L'apprentissage de plusieurs langue révèle certains mechanismes cérébraux nécessaires à plein d'autres tâches ( comme les maths ). Le fait de passer d'une langue à l'autre est mine de rien assez complexe, et c'est franchement bien pour l'éveil d'un gosse :ok:

أنا قبلة أختك الفرنسية

Noraj' :bave:

J'ose même pas imaginer les écoles privées catho qui vont devoir proposer l'arabe pour suivre les programmes :rire:

Le 25 août 2016 à 18:50:05 Doucefrance2016 a écrit :
A l'oral la langue arabe est atroce. T'as l'impression que les mecs sont en train de cracher [[sticker:p/1jng]]

Allah akbar :) :noel:

Le 25 août 2016 à 18:55:09 StormCryptum a écrit :
J'ose même pas imaginer les écoles privées catho qui vont devoir proposer l'arabe pour suivre les programmes :rire:

Les arabo-chrétiens il y en énormément jean-inculturay :ok:

Le 25 août 2016 à 18:55:09 StormCryptum a écrit :
J'ose même pas imaginer les écoles privées catho qui vont devoir proposer l'arabe pour suivre les programmes :rire:

Parce que catho = anti-arabe? :(

31 mai, t'as un peu de retard l'auteur[[sticker:p/1jnf]]

Le 25 août 2016 à 18:45:19 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:41:25 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:33:12 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:28:32 Rosariel a écrit :

La france, ce pays de merde :malade:

C'est pas être un "fdp attardé rasciste" de faire une généralité sur tout un pays à cause de trois commentaires sur jvc ? [[sticker:p/1kki]]

Soit objectif 5 sec stp: votre pays se barre en couilles:

-Attentats hebdomadaires
-Polémiques ridicule
-Loi de merde qui passe en scred vu que les francais sont accaparés par la polémique citée au dessus
-Gouvernement majorité PS
-Communautarisme et racisme qui se côtoient quotidiennement
-Problème au niveau de la laïcité
-etc....

Donc oui,la france est pas du tout attrayante.

La France est tellement peu attrayante qu'on a encore des iimmigrés qui passent nos frontières tous les jours... Puis bon, si ce pays est peu attrayant tu peux dire à tes frères et soeurs de retourner dans vos bidonvilles en algérie / maroc, merci d'avance.

Au moins on respirera mieux et moins de tension, tout le monde est gagnant

Raté,je suis belge "pure souche" :)
Et bien que les seules populations qui veulent s'installer chez vous soient des populations pauvres/arriérées ? :rire:

Et ce sont ces même mecs qui viennent cracher leur venin quand quelque chose ne va pas dans leur sens (lois laïque, Burkini et autres conneries) elle est belle cette hypocrisie des étrangers vivant en France :):)

Le 25 août 2016 à 18:55:09 StormCryptum a écrit :
J'ose même pas imaginer les écoles privées catho qui vont devoir proposer l'arabe pour suivre les programmes :rire:

Mon pote libanais catholique serait très heureux d'apprendre l'arabe pour comprendre sa famille du bled.

Le 25 août 2016 à 18:56:59 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:45:19 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:41:25 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:33:12 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:28:32 Rosariel a écrit :

> La france, ce pays de merde :malade:

C'est pas être un "fdp attardé rasciste" de faire une généralité sur tout un pays à cause de trois commentaires sur jvc ? [[sticker:p/1kki]]

Soit objectif 5 sec stp: votre pays se barre en couilles:

-Attentats hebdomadaires
-Polémiques ridicule
-Loi de merde qui passe en scred vu que les francais sont accaparés par la polémique citée au dessus
-Gouvernement majorité PS
-Communautarisme et racisme qui se côtoient quotidiennement
-Problème au niveau de la laïcité
-etc....

Donc oui,la france est pas du tout attrayante.

La France est tellement peu attrayante qu'on a encore des iimmigrés qui passent nos frontières tous les jours... Puis bon, si ce pays est peu attrayant tu peux dire à tes frères et soeurs de retourner dans vos bidonvilles en algérie / maroc, merci d'avance.

Au moins on respirera mieux et moins de tension, tout le monde est gagnant

Raté,je suis belge "pure souche" :)
Et bien que les seules populations qui veulent s'installer chez vous soient des populations pauvres/arriérées ? :rire:

Et ce sont ces même mecs qui viennent cracher leur venin quand quelque chose ne va pas dans leur sens (lois laïque, Burkini et autres conneries) elle est belle cette hypocrisie des étrangers vivant en France :):)

Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la laïcité.

Le 25 août 2016 à 18:53:25 turajdemonz a écrit :
C'est une bonne chose [[sticker:p/1kki]]
Les français sont réputés, et SONT, des putain de brèles en langues étrangères
Mais vraiment
Rien qu'en anglais, meme les profs ont un accent dégueulasse
J'approuve ce choix d'apprendre d'autres langues aux gosses

Il y a d'ailleurs une chose dont on parle pas assez ==> L'apprentissage de plusieurs langue révèle certains mechanismes cérébraux nécessaires à plein d'autres tâches ( comme les maths ). Le fait de passer d'une langue à l'autre est mine de rien assez complexe, et c'est franchement bien pour l'éveil d'un gosse :ok:

oui sauf qu'en france notamment banlieue et grande ville les gens parle deja 2 langue depuis qu'il sont petit (francais + leur langue d'origine : espagnol , portuguai , russe , chinois ,arabe ...) donc la pplupart du temps c'est pas une deuxieme langue que les jeune doivent apprendre mais une troisieme voila ou ça va pas enfaite ...
alors du coup ils apprennent un peu l'anglais car obliger avec les ordi , jeu en ligne ... il y en a partous
puis la lvl 2 .. plus personne ne continue apres le lycee
meme en fac ceux qui prennent des langue type russe ou arab c'est juste car ils ont un EC libre qu'il doivent choisir et prenne au pif dans 90% des cas...

Le 25 août 2016 à 17:52:19 Wall-Wind a écrit :
Le problème c est pas la décision , c est les raisons pour laquelle elle fut price :ok:

Si c étaient dans le but de faire des français des futurs commerciaux et ingénieurs qui permettraient de négocier des contrats de ouf au MO j aurais dit génial :oui:

Mais la c ets pour brosser dans le sens du poil les français d origine immigré et flatter cet électorat et d ammenner à la destruction du pays , qui est contradictoire au truc du burkini qui est anti musulman , preuve que ce gouvernement ne sait même plus faire de politique politicienne :pf:

+1

Le 25 août 2016 à 18:56:59 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:45:19 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:41:25 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:33:12 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:28:32 Rosariel a écrit :

> La france, ce pays de merde :malade:

C'est pas être un "fdp attardé rasciste" de faire une généralité sur tout un pays à cause de trois commentaires sur jvc ? [[sticker:p/1kki]]

Soit objectif 5 sec stp: votre pays se barre en couilles:

-Attentats hebdomadaires
-Polémiques ridicule
-Loi de merde qui passe en scred vu que les francais sont accaparés par la polémique citée au dessus
-Gouvernement majorité PS
-Communautarisme et racisme qui se côtoient quotidiennement
-Problème au niveau de la laïcité
-etc....

Donc oui,la france est pas du tout attrayante.

La France est tellement peu attrayante qu'on a encore des iimmigrés qui passent nos frontières tous les jours... Puis bon, si ce pays est peu attrayant tu peux dire à tes frères et soeurs de retourner dans vos bidonvilles en algérie / maroc, merci d'avance.

Au moins on respirera mieux et moins de tension, tout le monde est gagnant

Raté,je suis belge "pure souche" :)
Et bien que les seules populations qui veulent s'installer chez vous soient des populations pauvres/arriérées ? :rire:

Et ce sont ces même mecs qui viennent cracher leur venin quand quelque chose ne va pas dans leur sens (lois laïque, Burkini et autres conneries) elle est belle cette hypocrisie des étrangers vivant en France :):)

C'est toi qui ici viens cracher ton venin car certain ont exposé leur point de vue sur une loi qui ne leur convenait pas et qu'ils jugeaient injuste.

pour que toi , qui n'est pas d'accord avec, classe en plus tout ceux qui sont contre toi dans la catégorie " putain d'étranger', faut vraiment bouffer du carrelage au petit déjeuner

Franchement, go t'interesser au programme de prépa de cette année, soumission et servitude, car là, question soumis t'es de niveau compèt :(à t'écouter, être citoyen consisterait à ouvrir son trou de balle tous les jours en direction de la mairie de sa ville.

Bref. Sinon les langues ici, c'est optionnel + tu peut choisir celle qui t'interesse, t'as quelque chose contre ça à part venir lécher des trous de glands sur ce topic?

Ce pays à vraiment aucune logique.

Le 25 août 2016 à 19:03:32 reigns97 a écrit :
Ce pays à vraiment aucune logique.

C'est juste les mecs comme toi qui ont 2 de QI :pf:

Le 25 août 2016 à 18:59:02 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:56:59 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:45:19 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:41:25 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:33:12 BanstaSempre a écrit :

> Le 25 août 2016 à 18:28:32 Rosariel a écrit :

>> La france, ce pays de merde :malade:

>

> C'est pas être un "fdp attardé rasciste" de faire une généralité sur tout un pays à cause de trois commentaires sur jvc ? [[sticker:p/1kki]]

Soit objectif 5 sec stp: votre pays se barre en couilles:

-Attentats hebdomadaires
-Polémiques ridicule
-Loi de merde qui passe en scred vu que les francais sont accaparés par la polémique citée au dessus
-Gouvernement majorité PS
-Communautarisme et racisme qui se côtoient quotidiennement
-Problème au niveau de la laïcité
-etc....

Donc oui,la france est pas du tout attrayante.

La France est tellement peu attrayante qu'on a encore des iimmigrés qui passent nos frontières tous les jours... Puis bon, si ce pays est peu attrayant tu peux dire à tes frères et soeurs de retourner dans vos bidonvilles en algérie / maroc, merci d'avance.

Au moins on respirera mieux et moins de tension, tout le monde est gagnant

Raté,je suis belge "pure souche" :)
Et bien que les seules populations qui veulent s'installer chez vous soient des populations pauvres/arriérées ? :rire:

Et ce sont ces même mecs qui viennent cracher leur venin quand quelque chose ne va pas dans leur sens (lois laïque, Burkini et autres conneries) elle est belle cette hypocrisie des étrangers vivant en France :):)

Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la laïcité.

Donne moi ta définition de la "Laïcité" histoire de voir qui sait ou qui ne sait pas, je suis sur que ce serait bien plus pertinent que ton affirmation sans fondements.

Données du topic

Auteur
-Fearounet2-
Date de création
25 août 2016 à 17:42:10
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 354