Topic de -Fearounet2- :

[News] L'Arabe sera enseigné en France dès le CP

Le 25 août 2016 à 19:00:08 Acasrbija a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:53:25 turajdemonz a écrit :
C'est une bonne chose [[sticker:p/1kki]]
Les français sont réputés, et SONT, des putain de brèles en langues étrangères
Mais vraiment
Rien qu'en anglais, meme les profs ont un accent dégueulasse
J'approuve ce choix d'apprendre d'autres langues aux gosses

Il y a d'ailleurs une chose dont on parle pas assez ==> L'apprentissage de plusieurs langue révèle certains mechanismes cérébraux nécessaires à plein d'autres tâches ( comme les maths ). Le fait de passer d'une langue à l'autre est mine de rien assez complexe, et c'est franchement bien pour l'éveil d'un gosse :ok:

oui sauf qu'en france notamment banlieue et grande ville les gens parle deja 2 langue depuis qu'il sont petit (francais + leur langue d'origine : espagnol , portuguai , russe , chinois ,arabe ...) donc la pplupart du temps c'est pas une deuxieme langue que les jeune doivent apprendre mais une troisieme voila ou ça va pas enfaite ...
alors du coup ils apprennent un peu l'anglais car obliger avec les ordi , jeu en ligne ... il y en a partous
puis la lvl 2 .. plus personne ne continue apres le lycee
meme en fac ceux qui prennent des langue type russe ou arab c'est juste car ils ont un EC libre qu'il doivent choisir et prenne au pif dans 90% des cas...

Je vois pas le rapport.
De 1, une troisième langue est toujours bénefique, peu importe la situation, peu importe la langue.
Si tu savais combien était payé des ptits cadres grâce aux langues qu'ils pratiquent

Ensuite, si t'es contre l'apprentissage d'une autre langue à l'école, c'est pas ici qu'il faut aller.
Le fait que certains arrêtent une langue aprés l'école est leur choix. Choix qu'ils n'auraient pas eu si ils n'avaient jamais eu l'occasion d'apprendre.

On devrait apprendre l'anglais le plus tôt possible en raison des contraintes qui pèsent sur les travailleurs modernes, et c'est tout.

Les gens peinent déjà assez comme ça à aligner trois mots de français sans faute qu'on voudrait leur faire choisir plusieurs langues à la carte... Absurde. L'éducation nationale n'est qu'une machine à détruire les jeunes. A les rendre incompétents et à détruire leur volonté.

Le 25 août 2016 à 19:06:51 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:59:02 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:56:59 gaymrian a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:45:19 BanstaSempre a écrit :

Le 25 août 2016 à 18:41:25 gaymrian a écrit :

> Le 25 août 2016 à 18:33:12 BanstaSempre a écrit :

>> Le 25 août 2016 à 18:28:32 Rosariel a écrit :

> >> La france, ce pays de merde :malade:

> >

> > C'est pas être un "fdp attardé rasciste" de faire une généralité sur tout un pays à cause de trois commentaires sur jvc ? [[sticker:p/1kki]]

>

> Soit objectif 5 sec stp: votre pays se barre en couilles:

>

> -Attentats hebdomadaires

> -Polémiques ridicule

> -Loi de merde qui passe en scred vu que les francais sont accaparés par la polémique citée au dessus

> -Gouvernement majorité PS

> -Communautarisme et racisme qui se côtoient quotidiennement

> -Problème au niveau de la laïcité

> -etc....

>

> Donc oui,la france est pas du tout attrayante.

La France est tellement peu attrayante qu'on a encore des iimmigrés qui passent nos frontières tous les jours... Puis bon, si ce pays est peu attrayant tu peux dire à tes frères et soeurs de retourner dans vos bidonvilles en algérie / maroc, merci d'avance.

Au moins on respirera mieux et moins de tension, tout le monde est gagnant

Raté,je suis belge "pure souche" :)
Et bien que les seules populations qui veulent s'installer chez vous soient des populations pauvres/arriérées ? :rire:

Et ce sont ces même mecs qui viennent cracher leur venin quand quelque chose ne va pas dans leur sens (lois laïque, Burkini et autres conneries) elle est belle cette hypocrisie des étrangers vivant en France :):)

Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la laïcité.

Donne moi ta définition de la "Laïcité" histoire de voir qui sait ou qui ne sait pas, je suis sur que ce serait bien plus pertinent que ton affirmation sans fondements.

Pays laïque= Etat n'intervenant pas au niveau des comportements religieux que peuvent avoir certains citoyens,sauf si ce comportement représente un risque à la sureté d'etat.
Donc,selon ce principe,la maire n'a aucune autorité pour interdire le voile/le burkini/la kippa/les croix chrétiennes où même tout autre vêtement,quel qu'il soit, dans les lieux publics.
Parce que bon,quitte à interdire le burkini,autant interdire les sarouels,les shorts,les casquettes.
Perso,j'aime pas le burkini ni le voile,je trouve ca moche et certaines musulmanes font ca pour provoquer,visiblement,MAIS ce n'est pas à moi,où à toi,de dire à quelqu'un comment s'habiller.

Le 25 août 2016 à 17:47:02 Al-GEREN a écrit :
Par contre les mecs c'est juste un choix !, une deuxième langue qui remplacera l'espagnol,l'allemand... et c'est tout à fait normal

ET pourquoi ne pas apprendre l'Allemand ou L'Espagnol qui sont des partenaires economiques ? Alors que l'Arabe osef non ?

GG au prochain génération de fr de souche qui vont gerer vos soeur en parlant arabe :cool: la tete du daron quand jeancelestin va arriver avec samira dans un arabe parfait :rire:

Données du topic

Auteur
-Fearounet2-
Date de création
25 août 2016 à 17:42:10
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 336