Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 27 décembre 2020 à 16:26:12 Everett-Jones a écrit :
Draguer une fille dans le rue :

Il n'y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette :)

Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.

Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.

J'ai abordé 200 femmes dans ma vie, eu flirts, plans cul et copines comme ça donc on peut me faire confiance.

Les gestes barrières khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585856858-risitas-question.png

Au niveau du style vestimentaire, il y a une astuce aussi : avoir tous les codes du mec moyen du milieu dans lequel tu vas, mais en un peu mieux. Mais attention, ne jamais faire le dandy non plus.
Le génial Everett-Jones https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Le 09 janvier 2021 à 18:45:32 DerFuchs a écrit :
Le génial Everett-Jones https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Rien de génial, je ne suis qu'un véhicule d'informations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Le 07 octobre 2020 à 13:18:40 3919121 a écrit :
L’op ce l’un des plus gros déchet de ce forum.

Je comprend pas pourquoi tu dis ça ? au pire même si il dit de la merde ça perdre d'un bon sentiment aider les autres

Le 10 janvier 2021 à 13:34:57 Savitar21 a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu dis ça ? au pire même si il dit de la merde ça part d'un bon sentiment aider les autres

Le 10 janvier 2021 à 13:34:57 Savitar21 a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu dis ça ? au pire même si il dit de la merde ça perdre d'un bon sentiment aider les autres

Laisse tomber ça fait partie du jeu, quoiqu'on fasse y aura toujours des détracteurs.

Bon du neuf :
-J'ai rompu avec ma Polonaise
-Je vais quitter mon taffe robotique
-Retour possible en France quelques mois

Le 13 janvier 2021 à 18:30:40 Everett-Jones a écrit :
Bon du neuf :

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 janvier 2021 à 18:35:54 SDF-butHappy a écrit :

Bon du neuf :

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

De la casse pour du renouveau... Mais je compte retourner en Pologne dès que le situation sera plus favorable. ça va déjà déconfiner un peu en février et sûrement mieux au printemps

Le 13 janvier 2021 à 18:37:29 Everett-Jones a écrit :

Bon du neuf :

De la casse pour du renouveau... Mais je compte retourner en Pologne dès que le situation sera plus favorable. ça va déjà déconfiner un peu en février et sûrement mieux au printemps

tu bossais dans quoi? Faut de diplomes?

Le 13 janvier 2021 à 18:39:52 SDF-butHappy a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:37:29 Everett-Jones a écrit :

Bon du neuf :

tu bossais dans quoi? Faut de diplomes?

Web content reviewer en back office :hap: Ils nous ont saigné en télétravail avec des objectifs de plus en plus tarés. C'était la planque en bureau quand j'ai débuté...

Faut bac minimum et anglais B1

Bon du neuf :

Aïe dur ça :peur:

Bon du neuf :

Pourquoi ?

Toi qui conseillait tout le temps de foncer en Pologne pourtant :(

Le 14 janvier 2021 à 13:56:12 blablaboy259 a écrit :

Bon du neuf :

Pourquoi ?

Toi qui conseillait tout le temps de foncer en Pologne pourtant :(

ça n'a pas vraiment de rapport avec la Pologne en elle-même, je suis juste insatisfait de mon taffe et là ça ne recrute pas en ce moment contrairement à 2019. Je dois attendre qu'il y ait moins de restrictions.

Donc contexte défavorable pour le moment mais en période normale c'est open bar.

J'ai eu une discussion très intéressante avec une femme dans le train aujourd'hui. Malgré mon bégaiement et ma timidité on a bien discutés, j'ai pu tenir la conversation et la regarder les yeux dans les yeux, c'est un pas en avant pour moi :fete:

Dans le train j'ai trouvé une fille très jolie mais j'ai pas osé lui dire. J'espérais qu'elle descende à ma station de train pour lui dire. J'ai envie de re-tenter le coup avec une autre bientôt.

Le 15 janvier 2021 à 21:45:21 QueenMomo a écrit :
J'ai eu une discussion très intéressante avec une femme dans le train aujourd'hui. Malgré mon bégaiement et ma timidité on a bien discutés, j'ai pu tenir la conversation et la regarder les yeux dans les yeux, c'est un pas en avant pour moi :fete:

Dans le train j'ai trouvé une fille très jolie mais j'ai pas osé lui dire. J'espérais qu'elle descende à ma station de train pour lui dire. J'ai envie de re-tenter le coup avec une autre bientôt.

Tu as du te sentir fier :ok: Lentement mais sûrement. La plupart des femmes ne te mangeront pas même si t'es pas David Gandy.

Le tout dans les transports, ce de ne pas parler trop fort car la situation peut être gênante pour une femme réservée.

Le 16 janvier 2021 à 09:34:12 Everett-Jones a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 21:45:21 QueenMomo a écrit :

Tu as du te sentir fier :ok: Lentement mais sûrement. La plupart des femmes ne te mangeront pas même si t'es pas David Gandy.

Le tout dans les transports, ce de ne pas parler trop fort car la situation peut être gênante pour une femme réservée.

Ouais j'étais fier. Il y a des blancs et j'ai bégayé mais ce fut une conversation enrichissante et j'ai pu sortir de ma zone de confort :oui:

Je l'ai pas dit mais hier une fille m'a dit que je m'habillais classe, ça m'a fait bizarre :rire:

Aujourd'hui j'ai discuté avec un type qui faisait du saxophone dans la rue c'était intéressant également.

Cool, continue les discussions spontanées comme ça et un jour tu tenteras de prendre les coo d'une femme :ok:

gg l'op

faudrait que je muscle un peu le jeu aussi, mais dans le contexte c'est pas simple

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 313