Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 17 janvier 2021 à 02:31:09 Ghoddos a écrit :
gg l'op

faudrait que je muscle un peu le jeu aussi, mais dans le contexte c'est pas simple

Tu parles niveau séduction ?

J'ai 32 ans aujourd'hui... Et je fête avec tristesse car j'ai appris le décès de mon meilleur du pote du collège (accident de voiture) totalement par hasard. On n'avait plus de contact depuis 2013 et maintenant je sais pourquoi.

Bref, profitez bien et accomplissez vos objectifs un maximum car on ne sait jamais quand ça s'arrête.

Everett, ton pseudo a été débanni ? :ouch:

Oui j'avais mal compris c'était ban temporaire.

Oui fait chier pour mon pote et d'autant plus que pas du tout au courant depuis 2013. Je pensais juste qu'il n'était plus actif sur le web et jamais recroisé sa famille. Mourir à 24 ans ça craint, d'autant plus qu'on était allé ensemble à l'enterrement d'un mec de notre âge à 16 ans, accident de la route pareil...

Vraiment maudite mon ancienne école, on ne compte plus les décès surtout par accident.

Sinon là j'ai peut-être des plans taffe en Pologne donc pas obligé de revenir en France. Je reviendrai sûrement pour des vacs et faire le tour des potes mais j'espère pas en période de confinement.

La situation en Pologne est comment niveau emploi / mesures anti-covid comparé à il y a un mois ? :(

Toujours pareil ?

Le 20 janvier 2021 à 20:29:21 bricedenice6999 a écrit :
La situation en Pologne est comment niveau emploi / mesures anti-covid comparé à il y a un mois ? :(

Toujours pareil ?

Toujours pareil, on en saura plus à la fin du mois.

Quoique j'ai eu deux propositions d'entretiens dont un pistonné, donc on dirait que ça repart un peu au niveau des compagnies qui préparent la suite.

Le 20 janvier 2021 à 22:12:57 Everett-Jones a écrit :

Toujours pareil ?

Quoique j'ai eu deux propositions d'entretiens dont un pistonné, donc on dirait que ça repart un peu au niveau des compagnies qui préparent la suite.

Je croyais que le 18 c'était la fin du confinement ?

Tout ce que j'ai entendu c'est que actuellement les nouveaux entrants dans le pays doivent s'isoler pendant 10 jours (auto-isolation?)

Le 20 janvier 2021 à 22:58:54 bricedenice6999 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 22:12:57 Everett-Jones a écrit :

Toujours pareil ?

Je croyais que le 18 c'était la fin du confinement ?

Tout ce que j'ai entendu c'est que actuellement les nouveaux entrants dans le pays doivent s'isoler pendant 10 jours (auto-isolation?)

Les mesures actuelles sont prolongées jusqu'à la fin du mois, donc les 10 jours d'isolation à l'arrivée aussi

Pas mal ton histoire, content que tu sois heureux maintenant khey :ok:

Moi c'est l'inverse j'étais yes life collège/lycée et après je suis devenu un déchet médicamenté (comme ton pote rebeu un peu) parce que aucunes études supérieures me plaisent et puis avec un bac L y a 0 débouchés...

Le 22 janvier 2021 à 02:32:29 nevrikos a écrit :

Moi c'est l'inverse j'étais yes life collège/lycée et après je suis devenu un déchet médicamenté (comme ton pote rebeu un peu) parce que aucunes études supérieures me plaisent et puis avec un bac L y a 0 débouchés...

Go technicien ascensoriste, apparemment ça recrute pas mal et c'est bien payé :hap:

(formation de moins d'un an) :hap:

Le 22 janvier 2021 à 02:32:29 nevrikos a écrit :

Ben là je cumule, faut toujours rester vigilent :
-Second burn out
-Rupture (de ma part à cause du point précédent)
-Un bon pote qui a failli mourir en novembre
-Un mec que j'aimais bien qui est mort fin décembre
-Mon meilleur pote du collège dont j'apprends la mort 7 ans après

ça fait beaucoup... Mais on tient bon.

Sinon ben j'ai bac L aussi et ça recrute à l'étranger si on a anglais B1. Y a pas que la France et ses nombreux problèmes dans le monde.

Je pense avoir un niveau C1, en anglais. Comment en avoir la certitude acquise et absolue ? :(

Le 22 janvier 2021 à 20:24:35 GroundSurprise a écrit :
Je pense avoir un niveau C1, en anglais. Comment en avoir la certitude acquise et absolue ? :(

Fais des tests comme le TOEIC

Ah merci au khey qui m'a redonné le pseudo.

Je voulais te poser une question l'Op : tu parles polonais ?

Le 22 janvier 2021 à 23:36:05 UnRoiAuRSA a écrit :

Vite fait je dois avoir le niveau d'un gosse de 5 ans :)

Le 23 janvier 2021 à 11:04:13 Everett-Jones a écrit :

Tu fais comment alors ? Tu dois bien trouver des stratégies alternatives ? L'anglais ne suffit pas non plus à 100 % et ça va dépendre sur qui tu vas tomber aussi.

Le 23 janvier 2021 à 13:03:17 GroundSurprise a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 11:04:13 Everett-Jones a écrit :

Tu fais comment alors ? Tu dois bien trouver des stratégies alternatives ? L'anglais ne suffit pas non plus à 100 % et ça va dépendre sur qui tu vas tomber aussi.

C'est la mondialisation avec le globish mec. A part les personnes âgées, la plupart des gens parlent un anglais correct. Il n'y a qu'en France ou dans les pays très pauvre (et encore) qu'on pue la merde en moyenne. Donc un anglais B1 suffit (j'ai tout juste C1).

Sinon ben j'ai quelques bases de polonais donc forcément pas trop de mal dans la vie de tous les jours. J'arrive à comprendre les sujets principaux dans les conversations en polonais souvent aussi. Pour piger les opinions c'est plus dur par contre. De toute façon c'est comme en anglais, quasiment personne ne parle un langage sophistiqué dans la vie quotidienne.

J'ai baisé une femme magnifique grâce à Tinder, c'était assez facile et ça remonte bien le moral après ces derniers mois pourris :noel:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 315