Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 16 novembre 2020 à 15:04:06 Jennyconnelly00 a écrit :
Je découvre le topic mais je ne trouve pas la partie tuto elle est où ? :(

Page 120

Le 16 novembre 2020 à 14:53:14 GroundSurprise a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 08:10:29 Everett-Jones a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 22:51:52 GroundSurprise a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 22:20:59 Everett-Jones a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 21:30:38 GroundSurprise a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 19:28:00 Everett-Jones a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 15:54:26 GroundSurprise a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 11:31:37 Everett-Jones a écrit :
Au moins, tu sais qu'on peut parler à des meufs sans se faire insulter ou snobber tout en ne ressemblant pas à Brad Pitt.

Mais évite les "qu'attendez-vous de moi ?" c'est zarbe comme question et ça fait peu spontané.

T'as pas vraiment fait de drague non plus, t'es resté sur des formalités.

Tu te focaliserais sur quel type de questions, dans un contexte de drague en pleine rue ? Il faut savoir saisir les bonnes perches et les bonnes questions aussi, même si évidemment il n'y a pas d'exercice de performance, certains types de questions feront plus mouche que d'autres.

Je pose peu de questions en réalité, plus des suppositions sur ce qu'elle fait etc et je vois comment elle réagit. Sinon ben toujours des questions ouvertes "qui, quoi où quand comment pourquoi..." et pas en mode interrogatoire.

De toute façon, c'est surtout ton look, le contexte, tes expressions faciales et le ton de la voix qui comptent.

En gros, on va résumer ultra-prosaïquement, ce qui compte ce n'est pas même pas ce que tu dis (ou à peine, de façon largement mineure), mais plutôt ce que tu fais percevoir de toi-même, dans ton look, ton élocution et ta prosodie et ce genre de détails qui font la différence au bout du compte.

Ben oui, c'est la base de la communication la communication non verbale. Bien entendu, faut pas insulter, parler de trucs morbides et déplacés (encore que) ou quoi.

C'est bien que tu dises "encore que", ça veut dire que ce n'est pas complètement proscrit dans le cadre d'une interaction bilatérale, entre un mec et une meuf. :)

Plus tu connais la personne, moins il est risqué de taquiner.

Oui, mais alors quand tu viens à peine de la rencontrer, les blagues scabreuses et ce même si j'en suis friand dans la vie réelle, on évite quoi. Genre je vois mal une meuf bien réagir à l'une d'entre elles. :(

ça peut passer avec ta pote mais face à des inconnues non c'est trop risqué. T'es censé paraître le plus normal possible mais avec du charme. Pas faire l'obsédé de base sur lequel elles tombent tout le temps

Est-ce que ça t'arrive de sentir que tu est en train de rechuter ? Si oui, comment tu gère ses phases ?

Le 17 novembre 2020 à 18:36:48 Vend_Hda a écrit :
Est-ce que ça t'arrive de sentir que tu est en train de rechuter ? Si oui, comment tu gère ses phases ?

J'ai fait un burnout à cause du taffe en juin par exemple et l'an passé, j'ai du revenir 4 mois en France en laissant une gonzesse en Pologne et c'était pas facile.

Je sais d'expérience que la roue tourne à un moment ou un autre si on met les bonnes stratégies en place. Donc des coups durs y en a eu et y en aura encore. Tout sera gérable je pense.

Mon autobiographie depuis 2011 pour ceux qui l'ont raté :

Je continue donc à étudier dans ma fac-poubelle licence-poubelle sans briller. Je rencontre ma première vraie copine à un arrêt de tram en l'abordant (elle avait un sac Prague, bon opener je suis rodé en drague). C'est une demi-séfarade campagnarde qui fait du cheval. Je m'aperçois bien vite que c'est une bien-pensante hystérique mais malgré tout, la relation dure 10 mois (on a couché ensemble qu'au bout de 6 mois, pas possible avant vu qu'elle était trop occupée pour se voir, beaucoup de tâches à la campagne). J'ai parfois eu des coups de blues brefs et intenses durant cette période.

On finit par rompre et j'ai les boules, donc j'aborde une meuf le jour-même qui devient ma nouvelle copine ! C'est une Maghrébine pas trop expérimentée mais tant mieux. Je squatte dans sa chambre étudiante tous les dimanches et lundis en bouffant du couscous de sa mère :) Je précise qu'ayant eu des copines, j'ai arrêté la drague et du coup je passais pour un mec moins louche à la fac même si souvent en retrait à avoir des relations amicales très sélectives.

2013. J'obtiens ma licence de com mais je veux changer. Je demande une passerelle en Master 1 Psychologie du Travail car j'envisage un job dans les RH. La fac accepte. Je rencontre un khey du forum (pas le premier). Il m'emmène à Albertville où j'ai vécu deux ans étant très jeune, ça fait bizarre d'y retourner. Le mec est sympa mais dépressif, on a beaucoup de délires en commun.

Je commence à me mettre sérieusement au permis et j'ai mon code du premier coup. Par contre, la conduite est un enfer car me donner des instructions me fait boguer et je fais masse de conneries. Mon oncle moniteur me donne des cours particuliers gratos et plus tard, j'aurai mon permis du second coup. Conducteur régulier (sauf en Pologne, on y viendra) et pas d'accident depuis. Je précise que je n'avais pas besoin de voiture avant, je prenais surtout les transports en commun et je vivais dans une ville bien desservie.

Je valide mon premier semestre de M1 Psychologie mais je me fais descendre par mon prof tuteur pour le mémoire. Un crypto-dépressif. Mes idées sur le charisme ne passaient pas, donc il a fini par me proposer de faire un mémoire sur le genre au travail. C'était la goutte d'eau, je me casse de la fac à bac + 3,5.

Malgré tout, je fais mon stage de RH dans une association sportive avec un gros turnover. J'y reste 3 mois et ça se passe plutôt bien, c'est limite moi qui bosse le plus car le département com ne branle pas grand chose. Il y a parfois quelques anicroches avec le patron, un franc mac multimillionnaire d'1m60 :hap: On va dire qu'outre les petits boulots saisonniers, c'est ma première vraie expérience pro même si non rémunérée.

Eté 2014, je décide de faire la moitié de la France en stop pour aller en Bretagne (où j'allais l'été étant gosse avec de bons souvenirs), en passant voir des connaissances dans deux grandes villes. La tente dans le sac à dos en faisant parfois du camping sauvage, je me suis donc exécuté. 10% des gens m'ayant pris étaient assez bizarres, dont un pecno me regardant avec un air zarbe et une jeune meuf roulant à 160 (interdit en Bretagne limité à 110 sur l'autoroute) tout en pianotant sur son portable et en me répondant uniquement avec des interjections :pf: Je fais une demande de RSA que j'obtient car 25 ans :hap:

Très intéressé par le monde du bio, je m'inscris dans une école payante de naturopathie. C'est une formation intensive sur un an avec certification reconnue à la clé. Je rencontre des meufs sympas qui sont dans un état d'esprit orthorexique et alternatif. Même si comme souvent, les 3/4 de la classe ne m'aime pas beaucoup car je suis très exclusif dans mes relations, glacial avec les autres. Je comprends que c'est mon caractère profond et qu'il n'y a pas à en avoir honte. Les cours sont épuisants et il faut s'accrocher contrairement à ce qu'on croit. Beaucoup de théories mais on fait quand même de l'anat-physio pure et dure, de la biochimie etc. Je réussis l'examen national sans trop de difficulté. Je fais une monodiète de 6 jours au jus de pomme bio pour l'expérience.

Début 2016, je me lance comme naturopathe libéral dans ma ville natal mais je bide. Seules des connaissances me sollicitent. Je revois un gars du net avec qui je discutais régulièrement depuis 2007 (et qui m'a aidé à rencontré mon premier plan cul sur MSN au passage). Le gars est costaud et assez brutal, il aime la baston sous vodka donc pas toujours trop rassuré avec lui. On part au festival de Cannes (déjà retourné avec ma Maghrébine) en squattant chez un éboueur qu'on a sollicité dans la rue puis chez un pote de mon ancienne école qui a déménagé là-bas. C'est un Parisien donc je vais le voir chez lui également (le costaud).

1 mois de plonge en resto + commis de cuisine midi et soir en août 2016. Super éprouvant, je n'avais jamais autant enchaîné en étant seul dans un endroit souterrain en plus. Je me rends compte que je ne peux pas être un trimard.

Mars 2017. Avec un khey du forum, on décide de partir en road trip à Wroclaw en Pologne (avec Tinder international, il a sympathisé avec une meuf de ce coin). On va la voir et on est très surpris par le calme et le fait de ne pas croiser de rouilleurs. Dans la foulée, on visite Krakow où j'ai un peu une révélation. Retour à Wroclaw puis dans la foulée, Berlin et Prague. Jamais autant voyagé d'un coup. Juste après, j'arrête mon activité de naturopathe libéral.

Je sens que ça tourne en rond avec ma Maghrébine et le fait que je ne puisse pas assumer la relation me les casse, on s'est caché de sa famille musulmane pendant près de 5 ans (je les ai déjà croisé mais ils ne savaient pas qui j'étais). Je mets un terme à cette relation, non sans tristesse.

Me voilà libre sexuellement et je retourne en Pologne en vacances où j'ai des expériences sympas :) Même si la Polonaise de base n'est pas facile pour des raisons culturelles (pas eu de révolution sexuelle dans ce pays, beaucoup de cathos tradis et accès à l'IVG difficile).

Je m'intéresse aussi pas mal au monde du contenu web SEO et de la crypto-monnaie. Vu que je sais rédiger, je ponds des articles en amateur sur divers sujets.

Dès que je peux, je fais un séjour en Pologne (surtout entre Cracovie et Varsovie). Je rencontre un Français au parcours atypique qui me propose une colloc. Je retourne en France puis j'accepte quand j'ai suffisamment d'argent et enfin, je vais vivre à Cracovie en supprimant mon RSA (j'avais de l'argent de côté). Nous sommes fin 2018.

Je fais pas mal de rencontres, dont des Français louches. J'ai d'ailleurs été témoin d'une histoire d'escroquerie à laquelle j'ai du rendre compte aux autorités. Je rencontre des meufs mais rien de concret à part des flirts. Il faut croire qu'il y a une vraie dimension de saisonnalité en Pologne, elles sont plus chaudes l'été mais focus sur leurs études et taffe en-dehors.

Grâce à mon colloc, je trouve un taffe de téléopérateur (isolation à 1 euro). Je deviens rapidement le plus performant de la boîte car avec la drague etc, j'ai développé ma tchatche. Mais il y a un hic. La boîte est très mal gérée par des Orientaux qui ne vivent même pas en Pologne. Je reçois mon premier salaire mais pas le second, ce qui me fout dans la merde financièrement (d'ailleurs ça m'a poussé à m'intéresser à la "liberté financière). Vous souvenez-vous de la Polonaises croisée dans le métro parisien en 2007 et avec qui je reparlais sur Facebook ? Il se trouve qu'elle revenait dans sa ville natale de Wroclaw (elle travaille à Hong Kong). J'ai donc pu la rencontrer là-bas. Mais putain, c'est une géante d'1m80 :rire: Le courant passe pas trop mal. Pas intimidé par cette géante, en plus ancien mannequin. Limite, je m'en bats les steaks mais je ne tente rien, manquait un truc.

Il faut savoir qu'entre-temps, j'ai rencontré une jolie Polonaise peu expérimentée, cultivée, introvertie, bref le rêve pour moi. Je l'ai rencontré sur la place publique pendant qu'elle bossait et en plus, en faisant une démo devant un khey (el famoso BG timide d'1m90 qui n'est pas une légende) et des potes :rire: Mais c'est le drame, je dois la quitter par manque de flouze et retour en France. En plus, la relation avec mon colloc s'était dégradée.

Je reviens donc dans ma ville natale déprimante et en plus, dans la chambre où je passais le plus clair de mon temps quand j'étais desco. Je picole régulièrement avec mon pote rebeu, en sortant les mêmes délires en boucle depuis 2005 (ceux qui connaissent la vie de petite ville de province comprendront). C'est celui qui faisait des fight club en 4e, qui était dans le délire stars, devenu gros baiseur et yes life puis a fini galérien sous médocs.

C'est la dépression mais hors de question de reprendre des médocs donc c'est vie saine à part la picole de temps en temps, j'essaye de faire venir un maximum de potes. Je fais les vendanges pour me refaire du fric mais elles sont particulièrement difficiles cette année-là car en sous-nombre et elles s'étalent. Je suis rincé.

Je n'en peux plus et décide de rebondir pour préserver ma santé mentale. Je cherche intensément un travail à Cracovie grâce à des groupes Facebook. J'ai 5 réponses sur 10 et 3 entreprises sont intéressées. Ce sera dans une multinationale du web. Nous sommes en décembre 2019 et je repars à Krakow pour Noël.

Ma Polonaise avec qui j'ai communiqué presque quotidiennement entre temps me dit qu'elle m'a attendu et on entame une relation. J'ai un Air BnB sympa pendant 6 semaines en attendant mon taffe dans lequel il faut fournir un tas de paperasse.

J'entre dans cette boîte et me forme. Le taffe est assez usant mais bien payé pour la Pologne (930 euros/mois net, salaire moyen 750 euros net en Pologne). N'étant plus trop friqué en attendant le premier salaire, je dois vivre un mois dans un hostel. Pas top mais grâce à la crise du covid et après un autre Air BnB, je trouve un petit studio pas cher proche du centre.

Je suis aussi en télétravail (toujours à l'heure où j'écris ces lignes) et ça me les casse sévère. Je préfère m'activer pour aller au bureau et profiter de la bouffe gratuite :hap: Heureusement que j'ai une copine même si mes potes sont partis. J'espère la réouverture des frontières aux touristes.

Voilà le résumé des 9 dernières années :) J'ai 31 ans à l'heure actuelle et bien évolué depuis mes 21 ans (où je rappelle, chez ma mère isolé et polymédicamenté tout en devant suivre les cours du Cned).

J'ai commencé le beatbox. C'est créatif et ça peut m'aider à sociabiliser.
Moi qui suis bègue, ça me fait du bien d'en faire bizarrement :hap:

Le 22 novembre 2020 à 17:52:09 Nabong a écrit :
J'ai commencé le beatbox. C'est créatif et ça peut m'aider à sociabiliser.
Moi qui suis bègue, ça me fait du bien d'en faire bizarrement :hap:

Cool, le côté artiste ça peut aider avec les meufs même si t'as pas forcément choisi le truc le plus populaire :ok:

Soyons honnêtes : la drague de rue ça va un moment. Et qu'on ne se mente pas, les réseaux sociaux comme Tinder sont réservés à une certaine élite masculine, d'où le fait que des millions et des millions d'hommes sont vite sur la touche dès le deuxième jour d'activité sur l'application. J'aime pas appliquer ou en tout cas parler de cette loi à tout-va, mais celle de Pareto qui explique que 20 % des hommes baisent 80 % des femmes est à peu près véridique, si on se penche sur ce type de cas. Plus spécifiquement, dans la réalité, ça doit être un peu différent.

Alors bon, si entre la drague de rue les efforts sont laborieux, fastidieux et que les résultats sont à peine, voire pas du tout au rendez-vous et que sur certaines applis de rencontre, comme Tinder, c'est le Sahara je vois pas où se situerait une autre part de marge de manœuvre, qui me permettrait une bonne fois pour toutes de me sortir de ce marasme.

Le 22 novembre 2020 à 21:13:55 GroundSurprise a écrit :
Soyons honnêtes : la drague de rue ça va un moment. Et qu'on ne se mente pas, les réseaux sociaux comme Tinder sont réservés à une certaine élite masculine, d'où le fait que des millions et des millions d'hommes sont vite sur la touche dès le deuxième jour d'activité sur l'application. J'aime pas appliquer ou en tout cas parler de cette loi à tout-va, mais celle de Pareto qui explique que 20 % des hommes baisent 80 % des femmes est à peu près véridique, si on se penche sur ce type de cas. Plus spécifiquement, dans la réalité, ça doit être un peu différent.

Alors bon, si entre la drague de rue les efforts sont laborieux, fastidieux et que les résultats sont à peine, voire pas du tout au rendez-vous et que sur certaines applis de rencontre, comme Tinder, c'est le Sahara je vois pas où se situerait une autre part de marge de manœuvre, qui me permettrait une bonne fois pour toutes de me sortir de ce marasme.

La loi de Pareto c'est surtout sur Tinder puisque c'est un biais qui induit une exigence supérieure des femmes : vu qu'elles auront le choix niveau cul, elles ne prendront pas les pires et même les boudins.

IRL, c'est un peu différent car tu peux tchatcher directement et arriver à un truc même si t'es pas "son type" a priori.

La drague de rue ou de bar, moi qui ai commencé en 2010, c'est très fastidieux mais à force, on s'améliore.

Sinon ben il faut faire à l'ancienne : se faire un cercle social via activités et taffe, faire que ce soit mixte avec des femmes dispos et faire en sorte d'être supérieur à la moyenne de son groupe.

Tuer le French Dream/ Eviter de devenir PNJ :

Acheter un terrain
Acheter une tiny-house/bungalow
Cultiver son potager
Manger sain (pas de sucres, produits transformés etc...)
Être sportif et cultivé
Se retirer de la ville et vivre à la campagne
Vivre de façon minimaliste
Developer un esprit critique et ne pas hésiter à aller à contre-courant (les PNJ détestent)
Ne plus regarder la télévision

C'est mon projet :ok:

Le 28 novembre 2020 à 13:52:18 QueenMomo a écrit :

Acheter un terrain
Cultiver son potager
Être sportif et cultivé
Developer un esprit critique et ne pas hésiter à aller à contre-courant (les PNJ détestent)

Et choisis une meuf qui prend difficilement du poids aussi et qui méprise la real tv :rire:

Le 28 novembre 2020 à 15:50:53 -Arsher- a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:52:18 QueenMomo a écrit :

Acheter un terrain
Cultiver son potager
Être sportif et cultivé

Et choisis une meuf qui prend difficilement du poids aussi et qui méprise la real tv :rire:

Ne pas faire d'enfants
Renoncer à l'amour

Faut transmettre ses gènes d'alpha :)

Le 01 décembre 2020 à 03:25:08 QueenMomo a écrit :
J'en ai pas :)

Se remettre en question, c'est déjà un avantage compétitif :)

Le 01 décembre 2020 à 09:31:58 Everett-Jones a écrit :

Je bégaye, je suis laid (on m'a encore fait la réflexion aujourd'hui), je suis pas très gros heureusement que je suis grand selon les kheys :)

Le 01 décembre 2020 à 18:05:38 QueenMomo a écrit :

Je bégaye, je suis laid (on m'a encore fait la réflexion aujourd'hui), je suis pas très gros heureusement que je suis grand selon les kheys :)

2m c'est ça ? C'est le grand minimum pour intéresser les femmes de nos jours paraît-il :)

Le 01 décembre 2020 à 19:13:42 Everett-Jones a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 18:05:38 QueenMomo a écrit :

2m c'est ça ? C'est le grand minimum pour intéresser les femmes de nos jours paraît-il :)

Oui c'est ça et selon les kheys les filles sont sensées s'empaller sur mon sexe :)

Nouvelle redpill aujourd'hui :)

Une collègue au travail : "Je vais te lancer un sort pour que passes du crapaud au prince charmant" :)

Les collègues ont entendus, Y'en à un qui a dit "Pauvre bête", les rires ont redoublés :)

Après ils diront :"On comprends pas QueenMomo s'intègre pas dans le groupe" ou "Tu joue trop perso QueenMomo" :)

La redpill du soir les kheys :
Être grand ne SERT À RIEN si vous êtes moche, j'en suis là preuve :)
Rien n'est plus facile ou acquis :)
Un grand moche RESTE moche :)

Le 02 décembre 2020 à 18:53:21 QueenMomo a écrit :
Nouvelle redpill aujourd'hui :)

Une collègue au travail : "Je vais te lancer un sort pour que passes du crapaud au prince charmant" :)

Les collègues ont entendus, Y'en à un qui a dit "Pauvre bête", les rires ont redoublés :)

Après ils diront :"On comprends pas QueenMomo s'intègre pas dans le groupe" ou "Tu joue trop perso QueenMomo" :)

La redpill du soir les kheys :
Être grand ne SERT À RIEN si vous êtes moche, j'en suis là preuve :)
Rien n'est plus facile ou acquis :)
Un grand moche RESTE moche :)

Step 1 : perds du poids si t'es vraiment gros (= gain de confiance en soi)
Step 2 : envoie chier les gens qui se foutent de ta gueule
Step 3 : enjoy

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 256