Topic de metaljoysolid :

Le Youtubeur le plus méchant ?

Le 23 août 2016 à 23:15:43 Legolasn a écrit :
Je me souviens que Laink et Terracid avaient rencontré un abonné sur cs go et ils s'étaient moqués ouvertement de lui, ça m'avait presque fait pitié pour le gars :-(
Aussi si vous connaissez Pyrorca, je pense que vous pensez aussi que c'est un vrai connard :hap:

Pyrorca en est un mais il abuse parfois pour jouer sur le côté "jsuis un géni jpe pa comprendr lé simpl mortel [[sticker:p/1kgx]].

Je m'en souviens pendant l'affaire Poisson Fécond il était venu balancer des trucs sur lui ici. :rire:

Ah oui Nota Bene aussi a l'air d'être mauvais IRL. :(
Nota Bene ? :( Je veux bien entendre les types qui se foutent de lui et de son travail wiki mais il a l'air super cool :(
T'façon ici y'a pas d'anecdotes véritables sur les Youtubers :(

Le 23 août 2016 à 23:26:06 WinterfelI a écrit :

Le 23 août 2016 à 23:15:43 Legolasn a écrit :
Je me souviens que Laink et Terracid avaient rencontré un abonné sur cs go et ils s'étaient moqués ouvertement de lui, ça m'avait presque fait pitié pour le gars :-(
Aussi si vous connaissez Pyrorca, je pense que vous pensez aussi que c'est un vrai connard :hap:

Pyrorca en est un mais il abuse parfois pour jouer sur le côté "jsuis un géni jpe pa comprendr lé simpl mortel [[sticker:p/1kgx]].

Je m'en souviens pendant l'affaire Poisson Fécond il était venu balancer des trucs sur lui ici. :rire:

Comme vous êtes drôles [[sticker:p/1lmb]]

Laink et Terracid sont les pires fdp de cette planète, clairement :(

Je déconne hein, je comprend pas trop les gens qui disent ca :(

Données du topic

Auteur
metaljoysolid
Date de création
23 août 2016 à 10:29:43
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128