Topic de metaljoysolid :

Le Youtubeur le plus méchant ?

Poisson Fécond n'est pas super intelligent.
Méchant je sais pas. Mais c'est un "je sais tout" assez cultivé certes, mais pas très malin.

Le 23 août 2016 à 13:11:35 championant a écrit :
Usul et son gros porc de pote de Dorian, ça a quand même l'air d'être un bon gros fdp, vu ce qu'il avait dit sur Kriss de Minute Papillon...

Lien? :hap:

Le 23 août 2016 à 13:14:25 chevreuil1 a écrit :
LinksTheSun je le sens pas IRL aussi :rire: le genre de mec bien relou qui te fait chier au moindre truc que tu dis de travers

En même temps le gars semble énormément complexer sur sa vie, son physique...
Perso je l'aime bien et je le respecte. ça ne doit pas être facile d'être lui tous les jours, vu que je parie que des dizaines de taré l'insultent H24.

Benzaie est introllable, après il a 30 ans de gaming dans les pattes, donc oui il connait un peu son sujet, c'est comme dire "E-Penser croit toujours avoir raison :malade: "

Il fait le malin sur son film médiocre :rire: Il est drôle mais totalement orgueilleux

Je suis sur que Terracid c'est un wesh en vrai :noel:
Bibix
Super konar
Links the GRUIIIIK
Thefantasio974
Et j'en passe

Le 23 août 2016 à 13:11:48 Aydindrill2 a écrit :
Kairi machin je vois bien ce mec être un cancer IRL [[sticker:p/1jnf]]

Le plus gentil ça doit être Laink et Terracid [[sticker:p/1klb]]

au contraire je pense qu'ils doivent se foutre de la gueule de tout le monde :hap: enfin bon c'est pour ça que je les adore mais quand tu vois comment ils ont aucun tact envers personne pendant leurs lives ça doit être un peu pareil IRL, m'enfin c'est pas de la méchanceté comme on en parle des autres Youtubeurs sur ce topic, ça doit être vraiment cool d'être pote avec eux

Le 23 août 2016 à 13:15:18 ImprobusDraco a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:11:35 championant a écrit :
Usul et son gros porc de pote de Dorian, ça a quand même l'air d'être un bon gros fdp, vu ce qu'il avait dit sur Kriss de Minute Papillon...

Lien? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=iehNv2Nm3_A
https://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk
https://www.youtube.com/watch?v=kpC15aX_ALc

Pourtant Kriss... [[sticker:p/1lmh]]

Le 23 août 2016 à 13:09:41 championant a écrit :
laink et terracid [[sticker:p/1kkn]]

cherchons les

Le 23 août 2016 à 13:16:22 LeMecDeDijon a écrit :
Bibix
Super konar
Links the GRUIIIIK
Thefantasio974
Et j'en passe

TheFantasio974 ? T'es sérieux ?[[sticker:p/1jne]]
Avoue tu te sens visé à chaque fois que le Fanta trolle les noirs [[sticker:p/1lmb]]

Antoine daniel: J'avais clash un "collegue" youtuber sur twitter puis il m'a dit: "Et toi tu est un immense abruti" sans aucun argument pour le défendre mais bon sa fan base m'a cracher dessus même si je les enchaînais un par un en clash :hap:
mathieu sommet, sir gibsy, siphano ,gillowel :oui:

Le chef otaku

Alias "le gros-porc du kikoojap game"

Laink et terra sont franchement les plus instables vis à vis de leurs abonnés, ils se foutent souvent ouvertement d'eux en live ou dans les conférences, sans épargner ceux qui leur font des dons. Et ils aiment tuer leurs abonnés et fans quand ils les rencontrent in game :rire:

D'un autre côté ils sont directs et fidèles à eux même, deux bouffons qui jouent à des jeux et qui sont potes depuis genre Charlemagne. Pas de faux culs quoi :oui:

Norman je l'ai vu IRL j'avais envie de l'enculer sa mere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402312-img7.png

Le 23 août 2016 à 12:59:16 sniffeurdepet10 a écrit :
Moi je pense à Anthox, déjà que sur youtube le mec se permet de critiquer et d'insulter des youtubeurs alors que lui même fait de la merde et suit des youtubeurs de merde.

Pour lui avoir parlé quelque fois de vive voix, c'est clairement pas un type "méchant". [[sticker:p/1lmb]]

Un peu brut de décoffrage, survolté, plutôt du type écorché vif quoi.

Mais méchant absolument pas... C'est un des seuls youtubers avec sa notoriété qui parle autant des petites chaines youtube....

Tous les cuistres qui se prennent pour des cowboys sur les réseaux sociaux (en gros tout ce qui a été cité)

Données du topic

Auteur
metaljoysolid
Date de création
23 août 2016 à 10:29:43
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 328