Topic de metaljoysolid :

Le Youtubeur le plus méchant ?

Natoo doit être bien casse-couille aussi dans la vie :malade:
irl je pense que dom1ngo, wartek diablox9 doivent etre vraiment hautain. Cyprien un peu aussi.
sinon tsukyo power :)
Non, Poisson Fécond doit être sympa.. en tant que patron en tout cas, il a engagé 3 glandus a qui il laisse une grande souplesse de travail... enfin, si ils travaillent vraiment.

Le 23 août 2016 à 13:22:02 Bourgeois_PGM a écrit :
irl je pense que dom1ngo, wartek diablox9 doivent etre vraiment hautain. Cyprien un peu aussi.
sinon tsukyo power :)

+1, surtout dom1ngo, je le supporte pas ce fdp
C'est juste un putain de commercial qui essaye de se faire un max de fric sur les pauvres mecs qui le suivent

De toute façon c'est difficile de se prononcer tant qu'on n'en connait pas IRL.

Je suis sûr qu'il y a des mecs dont on pense qu'ils sont des ordures et qui doivent être super cool en vrai (même ça doit être rare).

Par contre je suis encore plus certains que beaucoup de youtubers qui se la joue sympa (la bande à Axolot/E-Penser/Fossoyeur/Antoine Daniel etc...) ne le sont clairement pas IRL. Doit bien y avoir 2-3 ordures dans le lot... comme partout en fait... "le tout le monde il est beau" ça n'existe nulle part, et encore moins dans le milieu opportuniste de YT.

Sinon y'en a un dont je parierais que c'est une crème, c'est Karim Debbache (je sais pas pourquoi!).

Axolot je le vois quand même mal être un fdp..
Antoine Daniel ça m'a l'air d'être un mec très à cheval sur ces principes , rien de plus.

Par contre e-penser j'avoue je le sens pas - et pas trop le Fossoyeur non plus.

Mais bon comme tu dis YT c'est un milieu de concurrence aussi donc bon...

Après ça n'empêche pas qu'un mec comme Minute Papillon, je suis juste à 100% sûr que le mec doit être génial IRL aussi.

Le 23 août 2016 à 13:17:34 championant a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:15:18 ImprobusDraco a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:11:35 championant a écrit :
Usul et son gros porc de pote de Dorian, ça a quand même l'air d'être un bon gros fdp, vu ce qu'il avait dit sur Kriss de Minute Papillon...

Lien? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=iehNv2Nm3_A
https://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk
https://www.youtube.com/watch?v=kpC15aX_ALc

Pourtant Kriss... [[sticker:p/1lmh]]

Ah ouais quel connard aussi Usul :malade:

J'ai jamais pu sentir Usul, depuis ses chroniques JV.com, mais je trouve qu'il mène sur certaines pistes de réflexion et permet d'exercer son esprit critique :(
Dorian est répugnant, je suis sûr qu'il a une mentalité de petit gauchiste procédurier, le genre à procéder par diffamation et a se taper une pougnette sous sa couette Naruto dans la foulée.
E-penser transpire pas mal l'arrogance.
LinksTheSun et Antoine Daniel doivent aussi être du genre à avoir les chevilles bien gonflées.
Des mecs à la Mathieu Sommet aussi.
Les Norman, Cyprien, etc également (même si Kemar a l'air d'être un bon gars IRL par contre)
Oh tiens un topic qui ne parle pas d'avatar de Jamy ou de Harry Potter :)
Raptor dissident, JVC muscu[[sticker:p/1lmh]]
JdG est sympa je lui avais parlé une fois et il était plutôt cool
Linksthesun
TheKairi machin truc
Pierre Croce
Norman

Je me souviens j'étais allé voir le JdG avec l'équipe de Aventures qui faisaient une conférence et Bob Lennon coupait la parole à tout le monde et bashait tout le monde et dès que quelqu'un commençait à avoir de l'attention sur lui il trouvait un moyen de s'imposer

J'ai trouvé ça mal-élevé personnellement, après je loue le fait que le gars ait pas peur face à une de personnes il est assez charismatique :oui: Je pense qu'il est sympa y a pas à dire mais j'avais mal aimé sa façon d'écraser toujours les autres en matière de temps de parole etc

Le 23 août 2016 à 14:25:31 Dovahkaat a écrit :
Je me souviens j'étais allé voir le JdG avec l'équipe de Aventures qui faisaient une conférence et Bob Lennon coupait la parole à tout le monde et bashait tout le monde et dès que quelqu'un commençait à avoir de l'attention sur lui il trouvait un moyen de s'imposer

J'ai trouvé ça mal-élevé personnellement, après je loue le fait que le gars ait pas peur face à une de personnes il est assez charismatique :oui: Je pense qu'il est sympa y a pas à dire mais j'avais mal aimé sa façon d'écraser toujours les autres en matière de temps de parole etc

C'est pas un mauvais bougre, mais c'est vrai qu'il aime bien s'écouter parler et attirer l'attention de tout le monde sur lui.

Antoine Daniel n'est ni sympa en vidéo ni sympa IRL.

Antoine Daniel c'est clairement le prolo qui à accéder à la popularité du jours au lendemain et qui se la pète H24. :malade:

Données du topic

Auteur
metaljoysolid
Date de création
23 août 2016 à 10:29:43
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 319