Topic de metaljoysolid :

Le Youtubeur le plus méchant ?

Les non-youtubeur aussi

Le 23 août 2016 à 12:56:49 FeelTheBern a écrit :
Le fossoyeur de film est un bon youtubeur, mais il répond tellement méchamment à des gens sur twitter...

Ah bon?

Pierre Croce bon gros connard aussi
Cyprine 1 doit être mechant surement
Pour moi Cyprien clairement dans certains live on voit qu'il a pris la grosse tête :malade:
Norman et Enjoyphoenix m'ont l'air sympa après c'est vrai qu'on ne les connaît pas irl
Gruik Gruik :)
J'ai entendu dire que E-penser est vraiment pas sympa IRL :(
Tous les youtubers :ok:
Faut etre un sacre fdp pour vivre grace aux vues et aux dons d'un fanbase de pyjs qu'ils ignoreraient s'ils etaient lambdas :)
Matthieu Sommet, un pote (communiste :( ) l'a vu en vraie apparemment il est plutôt désagréable.
Après y'en a qui ont vraiment l'air de connards hautains sur le net mais qui sont tellement plus cool en vrai.

Le 23 août 2016 à 22:42:06 Staline56 a écrit :
Après y'en a qui ont vraiment l'air de connards hautains sur le net mais qui sont tellement plus cool en vrai.

Y'a surtout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467049176-lbratv-pouce-bleu.png

Raptor dissident ces vidéos sont cool mais quand tu l'écoutes en live tu te rend compte qu'en fait c'est juste un enculé [[sticker:p/1lmk]]
Malcolm du Whoop ne peut pas être méchant, avec ce Sidecut il doit avoir toutes les femmes qu'il veut donc impossible qu'il soit frustré
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471985196-caca.jpg
GruikTheSun et Sir gibsy ces gars la se prennent pas pour de la merde surtout gibsy

Usul mérite tellement des gifles dans la gueule putain, ce type se permet de recadrer tout le monde et se prend pour un putain de philosophe [[sticker:p/1jng]]

Je payerais pour lui mettre une balayette laser [[sticker:p/1lmh]]

Romain Teatime c'est un putain de déchet ce fdp insultent ses abonnés dès qu'il est pas d'accord et rameute toute sa fanbase pour insulter les mecs qui donnent leur avis (J'ai été victime de ça :hap:)
Personne n'a cité durandal ?! :ouch:
Durendal n'a pas l'air méchant... :(

Comme ça je dirais Poisson Fécond, LinksTheSun, GameMixTreize et Bob Lennon. :oui:

Et à l'inverse, DavidLafarge, InThePanda, FlorianOnAir, et Amixem ont l'air super sympa. :noel:

Je me souviens que Laink et Terracid avaient rencontré un abonné sur cs go et ils s'étaient moqués ouvertement de lui, ça m'avait presque fait pitié pour le gars :-(
Aussi si vous connaissez Pyrorca, je pense que vous pensez aussi que c'est un vrai connard :hap:

Données du topic

Auteur
metaljoysolid
Date de création
23 août 2016 à 10:29:43
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 329