Topic de metaljoysolid :

Le Youtubeur le plus méchant ?

Le 23 août 2016 à 13:03:30 ryuuseibladev3 a écrit :
Linksthesun, imbu de lui meme

Ben je trouve pas moi :(
Y'a qu'à voir ses vidéos "réaction" où il revient sur ses vidéos (il cite ses erreurs) ou ses conférences pour s'en convaincre

Exserv, apparemment sur ces live il est pas mal hautain [[sticker:p/1kkl]]

Le 23 août 2016 à 12:59:16 sniffeurdepet10 a écrit :
Moi je pense à Anthox, déjà que sur youtube le mec se permet de critiquer et d'insulter des youtubeurs alors que lui même fait de la merde et suit des youtubeurs de merde.

Il n'insulte personne, et est plutôt objectif dans ses MCNA je trouve.

Je cherche, mais j'en ai pas qui me viennent à l'esprit 😳

Bibix, Linksthesun, Caljbeut :malade:

Gamemixtreize n'a pas l'air méchant avec ses abonnés, même si je ne l'apprécie pas

Le 23 août 2016 à 13:05:59 PowerPedroWolf a écrit :

Ah lui je suis assez d'accord mais après avoir revu un de ses lives sur DS2 (BEST SOULS) ben en fait... il maîtrise pas du tout ce qu'il dit en live :rire2:
Il dit des trucs et 5 secondes après "j'ai dit ça moi ? Merde je le pense pas comme ça "
Wtf quoi
Il devrait arrêter ses lives en fait

Le 23 août 2016 à 13:09:28 Lurker_Pro a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:05:59 PowerPedroWolf a écrit :

Ah lui je suis assez d'accord mais après avoir revu un de ses lives sur DS2 (BEST SOULS) ben en fait... il maîtrise pas du tout ce qu'il dit en live :rire2:
Il dit des trucs et 5 secondes après "j'ai dit ça moi ? Merde je le pense pas comme ça "
Wtf quoi
Il devrait arrêter ses lives en fait

Ouai exactement, ou quand il veut montrer "alors lui on peut le parer facilement..." et au final il y arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Usul et son gros porc de pote de Dorian, ça a quand même l'air d'être un bon gros fdp, vu ce qu'il avait dit sur Kriss de Minute Papillon...
Pourquoi personne cite Benzaie ? Il croit toujours avoir raison, il est totalement imbu de lui même et feed les gens qui le troll sur les forums :rire:

Kairi machin je vois bien ce mec être un cancer IRL [[sticker:p/1jnf]]

Le plus gentil ça doit être Laink et Terracid [[sticker:p/1klb]]

Le 23 août 2016 à 13:11:47 FusRohOnche a écrit :
Pourquoi personne cite Benzaie ? Il croit toujours avoir raison, il est totalement imbu de lui même et feed les gens qui le troll sur les forums :rire:

Benzaie est introllable, après il a 30 ans de gaming dans les pattes, donc oui il connait un peu son sujet, c'est comme dire "E-Penser croit toujours avoir raison :malade: "

Le 23 août 2016 à 13:11:47 FusRohOnche a écrit :

Oui mais il parle bien anglais, il le rappelle à chaque épisode ce gros con.

Personne ne cite cet immonde MathPodcast [[sticker:p/1jnh]]
LinksTheSun je le sens pas IRL aussi :rire: le genre de mec bien relou qui te fait chier au moindre truc que tu dis de travers
Bibix :ok:
+ je connais pas tous ceux que vous avez cité, comme l'impression d'etre un gros con :rire:

Données du topic

Auteur
metaljoysolid
Date de création
23 août 2016 à 10:29:43
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 297