Devenir propriétaire avant 40 ans = idiot ultime
Le 21 août 2016 à 19:35:38 ]HumourNoir[ a écrit :
donc pas d'économie à la fin de ton paiement pour assurer une belle retraite quand t'auras fini de bosserL'auteur caissier à wall mart à 70 ans
L’auteur ce prolo qui rage
Retourne engraisser ton proprio
Les propriétaires niqués par François Hollande, juste avant qu'il ne quitte le pouvoir
Même après avoir remboursé le crédit, ils continueront de raquer
Pendant ce temps, les investisseurs institutionnels enchaîneront les prêts-achats-prêts-achats, sans payer ce 13ème loyer
Les grandes banques, les assurances et les fonds de pension qui niquent une fois de plus le français moyen
Le 11 janvier 2021 à 16:25:59 CryptoKings2 a écrit :
Bas investir sur les marchés dans truc super safe style ETF world ou ETF US c'est un meilleur rendement qu'un investissement immobilier je pense
Investir dans un ETF world, avec des grandes entreprises 100% dépendantes du commerce internationale
Ce alors que la barrière carbone européenne va grimper chaque année jusqu'en 2040
Les pigeons
Le 11 janvier 2021 à 16:28:36 montpellier_man a écrit :
Investir dans un ETF world, avec des grandes entreprises 100% dépendantes du commerce internationaleCe alors que la barrière carbone européenne va grimper chaque année jusqu'en 2040
Les pigeons
Mais t'es con ? ETF WORLD ça fait un mélange d'aussi bien des entreprises dépendantes du commerce internationale que non.
Donc ta barrière carbone je m'en branle
François Macrollande
Hollande fait payer un 13ème loyer aux proprios qui ont remboursé leur crédit.
Et Macron supprime la taxe d'habitation... pour faire tripler la taxe foncière
Les petits propriétaires en PLS face au grand capital social-libéral
Et ça va revoter pour eux en 2022
Le 11 janvier 2021 à 16:31:36 CryptoKings2 a écrit :
Investir dans un ETF world, avec des grandes entreprises 100% dépendantes du commerce internationaleCe alors que la barrière carbone européenne va grimper chaque année jusqu'en 2040
Les pigeons
Mais t'es con ? ETF WORLD ça fait un mélange d'aussi bien des entreprises dépendantes du commerce internationale que non.
Donc ta barrière carbone je m'en branle
T'as raison, mets toutes tes économies là-dessus
Les Français qui pensent que Macrollande-Bertrand ont les mêmes intérêts qu'eux
:
"- Vu la gueule du marché si revente il y a il revendra à perte."
Plus grosse anerie de ton message, lui-même farci d'aneries
Le Figaro qui dit de voter Bertrand, Le Monde qui dit de voter Macron
Pour se retrouver au final avec la même paire de chaussette
Le 11 janvier 2021 à 16:33:37 montpellier_man a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:31:36 CryptoKings2 a écrit :
Les pigeons
Donc ta barrière carbone je m'en branleT'as raison, mets toutes tes économies là-dessus
https://www.justetf.com/ch-en/etf-profile.html?isin=IE00B4X9L533#chart
j'ai pris un ETF world de hsbc.
C'est strictement le truc le plus safe ... Tant qu'il y a de la croissance c'est bon
L'auteur n'a rien compris au credit.
Le problème de l'achat n'est pas le credit ce sont les frais de notaires. Tu peux revendre ton bien a tout moment et rembourser le credit. J'ai meme pas lu ses arguments je me suis arrêté là
Données du topic
- Auteur
- HamonOverdrive
- Date de création
- 21 août 2016 à 17:52:04
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139