Le pire malaise de votre vie ?
Le 01 septembre 2016 à 22:26:47 op45 a écrit :
Une fois en vacances de Toussaint, je croise de loin une pote à moi (que je kiffais pas mal) avec son père.Le lundi suivant de retour au collège, je lui dis pour blaguer "je t'ai vu samedi, elle a une belle barbe ta mère olol ptdr xptdr mdrr pouêt-pouêt"
La seule chose que j'ignorait c'est que sa mère est morte au début des vacances...
Revoir la femme de ma vie a un mètre de moi ! (j'étais amoureux comme jamais)
Et croiser son regard indifférant ...
Le 01 septembre 2016 à 22:37:11 Alone777 a écrit :
Revoir la femme de ma vie a un mètre de moi ! (j'étais amoureux comme jamais)Et croiser son regard indifférant ...
Quand mes prêches font des blancs.
Ne perdez plus votre temps avec les filles, vous savez bien comment cela va se terminer, si jamais par miracle vous arrivez à en séduire, elles vous quitterons, ainsi vous déprimerez car c'est votre destin, et si jamais vous arrivez à vous marier, vous divorcerez inévitablement comme c'est cas de tout les couple de la modernité et elles prendront dans leur sillage votre maison et vos enfants et vous aurez obligation lui payer une pension jusqu'à votre mort, certainement un suicide causé par la souffrance généré par l'injustice de ce nouveau totalitarisme qu'est le féminisme radical.
Signé l'archimage noir des sombres ténèbres abyssales grand archevêque de la pucellerie des abîmes sinistres.
Ô vous infidéles convertissez vous à la religion de Saint Puceau de Dijon, culte des premiers mage noir du cosmos, qui illuminera notre plan physique et spirituel par sa clairvoyance!
Le 01 septembre 2016 à 22:43:07 Alone777 a écrit :
T'imagine pas, le pire malaise de ma vie. J'était tellement gêner que je voulait être invisible
J'ai connu ça, c'est horrible, puis après tu trouves vraiment la bonne
Le 01 septembre 2016 à 22:44:46 Refi a écrit :
T'imagine pas, le pire malaise de ma vie. J'était tellement gêner que je voulait être invisibleJ'ai connu ça, c'est horrible, puis après tu trouves vraiment la bonne
mensonges et calomnies
AvisDeTaxation
Désoler l'auteur je suis d'accord avec lui, tu ne tombe amoureux qu'une fois dans ta vie !les hommes du moins...
Le 01 septembre 2016 à 22:47:52 AvisDeTaxation a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 22:44:46 Refi a écrit :
T'imagine pas, le pire malaise de ma vie. J'était tellement gêner que je voulait être invisibleJ'ai connu ça, c'est horrible, puis après tu trouves vraiment la bonne
mensonges et calomnies
bah me crois pas si tu veux ^^
Au final plus de bonheur limite le couple se déteste mais parfois juste pas assez pour divorcer parce que fait chier de recommencer une vie et tout.
c'est surement pas le pire, mais je viens d'avoir un sacré malaise
mon père est tout le temps opposé au fait que j'aie un ordi dans ma chambre sans que je comprenne vraiment pourquoi, et là il me sort "tu sais bien pourquoi, je ne veux pas que tu..." il l'a pas dit mais je l'ai compris : me branler quoi
j'étais :
Le 01 septembre 2016 à 22:55:22 Az-Graph a écrit :
c'est surement pas le pire, mais je viens d'avoir un sacré malaisemon père est tout le temps opposé au fait que j'aie un ordi dans ma chambre sans que je comprenne vraiment pourquoi, et là il me sort "tu sais bien pourquoi, je ne veux pas que tu..." il l'a pas dit mais je l'ai compris : me branler quoi
j'étais :
la raison pourrie...
Le 01 septembre 2016 à 22:55:22 Az-Graph a écrit :
c'est surement pas le pire, mais je viens d'avoir un sacré malaisemon père est tout le temps opposé au fait que j'aie un ordi dans ma chambre sans que je comprenne vraiment pourquoi, et là il me sort "tu sais bien pourquoi, je ne veux pas que tu..." il l'a pas dit mais je l'ai compris : me branler quoi
j'étais :
Putain y'a encore des parents contre la branlette ?
J'étais solo chez moi tranquille et puis je me suis mis a me branler.
Mon père est rentré en me voyant, j'était débout fesse nue, il a eu un fou rire
Pendant 1 mois en me regardant il pleurais de rire
J'ai été tiré au sort par cauet car j'avais envoyé un sms en déconnant sur la route et je devais poser une question a dj snake. Premièrement j'en avais pas et je m'en battait les couilles. Mais en plus j'ai dit en arrivant a l'antenne que je parlais mal anglais.
Sans savoir qu'il parle français
Tout à l'heure à la rentrée...
Journée d'intégration (je suis en 1ère je vois pas en quoi ça va m'intégrer mais bref, passons...) donc on allait dans un genre de complexe sportif en plein air, pique nique offert par le lycée et tout donc à priori un truc pas trop mal en vue.
Donc on part du lycée en car, et sur la route on a vu un camion blanc accidenté et la y a un bolosse qui sort "c'est le camion de Fred et Jamy" et les gens rigolent et moi je sais pas pourquoi je sors un truc du genre
"non mdr c'est le camion de l'attentat "
Tout le monde s'est arrêté de rire et s'est mit à me regarder, le bobo socialo de prof "cool" qui traînait dans la rangée me fixe et me dit "les blagues comme ça c'est chez toi et pas dans l'encadrement de l'établissement blablabla"
Bref j'étais hyper content d'avoir des bonasses dans ma classe maintenant je regrette trop que ça ne soit pas juste des blaireaux devant qui ce bide ne m'aurait pas autant touché...
moi en pls sous le camion
Le 29 août 2016 à 14:31:14 krusty1 a écrit :
Le 29 août 2016 à 14:16:05 WhiskyRB25 a écrit :
Je croise un ami que j'avais pas vu depuis un petit moment dont j'ai su qu'il avait eu un gosse.Moi: Comment il va le petit monstre? (sans arrière pensée)
Lui: Comment t'as su que j'ai eu un enfant trisomique?
Moi:J'ai pas supporté le malaise, je suis parti direct sans rien dire
Putain c'est pas vrai là ce forum
Oh mon dieu
Le 01 septembre 2016 à 22:59:22 1Atheis a écrit :
Journée d'intégration (je suis en 1ère je vois pas en quoi ça va m'intégrer mais bref, passons...) donc on allait dans un genre de complexe sportif en plein air, pique nique offert par le lycée et tout donc à priori un truc pas trop mal en vue.Donc on part du lycée en car, et sur la route on a vu un camion blanc accidenté et la y a un bolosse qui sort "c'est le camion de Fred et Jamy" et les gens rigolent et moi je sais pas pourquoi je sors un truc du genre
"non mdr c'est le camion de l'attentat "Tout le monde s'est arrêté de rire et s'est mit à me regarder, le bobo socialo de prof "cool" qui traînait dans la rangée me fixe et me dit "les blagues comme ça c'est chez toi et pas dans l'encadrement de l'établissement blablabla"
Bref j'étais hyper content d'avoir des bonasses dans ma classe maintenant je regrette trop que ça ne soit pas juste des blaireaux devant qui ce bide ne m'aurait pas autant touché...moi en pls sous le camion
Fou comme tu peux gâcher 6 mois en 5 secondes
Le 01 septembre 2016 à 22:59:22 1Atheis a écrit :
Journée d'intégration (je suis en 1ère je vois pas en quoi ça va m'intégrer mais bref, passons...) donc on allait dans un genre de complexe sportif en plein air, pique nique offert par le lycée et tout donc à priori un truc pas trop mal en vue.Donc on part du lycée en car, et sur la route on a vu un camion blanc accidenté et la y a un bolosse qui sort "c'est le camion de Fred et Jamy" et les gens rigolent et moi je sais pas pourquoi je sors un truc du genre
"non mdr c'est le camion de l'attentat "Tout le monde s'est arrêté de rire et s'est mit à me regarder, le bobo socialo de prof "cool" qui traînait dans la rangée me fixe et me dit "les blagues comme ça c'est chez toi et pas dans l'encadrement de l'établissement blablabla"
Bref j'étais hyper content d'avoir des bonasses dans ma classe maintenant je regrette trop que ça ne soit pas juste des blaireaux devant qui ce bide ne m'aurait pas autant touché...moi en pls sous le camion
au putain moi même si c'est très batard (mes hommages) jpense que je me serai tapé une barre
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677