Le pire malaise de votre vie ?
Le 07 septembre 2016 à 20:06:40 Chronixx a écrit :
Mon dernier malaise date de hier . Je travaille dans une boutique de fringues et y'a une cliente qui va essayer des trucs, a bon moment après je fais un tour dans le magasin jusqu'au cabine ( les gens ont la manie de laisser les rideaux fermer) et j'avais oublier la dame
j'ai tirer d'un coup et je l'ai affiché devant tout le magasin en lingerie le malaise quand elle est passé à la caisse
Up
Avant-hier, jour de la photo de classe au lycée, c'était la photo de groupe.
Le photographe est un connard avec un accent marseillais, toujours à balancer des remarques chiantes sur les élèves. J'attendais qu'il me place et là je dis: "oh collègue, petit pastis ?" Tout le monde s'est bien marré, mais le mec s'est énervé et il m'a collé seul contre un mur
Après il s'est foutu de ma gueule en disant que je regardais en l'air comme un con. Du coup je lui ai dis: "oh collègue, calme toi, tu vas devenir fada !" Tout le monde a rigolé encore
Du coup j'attends avec anxiété la photo, je suis sûr qu'il a choisi celle où j'ai le plus une tête de con
Seconde.
On se préparait à aller en muscu. Donc vestiaires séparées. Une fille voit que j'ai pas les jambes épilées parce que je m'en balance. Elle gueule "je savais que t'étais lesbienne de toute façon" (cheveux courts, fringues masculines et compagnie ). Du coup elle fait scandale avec trois oies qui lui servent de potes comme quoi elle veut pas être dans les mêmes vestiaires qu'une perverse qui met du déo pour mec
J'ai pas non plus pu aller chez les mecs. Tout le monde m'a vue aller dans les vestiaires pour handicapés, pour tout le trimestre
Le 10 septembre 2016 à 10:17:56 Renardt a écrit :
Seconde.On se préparait à aller en muscu. Donc vestiaires séparées. Une fille voit que j'ai pas les jambes épilées parce que je m'en balance. Elle gueule "je savais que t'étais lesbienne de toute façon" (cheveux courts, fringues masculines et compagnie ). Du coup elle fait scandale avec trois oies qui lui servent de potes comme quoi elle veut pas être dans les mêmes vestiaires qu'une perverse qui met du déo pour mec
J'ai pas non plus pu aller chez les mecs. Tout le monde m'a vue aller dans les vestiaires pour handicapés, pour tout le trimestre
Putain c'est sérieux ?
Le 10 septembre 2016 à 12:18:28 Fujgyij a écrit :
Seconde.On se préparait à aller en muscu. Donc vestiaires séparées. Une fille voit que j'ai pas les jambes épilées parce que je m'en balance. Elle gueule "je savais que t'étais lesbienne de toute façon" (cheveux courts, fringues masculines et compagnie ). Du coup elle fait scandale avec trois oies qui lui servent de potes comme quoi elle veut pas être dans les mêmes vestiaires qu'une perverse qui met du déo pour mec
Putain c'est sérieux ?
Yep
Le 10 septembre 2016 à 12:32:01 Renardt a écrit :
Putain c'est sérieux ?
Yep
Et beh J'espère que c'est pas allé plus loin
Le 02 septembre 2016 à 14:23:24 LordVilen a écrit :
Moi je me souviens en CE1, au début de l'année y avait un exercice dans lequel il y'avait un soleil et il fallait marquer son propre prénom sur les rayons du soleilLe gars à côté de moi, ce con je le laissait copier et il avait pas compris donc il écrivait mon prénom sur les rayons de sa feuille.
Du coup les profs l'ont trouvé tellement con qu'ils ont demandé à le rétrograder en CPLe 02 septembre 2016 à 14:23:24 LordVilen a écrit :
Moi je me souviens en CE1, au début de l'année y avait un exercice dans lequel il y'avait un soleil et il fallait marquer son propre prénom sur les rayons du soleilLe gars à côté de moi, ce con je le laissait copier et il avait pas compris donc il écrivait mon prénom sur les rayons de sa feuille.
Du coup les profs l'ont trouvé tellement con qu'ils ont demandé à le rétrograder en CP
C'est pas un malaise mais j'ai hurlé putain
Le 10 septembre 2016 à 12:34:49 ScoDamn a écrit :
Mais t'es lesbienne du coup ?
J'ai un copain depuis plusieurs années
Mais oui j'aime les filles aussi
Le 10 septembre 2016 à 12:33:14 Fujgyij a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 12:32:01 Renardt a écrit :
Putain c'est sérieux ?
Yep
Et beh J'espère que c'est pas allé plus loin
C'est allé beaucoup trop loin, malheureusement. Mais surtout au collège
Une fois à la plage on était chez des amis de ma mère et on logeait un Bungalow directement sur la mer (cabane de pêcheur), et il lisait le magazine d'Entrevue.
J'avais 10 ans et du coup je m'étais mis sur la terrasse pour le lire et là grosse envie de me branler en voyant les meufs à moitié à poil, je commence à faire mon affaire. Au bout de 5 minutes, je tourne la tête pour vérfier et je vois la voisine de 80 ans qui me regarde
Par contre ces mêmes vacances la fille du pote de ma mère avait 16 ans (une bombe pour son âge et déjà très bien formée elle bronzait les seins à l'air) et me disait "allez viens on va se baigner tous nus ensemble ce soir ". J'ai dit non car je voyais ça comme dégoûtant (alors que je me branlais sur du Entrevue, putain de cassos ). C'est l'un des plus grands regrets de ma vie, il m'a fallu 2 ans pour réaliser ma connerie
Le 10 septembre 2016 à 12:48:53 PecheJaune__ a écrit :
Une fois à la plage on était chez des amis de ma mère et on logeait un Bungalow directement sur la mer (cabane de pêcheur), et il lisait le magazine d'Entrevue.J'avais 10 ans et du coup je m'étais mis sur la terrasse pour le lire et là grosse envie de me branler en voyant les meufs à moitié à poil, je commence à faire mon affaire. Au bout de 5 minutes, je tourne la tête pour vérfier et je vois la voisine de 80 ans qui me regarde
Par contre ces mêmes vacances la fille du pote de ma mère avait 16 ans (une bombe pour son âge et déjà très bien formée elle bronzait les seins à l'air) et me disait "allez viens on va se baigner tous nus ensemble ce soir ". J'ai dit non car je voyais ça comme dégoûtant (alors que je me branlais sur du Entrevue, putain de cassos ). C'est l'un des plus grands regrets de ma vie, il m'a fallu 2 ans pour réaliser ma connerie
BORDEL KHEY POURQUOI
Le 10 septembre 2016 à 12:48:53 PecheJaune__ a écrit :
Une fois à la plage on était chez des amis de ma mère et on logeait un Bungalow directement sur la mer (cabane de pêcheur), et il lisait le magazine d'Entrevue.J'avais 10 ans et du coup je m'étais mis sur la terrasse pour le lire et là grosse envie de me branler en voyant les meufs à moitié à poil, je commence à faire mon affaire. Au bout de 5 minutes, je tourne la tête pour vérfier et je vois la voisine de 80 ans qui me regarde
ce cassos interplanétaire
Hier soir je sors avec des potes boire un jus et un de mes amis me fait "hé tu t'es blessé dans l'oreille? "
Moi : Non... j'avais un bouton et ma mère s'est acharné dessus
Lui : Bwahah HASHTAG BOUTONS
Dis comme ça c'est nul mais vu qu'il l'a hurlé dans la rue je me suis senti comme un pestiféré, avec mes gros bubons sur la gueule
Le 12 septembre 2016 à 16:21:41 VizirDuPlaisir a écrit :
C'était en Novembre dernier, on revient de soirée avec des potes en ville et là on arrive dans le métro et on voit 5 controleurs, j'avais pas de ticket et j'étais complètement défoncé alors j'ai fait style que j'étais anglais et tout ( je parle bien la langue ) ils m'ont cru, sauf que.. j'avais pas ( évidemment ) de papiers d'identités sur moi, et j'entends qu'ils commencent à appeler la police car ils pouvaient pas vérifier si j'étais mineur ou pas. Enorme malaise du coup, et go leurs expliquer en anglais que j'ai oublié ma carte et que j'suis pas d'ici: du coup mon pote a prétendu que j'étais son cousin anglais et a payé l'amende pour moi, gros malaise.
Sympa le pote
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677