Le pire malaise de votre vie ?
J'vous laisse imaginer la panique qu'il y a eu dans ma tête au moment ou elle a lancer cette frappe nucléaire
Le 01 septembre 2016 à 04:59:25 WhisKhalifa a écrit :
A l'époque où j'étais encore puceauJe dis "à l'époque pour faire style c'était y a longtemps j'étais posé avec une fille, elle était assise sur mes jambes et là son poids qui appuyé sur mes clefs qui étaient dans ma poche commençait à me gêner, je lui dit donc de se lever 2 secondes le temps que j'enlève mes clefs et là elle lance "Ah c'était tes clefs"
J'vous laisse imaginer la panique qu'il y a eu dans ma tête au moment ou elle a lancer cette frappe nucléaire
Une fois j'étais gamine je fais une crise de somnambulisme, je commence à me réveiller car j'entends ma mere et mon père hurlait "mais casse toi! PUTIN on est à poil dégage!" (Je crois qu'ils baisaient)
Et moi je dis "non je veux juste aller au toilettes" (mais j'étais pas encore totalement réveillée.. c'était bizarre la sensation)
Une fois totalement réveillée je me rends compte que je suis dans le placard murale de la chambre de mes parents a chercher la poignée de la porte des wc alors qu'elle était dans le couloir ( et que je devais même pas y aller)
Une autre: on était en classe et la prof me trouve particulièrement pâle.
Elle appelle ma mere et quand ma mere arrive je la regarde fixement pendant 5sec et vite elle court vers moi, me met sous son bras et me porte jusqu'au WC dans lesquels je vomis (c'était en CP)
Chaud, moi une foi j'étais en cours avec un gros rhume et pas de mouchoir du coup j'essuye mon gros pif comme je pouvait mais a la sorti du cour la prof dis "Hey, qui est le gros dégueulasses qui a fait sa "
A ce moment j'ai voulu porté plainte contre X....mais j'ai pas pu XD
Le 29 août 2016 à 00:40:18 Riz_Soufflay a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:27:51 [Mouton-Noir] a écrit :
3ème, j'étais amoureux d'une fille et cette garce l'avait dit à tout le monde.On était en cours de techno, et il y avait une de ses copines (une sacrée conasse aussi) dans mon groupe, elle prend un bout de papier et elle écrit:
"****** c'est ma chérie pour la vie, signé: [Mouton-Noir]"Là je m'énerve, mais un truc de fou. Je lui arrache le papier des mains et je lui crie "tu veux que je te pète la gueule ?!!" Tout le monde me regardait
Le prof a juste dit : "Machine, arrête de faire chier tes voisins !", et la fille était choquée
M'est arrivé un truc dans le même genre, j'étais en kiff sur une meuf en primaire mais je l'avais jamais dit à personne, un jour un "pote" de la classe m'avoue qu'il est en kiff sur cette fille
Comme un con, je lui dit que moi aussi /Ensuite on rentre en classe, on s'installe et le mec me fait "ah au fait, je lui ai dit " J'ai à peine eu le temps de comprendre de quoi il parlait, que la meuf arrive derrière moi au même moment, et je vous jure, elle m'a mis un de ces rateau ...
Elle m'a affiché devant toute la classe putain,et le mec était tout content de lui (c'était un 9/10 ce fdp)En tout cas tout ça pour dire que moi, ça m'a bien ruiné ma confiance avec les filles par la suite
J'ai une histoire plus ou moins similaire.
En 3eme, j'avais dit à un bon pote que je kiffais Emma, une fille qui était dans ma classe de 6eme.
Je pensais qu'elle m'aimait aussi pendant notre année de 6eme ( ou plutôt, il se peut qu'elle m'aimait au début de l'année jusqu'à ce qu'elle se rende compte que j'étais une victime, j'ai pris salement cher en 6eme/5eme à cause d'une trousse ).
Quelques jours plus tard, pendant la récré, t'as mon pote et un autre gars qui me disent de les suivre ( je comprenais pas encore pourquoi ).
On arrive vers un endroit un peu isolé de la cour du collège et là, je vois Emma ! Je comprends tout !
L'autre gars dit alors "voilà, c'est lui" et là... Emma m'a regardé comme ça " " puis s'est barrée sans faire un bruit...
Pour genre sauver mon honneur, j'ai dit à mon pote que j'aimais pas Emma ( fake ), que je la trouvais juste jolie et qu'il avait mal compris...
J'arrive dans la salle de classe, je m'asseois et comme j'ai envie de faire mon mec cool, je chuchote dans l'oreille de mon voisin "elle est nulle la prof, non? "
D'un coup, ce connard se lève et dit "Madame, le nouveau a dit que vous étiez nul"
Malaise profond putain. Elle donnait des BN a tous les gosses aux pauses sauf à moi après
Me souviens d'une fois en 5ème, on parlait d'une meuf dans la cours avec des potes et un moment j'ai gueulé ultra fort je sais plus pour quelle raison "BAH ELLE EST OU JULIE"
Derrière moi
Là elle commence à pleurer de ouf genre la pisseuse qui a eu mal vous savez, alors pour pas quelle rameute les profs je commence à m'excuser platement comme une grosse victime, mais rien à faire elle continue à pleurer comme une tarrée à me traiter de "malade", alors pour encore me faire passer pour une victime je me suis aussi frapper la tête contre le mur genre pour être à égalité...
Beh ca a pas fonctionné elle a continuer de pleurer et elle s'est tirée pleurnicher vers la maitresse, non seulement je me suis fais gronder mais en plus j'avais une bosse sur la tête.
100% nofake
-Rentrée en 4eme, je commençais à muer et je me sentais pas super, le prof me demande si ça va et tout, et comme un con je réponds "oui ça va" avec la voix qui se barre bien en couilles. Fou rire de la classe, je savais pas ou me mettre, j'étais nouveau en plus à ce moment, ça aide pas.
-Colin Maillard en CE2, donc les yeux bandés je dois trouver les autres. Je me suis mis à tripoter les seins de la prof parce que je me suis égaré (une vieille, 1/10) et les autres étaient morts de rire, ils se foutaient bien de ma gueule, pendant 1 semaine je me sentais mal.
-6eme un mec me victimisait, je m'étais tellement énervé sur la table que je me suis mis à saigner comme un con
Une fois en vacances de Toussaint, je croise de loin une pote à moi (que je kiffais pas mal) avec son père.
Le lundi suivant de retour au collège, je lui dis pour blaguer "je t'ai vu samedi, elle a une belle barbe ta mère olol ptdr xptdr mdrr pouêt-pouêt"
La seule chose que j'ignorait c'est que sa mère est morte au début des vacances...
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677